Aller à la page... |
[Barde] question sur une classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Voila j'aurais aimé avoir votre avis sur cet template:
http://rift-planner.com/#?archetype=...19,5_&lang=fra A noter que cette template est est réservé principalement au pve et que ca serait pour jouer buff et second heal et que les deux points de chagrin étendu/extended grief sont la dedans juste car je ne vois pas l'utilité d'autres talent/sort rodeur ou lame noire |
![]() |
|
|
de toute manière en tant que barde ce n'est pas a toi d'être au contact
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Alpha & Oméga
|
Il faut être fort pour calculer 35m dans un MMO je trouve ....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour ce qui est de rodeur le +5% en critique est sympa, tjs utile pour la cadence, perso j'irais jusqu'à 10 points pour avoir le transfert d'aggro en racine, inutile pour le moment, ça pourrait l'être une fois les instances un peu plus corsées. En 3e âme je choisirais saboteur pour les 5 premiers points à mettre pour up sa dexterité et un joli snare de zone avec un CD relativement court. Un barde en première âme de toute manière en PvE il va passer une majorité de son temps à buff/debuff/heal, faut donc qu'il aille chercher du passif dans les autres arbres en priorité ou du cc pas cher ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ah oui pas vu le transfert d'aggro du ranger par contre j'hesitai sur la 3eme ame et sur les 51 points mais tu as raison pour 3 points autant finir
merci |
![]() |
|
|
c'est une question d'expérience des mmo ça
![]() clair que si tu est a 48 pts autant aller jusqu'au bout pour récupérer les skills ultime du barde..... |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Sinon je pensais à ce Build passe partout pour barde :
Avec 32 pts en Barde pour avoir hymne de ferveur 18 en lames noirs pour les bonus dégâts magiques/ bonus sur les finisher et les attaque générant du combo + le sap à 30m + abri crépusculaire en panic button 16 en Riftblade pour les bonus défensif, la mobilité et le mode guetteur pour le 15% surt tout les dégâts. Pour avoir une assist et des dégâts pas trop dégeu en pve, et avoir une bonne mobilité/résistance + le snare à distance en pvp. Après j'ai pensé aussi à un combinaison 22 Assassinat / 16 Rift / 28 pour la permafufu, le bonus speed, tricherie, blind et utiliser coup final en finisher et en montant les combos avec piqûre/cadence et accords/coup bas |
![]() |
|
|
ce sont des informations qui provenait de l'alpha ???
mouarf... |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Dommage je trouvais ça sympa moi !
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Snif, moi je me verrais bien en barde/chloro/warden ...
![]() Rhaaa va encore falloir reroll. Bon vivement la beta 6 que je teste ça ... |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|