[Barde] question sur une classe

Répondre
Partager Rechercher
ptêt qu'il faut être dans la zone de 35m au lancement du sort. Peu importe que tu en sortes après. Cela ne doit pas marcher comme les totems du shaman (wow) ou les auras de divers jeux.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ha oui en effet ...

bizzare.. plus de 35 m me séparait de mon groupe et moi et pourtant ils avaient le skill speed toujours en action...
Peut être que tu as mis des points en Talented Composer (+10m).

Sinon pour les motifs et fanfares il faut être à portée au moment du cast. Les hymnes par contre il suffit d'être à portée du barde qui a le buff actif pour l'avoir.
Voila j'aurais aimé avoir votre avis sur cet template:
http://rift-planner.com/#?archetype=...19,5_&lang=fra

A noter que cette template est est réservé principalement au pve et que ca serait pour jouer buff et second heal et que les deux points de chagrin étendu/extended grief sont la dedans juste car je ne vois pas l'utilité d'autres talent/sort rodeur ou lame noire
Citation :
Publié par Nydardonos
Voila j'aurais aimé avoir votre avis sur cet template:
http://rift-planner.com/#?archetype=...19,5_&lang=fra

A noter que cette template est est réservé principalement au pve et que ca serait pour jouer buff et second heal et que les deux points de chagrin étendu/extended grief sont la dedans juste car je ne vois pas l'utilité d'autres talent/sort rodeur ou lame noire
C'est dommage de pas aller à 51 points en barde quand tu es à 48, la dernière racine est un petit plus, elle peut faire la différence sur certains fights, en particuliers ceux demandant un gros burst, car finalement la regen mana est accessoire, par contre pour la puissance/énergie/charge, ça doit faire un sacré up du dps
Pour ce qui est de rodeur le +5% en critique est sympa, tjs utile pour la cadence, perso j'irais jusqu'à 10 points pour avoir le transfert d'aggro en racine, inutile pour le moment, ça pourrait l'être une fois les instances un peu plus corsées.
En 3e âme je choisirais saboteur pour les 5 premiers points à mettre pour up sa dexterité et un joli snare de zone avec un CD relativement court.

Un barde en première âme de toute manière en PvE il va passer une majorité de son temps à buff/debuff/heal, faut donc qu'il aille chercher du passif dans les autres arbres en priorité ou du cc pas cher
Citation :
Publié par kominext
Il faut être fort pour calculer 35m dans un MMO je trouve ....
c'est une question d'expérience des mmo ça

Citation :
Publié par Nydardonos
Ah oui pas vu le transfert d'aggro du ranger par contre j'hesitai sur la 3eme ame et sur les 51 points mais tu as raison pour 3 points autant finir
merci
clair que si tu est a 48 pts autant aller jusqu'au bout pour récupérer les skills ultime du barde.....
Des personnes ont-elles testé la récupération accrue du traqueurs des failles couplé à la cadence amélioré, pour savoir si on sent bien les 30% de soins en plus sur nous.

Et n'ayant pas penser de le tester moi même encore, comment influe la puissance d'attaque sur les attaque du barde?
Citation :
Publié par bob59123
Et n'ayant pas penser de le tester moi même encore, comment influe la puissance d'attaque sur les attaque du barde?
C'est une question que je me pose aussi, vu que l'attack power n'augmente à la base que les dégâts physique. Le barde faisant des dégâts magique, la logique voudrait que ça n'augmente pas du tout les dégâtts du barde . Ça serait un peu gênant car du coup il n'y aurait qu'en augmentant le spell power qu'on pourrait augmenter ces dégâts

J'ai prévu de vérifier ça vendredi, comme beaucoup je pense.
Citation :
Publié par bob59123
Des personnes ont-elles testé la récupération accrue du traqueurs des failles couplé à la cadence amélioré, pour savoir si on sent bien les 30% de soins en plus sur nous.

Il me semble que ça fonctionne

Citation :
C'est une question que je me pose aussi, vu que l'attack power n'augmente à la base que les dégâts physique. Le barde faisant des dégâts magique, la logique voudrait que ça n'augmente pas du tout les dégâtts du barde . Ça serait un peu gênant car du coup il n'y aurait qu'en augmentant le spell power qu'on pourrait augmenter ces dégâts

