|
Attention, en donjon les mobs ne font plus de coups critiques, donc pour le barde et le traqueur, les effets de compétences suite à des critiques n'ont plus aucun intérêt en pve.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Barde] question sur une classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Hey j'ai pensé à un build en voyant la capacité Flashback du traqueur (un Teleport qui remove les controles et nous place à un endroit prédéterminé un peu comme le TP Démo dans WoW). Et en profitant des nombreuses option défensive et mobile du traqueur et de Rift Prison un CC de 6sec qui est sur un rendement décroissant de Fascination et qui est instant et à 20m de portée et c'est un CC qui ne peux être dispell que par Libération |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je vais jouer un barde spé soins/buff/off tank pve gpe : Build Spé Heal/buff PVE gpe
un Assassin full dps/fufu pour le Codex : Build pvp assa dps ou Build secondaire pvp assa dps et un barde rodeur pour le pex solo : Build pex solo barde/rodeur voila ! dites moi ce que vous en pensez ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Concernant le build assassin DPS, je trouve risqué de se passer du 25% d'augmentation de coût de cast et énergie, c'est pour moi clairement un enchantement majeur. As-tu regardé les classes de mages ? Tu verras comment ils te défoncent si tu nerf pas leur potentiel bourrinage Pour ton pex solo je pense que tireur d'élite t'apportera toujours plus que barde. Barde me parait plus utile en pex groupe, surtout que pex solo = quêtes ou farm, et le jeu ne parait (pour le moment) pas compliqué du tout, donc les buffs peut-être pas trop utile quand tu sais que tu peux démouler tes adversaires avec du bon DPS lié aux 2 classes d'archer T'en penses quoi ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
apparement si les pet ont des lvl max en fonction cb tu mets ds la branche, et ça je l'avais pas vu ^^"
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ah, c'est où le liens qui décrit tout ca s'il y a ?
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Alpha & Oméga
|
En fait, quelqu'un a souligné que le sort charmait les critter.
C'est ce que j'avais loupé aussi. Les critters sont les lapins lvl 1 dans la prairie ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Donc on vire un motif utile pour un truc useless a vocation décorative ??!!! Je proteste !!!! |
![]() |
|
|
Ca m'a tout l'air de ne pas être une blague... en gros ils nous mettent un sort 100% inutile Oo
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chill, imo c'est une private joke et ça sera pas ça ^^
|
![]() |
|
|
Ca va plaire au public féminin c'es sur
![]() |
![]() |
|
|
D'un côté ça fait un motif de moins à refresh mais bon ça nous enlève encore de la puissance de buff.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Si on peux vraiment les contrôler oui, et à voir également le temps pendant lequel on va les charmer, si on les garde après un changement de zone/tp etc...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|