|
Ce que je retiens ce sont les fausses notes quand tu es sur le point de mourir
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Barde] question sur une classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce que je retiens c'est que c'est vraiment plus un soutien qu'un heal décent, ce que je trouve dommage.
|
![]() |
|
|
oui mais les heals sont bien content de nous avoir en support
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
ben decibelle tu prend un barde avec un arc et tu montes la voie rodeur pour les fleches silence / snare et dans tireur d'elite tu a du bump
bon par contre faut poulpe ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Avec 16pts en rift ta 3TPs, un bonus soins, une réduction des dégâts de 30% après un crit, un bouclier qui pop après un transfert, le bonus 30% soins, et la posture +15% dégats. What else j'ai envie de dire
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
je me suis fait la même réflection, je pense mixer avec saboteur a la release sur le papier y a des trucs intéressants . pas de synergie entre les âmes mais cela offre un game play varie et pas mal de cc :http://rift-planner.com/#?archetype=...nts=0&lang=fra |
![]() |
|
|
pourquoi tous le monde fait l'impasse sur résonance, je trouve que c'est le meilleur buff du jeux :x
|
![]() |
|
|
Dans un template ou tu ne montes pas à 51, placer 5 points dans résonance je trouve ça trop.
|
![]() |
|
|
bha pareille je ne vois pas l'utilité des sorts dps en voie barde avec 31 dedans, y aura assez de dps dans les autres voie qui sont plus adapter pour.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|