J'ai prévu de vérifier ça vendredi, comme beaucoup je pense.
J'ai testé rapidement l'impact de la dextérité et de la puissance au sort.
En enlevant tout mon stuff majoritairement endu et dex au level 30, je perdais 1/4 des dégats sur la cadence
Avec +150 à la puissance des sorts, y a quasi aucune différence sur les dégats de la cadence.
Je n'ai pas du tout test pour la puissance d'attaque ou encore la force.
Bon bah faudra test ça je pense alors parce que moi y mettre 8 points dans la branche du traqueur des failles peut être intéressant pour pvp par exemple d'un coté +15% de puissance d'attaque et de l'autre +30% aux soins. Ce qui n'est pas négligeable pour pvp, en plus en jouant barde étant donner qu'on peux s'auto heal.
Citation :
Publié par bob59123
Bon bah faudra test ça je pense alors parce que moi y mettre 8 points dans la branche du traqueur des failles peut être intéressant pour pvp par exemple d'un coté +15% de puissance d'attaque et de l'autre +30% aux soins. Ce qui n'est pas négligeable pour pvp, en plus en jouant barde étant donner qu'on peux s'auto heal.
Y a quasiment rien à jeter chez le traqueur de faille pour la survie d'un barde, en sachant qu'avec 36 points si c'est pas 31 tu as tout ce qu'il faut pour un barde PvP, tu peux te permettre de mettre plus de points dans le traqueur, ne serait ce sur le 2e palier avec l'endu améliorable et le -30% de dégats les 10 sec après un crit qui est vraiment ahurissant.
Citation :
Publié par Nagz
Y a quasiment rien à jeter chez le traqueur de faille pour la survie d'un barde, en sachant qu'avec 36 points si c'est pas 31 tu as tout ce qu'il faut pour un barde PvP, tu peux te permettre de mettre plus de points dans le traqueur, ne serait ce sur le 2e palier avec l'endu améliorable et le -30% de dégats les 10 sec après un crit qui est vraiment ahurissant.
Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi je disait 8 points parce que la je joue avec ma spé qui me sert en même temps pour le pex c'est à dire : traqueur/rôdeur/barde. Sinon jouant aussi tank avec le traqueur c'est vrai que tout est utile, sinon oui par la suite en spé purement pvp offrant une bonne survie et de bon assist, je suis partit sur infiltrateur/barde/traqueur. De mon coter je pense y mettre 35 voir 38 points en barde à voir par la suite avec les autres âmes.
Sinon je pensais à ce Build passe partout pour barde :
Avec 32 pts en Barde pour avoir hymne de ferveur
18 en lames noirs pour les bonus dégâts magiques/ bonus sur les finisher et les attaque générant du combo + le sap à 30m + abri crépusculaire en panic button
16 en Riftblade pour les bonus défensif, la mobilité et le mode guetteur pour le 15% surt tout les dégâts.

Pour avoir une assist et des dégâts pas trop dégeu en pve, et avoir une bonne mobilité/résistance + le snare à distance en pvp.

Après j'ai pensé aussi à un combinaison 22 Assassinat / 16 Rift / 28 pour la permafufu, le bonus speed, tricherie, blind et utiliser coup final en finisher et en montant les combos avec piqûre/cadence et accords/coup bas
Suite à la suppression de messages, je rappelle que le contenu issu de la version alpha du jeu est soumis à un NDA. Merci de ne pas reprendre ces informations tant que Trion ne les publie pas en version beta.
Une question me turlupine...

Le motif de régénération du barde se stackerai avec les autres motifs de régénération des autres bardes présents dans le groupe ?

Je vois pas de restriction concernant ce motif sur le tooltip du genre un seul motif a la fois...
J'ai souvent vu en bg que j'avais plusieurs fois ce motif : le mien et celui d'autres bardes. S'ils ne stackaient pas, les buffs ne feraient que disparaître dès l'apparition du nouveau.
Citation :
Publié par Décibelle
+1 c'est aux autre de coller au barde
Hum Décibelle de DAOC ?

Sinon j'aimerais bien me faire un barde en reroll après mon chloro, histoire de me refaire une reine du disco . Cela me rappellera des souvenirs Daociens et des full groupe d'ovates .

Je pense à terme faire un template avec 51 points dans cette âme, mais que faire des autres points, je ne me suis pas vraiment intéressé à l'archétype voleur à la beta 5, donc je n'y connais rien, tout conseil sera bon à prendre .

J'aimerais aussi avoir un template, toujours à base de barde qui me permette de soloter un peu et de duoter, normalement je devrais avoir un escl ... euh un ami avec moi .

Je parle en JCE bien sur; le JCJ, ce n'est plus de mon âge, et n'ayant rien trouvé de mieux que ce que j'ai déjà connu, je préfère éviter.

PS: Anngelle à la moindre allusion sur mon âge je jure que je publie des photos compromettantes de toi et steevy !
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Hum Décibelle de DAOC ?

Sinon j'aimerais bien me faire un barde en reroll après mon chloro, histoire de me refaire une reine du disco . Cela me rappellera des souvenirs Daociens et des full groupe d'ovates .

Je pense à terme faire un template avec 51 points dans cette âme, mais que faire des autres points, je ne me suis pas vraiment intéressé à l'archétype voleur à la beta 5, donc je n'y connais rien, tout conseil sera bon à prendre .

J'aimerais aussi avoir un template, toujours à base de barde qui me permette de soloter un peu et de duoter, normalement je devrais avoir un escl ... euh un ami avec moi .

Je parle en JCE bien sur; le JCJ, ce n'est plus de mon âge, et n'ayant rien trouvé de mieux que ce que j'ai déjà connu, je préfère éviter.

PS: Anngelle à la moindre allusion sur mon âge je jure que je publie des photos compromettantes de toi et steevy !

Le barde est super cool sur Rift... mais hélas tu peux oublier le strike mezz...
c'est un vulgaire PBAoE mezz et 2min de CD...
Et sinon tu as un joli speed buff combat +20%
Enfin il aurait pu le passer à 35% + mais c'est déjà sa.
Sinon en heal le barde se défend assez bien. Pour un grp opti roaming (pas team bomberz) un barde est viable avec un clerc en main heal.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Hum Décibelle de DAOC ?
Hum oui ménestrelle (sur Broce) et ça remonte a pfiou jveux même pas compter

Eh oui je recherche désespérément les sensations de ma ménestrelle malheureusement le seul jeux ou j'ai pu retrouver ce kiff fut Vangard qui a fait un flop

Et je doute (même si la classe me plaît) d'autant kiffer le barde de Rift mais bon avec toutes les âmes dispo ya ptet moyen de faire une belle classe d'emmerdeur , je vais test tout ça

Ah encore une question qui m'empeche de dormir : le talent qui augmente la durée des motifs a quelle inscidence sur le motif de régeneration ? esque la valeur du montant de soins est augmenté aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés