[Barde] question sur une classe

Répondre
Partager Rechercher
Attention, en donjon les mobs ne font plus de coups critiques, donc pour le barde et le traqueur, les effets de compétences suite à des critiques n'ont plus aucun intérêt en pve.
Mon barde PvP de groupe aura 40 en barde et 26 en saboteur (0 en traqueur juste pour le TP)

Je crois qu'avec cette configuration, j'ai à peu près tous les CC possibles et imaginables !
Couplé avec un autre fufu du groupe qui pourra silence et debuff heal la cible à assist, un clerc, 1 pyro et un dernier DPS, je pense que ça devrait gérer !
Citation :
Publié par punkoff
Un mezz et un charm, que demande le peuple ?

Ca évolue dans la bonne voix je trouve.
Du coup ca sera 36 pt mini pour mon bard, tout à refaire !
le charm c'est juste sur les critters ! Comprendre uniquement les bestioles level 1 donc c'est une compétence fun et du coup bien évidement indispensable !
Citation :
Publié par Yuyu
Attention, en donjon les mobs ne font plus de coups critiques, donc pour le barde et le traqueur, les effets de compétences suite à des critiques n'ont plus aucun intérêt en pve.
Sérieux? Du coup en effet les talents relatif au crit reçu ne sont plus interessant en pve! Par contre Street smart réduit aussi les chances d'être touché c e qui reste interessant pour un traqueur/barde tank

@Pile vi c'est ce que j'ai dit, 51 en barde pour pvp c'est bof à l'heure actuelle.

Hey j'ai pensé à un build en voyant la capacité Flashback du traqueur (un Teleport qui remove les controles et nous place à un endroit prédéterminé un peu comme le TP Démo dans WoW). Et en profitant des nombreuses option défensive et mobile du traqueur et de Rift Prison un CC de 6sec qui est sur un rendement décroissant de Fascination et qui est instant et à 20m de portée et c'est un CC qui ne peux être dispell que par Libération
Pour le build de pex, je prendrai ranger juste pour le pet, voir le 1er skill crit @5.

Ensuite je prendrai marksman et monterai cette branche, car ca défonce pas mal comparé a ranger ...
Citation :
Publié par Aemkel
Je vais jouer un barde spé soins/buff/off tank pve gpe : Build Spé Heal/buff PVE gpe

un Assassin full dps/fufu pour le Codex : Build pvp assa dps ou Build secondaire pvp assa dps

et un barde rodeur pour le pex solo : Build pex solo barde/rodeur

voila ! dites moi ce que vous en pensez !
Je ne comprends l'intérêt du rodeur dans ton 1er build, tu comptes avoir un pet tout merdique pour t'aider en quoi ?

Concernant le build assassin DPS, je trouve risqué de se passer du 25% d'augmentation de coût de cast et énergie, c'est pour moi clairement un enchantement majeur. As-tu regardé les classes de mages ? Tu verras comment ils te défoncent si tu nerf pas leur potentiel bourrinage

Pour ton pex solo je pense que tireur d'élite t'apportera toujours plus que barde.
Barde me parait plus utile en pex groupe, surtout que pex solo = quêtes ou farm, et le jeu ne parait (pour le moment) pas compliqué du tout, donc les buffs peut-être pas trop utile quand tu sais que tu peux démouler tes adversaires avec du bon DPS lié aux 2 classes d'archer

T'en penses quoi ?
Pour le premier build c'était en effet pour avoir un pet qui dps un peut mais en effet si il est lock lvl 16 c pas très utile ^^"

ds le 3eme J'avais prit barde pour pouvoir pex des packs de mobs trankillou avec chain cadence + aoe tu tank 4 mob à la fois entre toi et ton pet c'est assez fat je trouve...tu perds un peux sur la rapiditié mais tu te fais pas chier avec les aggros et tu enchaine les mob sans soucis...
il n'est pas lock au lvl 16, les skills sont upgradables.
Pour les pets ca augmente leur lvl max.

Sinon le pet tank du rodeur c'est le 1er pet, voir sa version amélioré.
Je comprends pas trop pour le mezz ... Il passe monocible autant de cible qu'on veut ou est ce que c'est une seule cible à la fois ? Genre je mezz un autre mec, le précédent mezzé est démezz de suite ?
D'après ce que j'ai compris du patch note anglais :

C'est une nouvelle abilité quand on a 34 points dans l'arbre.
Single target mez qui ne peut être actif que sur une seule personne à la fois.

Donc si tu mezz un gus et avnat les 8 sec en mezz un autre le 1er devrait ne plus être mezz.

Maintenant ne connaissant pas le temps de recharge ...
Citation :
Publié par punkoff
D'après ce que j'ai compris du patch note anglais :

C'est une nouvelle abilité quand on a 34 points dans l'arbre.
Single target mez qui ne peut être actif que sur une seule personne à la fois.

Donc si tu mezz un gus et avnat les 8 sec en mezz un autre le 1er devrait ne plus être mezz.

Maintenant ne connaissant pas le temps de recharge ...
ils touche pas a l'AOE mezz quand même ?
Citation :
Publié par Aemkel
apparement si les pet ont des lvl max en fonction cb tu mets ds la branche, et ça je l'avais pas vu ^^"
J'ai rien vu de tel...source ?

J'ai hâte de voir ce que donne le nouveau Motif of encouragement et si on pourra healer/buff les 5 pets ainsi "charmés" ça pourrait donner des situations assez marrantes en pvp sauvage

Et même en pve "charm" les add pour les faire taper sur le boss...c'est ptet pour ça qu'ils ont viré les crit des mobs en dongeon

Ptet que je fantasme trop mais on deviendrai carrement un super cc + dps en dongeon...et es-que les mobs ainsi charmés utiliseront leur skills ou juste auto attack ???

Pas de cd sur les motifs donc le barde va se ballader en permanence avec 5 pets ??!!

Purée trop d'interrogations vivement ce soir !!
Citation :
Publié par punkoff
En fait, quelqu'un a souligné que le sort charmait les critter.
C'est ce que j'avais loupé aussi.

Les critters sont les lapins lvl 1 dans la prairie
Cool ca serait totalement inutile et donc indispensable !

On va pouvoir faire comme le joueur de flute d'HAMELIN
Citation :
Publié par Décibelle
si c'est une blague elle est pas drôle

Donc on vire un motif utile pour un truc useless a vocation décorative ??!!!

Je proteste !!!!
ils disent avoir remplacer ce motif pour le mezz single target, c'est un swap techniquement

Mais perso j'aimerai bien avoir un charm de monster quand même
Citation :
Publié par Décibelle
si c'est une blague elle est pas drôle

Donc on vire un motif utile pour un truc useless a vocation décorative ??!!!

Je proteste !!!!
et c'est la que tu t'ai dit que tu aurais mieux fait de jouer a free realms

sinon pour le charme, je commence a y voir certains avantage contre certaine classe

rien ne nous empêche de charmer de mignons petits lapin blanc pour aller déminer et les sacrifier sur les mines des saboteurs ennemis par exemple...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés