|
Citation :
Bon je vais quand même énumérer ce que tu loupe (ouai j'suis sadique) 1 : 10 mètres sur la pose des charges (donc les points pour augmenter la portée des bombes est useless bon c'est mon avis hein sujet a délibérations) 2 : pas de Charge accrue...des charges plus vite posées = énorme gain de temps pour tout faire péter 3 : pas de Bombe asphyxiante , pourtant avec Bombardement intensif ça fait du 24 sec de silence sur mana user et de zone de surcroît ![]() ![]() 4 : pas de Mise en place rapide...5 pt combo + 5 charges instant...pourquoi ? la suite au 5 ème point 5 : Bon Baroud d'honneur , oui ça peu paraître gadget et dangereux mais imagine tu focus un gus tu monte tes pts de combo vite fait Accord puissance Cadence re Accord 5 pts , tu pose tes charges (différentes rapport avec charge accrue) pose une bombe ( au choix selon la victime ) TP Riftstalker tu te fait une macro "HALLAWOUAKBARRR" et tu fait tout péter toi y compris cad les 5 charges + baroud suivi de mise en place rapide pour refaire tout péter encore un coup , je pense qu'au niveau burst ça doit être bien débile ![]() Donc moi si je montait un Sabo avec du barde je monterai juste barde le bonus Vie (bah oui dans une optique kamikaz... ![]() Je link le template au cas ou y'aurai d'autres psychopathes que ça pourrai intéresser ![]() http://rift-planner.com/#?archetype=...nts=0&lang=fra |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Barde] question sur une classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Décibelle
Citation :
sinon en sacrifiant "virtuose" on récupère bombe asphyxiante , mais bon j'espère que l'âmes barde soit revue avant la release :http://rift-planner.com/#?archetype=...nts=0&lang=fra Pile Citation :
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Moi je trouve que c'est passé à coté de son rôle de buffer que de ne pas prendre résonance! =)
Perso, je vais partir sur un truc comme ça: mon build Barde. Ce que je pourrai pas mettre dans l'arbre pvp ira dans Saboteur en attendant je pense. Y a du CC, du debuff et de bon buff, et des timer de survi. J'en demande pas plus. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Lindoriel Elentir |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
Le barde dans daoc c'était le bon vieux temps
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
|
Tu peux les mettre en saboteur/traqueur, pour gagner le 15% dex, 15% PA, ce qui augmente à la fois tes dégats et tes heals.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://rift-planner.com/#?archetype=...19,5_&lang=eng Je te laisse te faire ta propre opinion sinon je vais encore pondre un pavé indigeste ![]() Pour la 3 ème âme a zero pts Saboteur évidement ![]() |
![]() |
|
|
Tout dépend dans quelle optique tu le joues en fait, et si tu parles pour pvp ou pve.
|
![]() |
|
|
Il va falloir theorycraft tout ça !
|
![]() |
|
|
Voui très intéressant tout ça .... bon qui s'y colle au theorycraft ...moi pas ce soir j'ai la migraine
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|