[Barde] question sur une classe

Répondre
Partager Rechercher
Pareil uniquement pour les bonus, par contre je trouve dommage que l'on ne puisse pas porter de luth etc.. un peu à la daoc, je trouvais ça sympa.

Quand on fait la cadence on sort un luth d'on ne sait pas où, et la même pour les coda et la trompette.
Message supprimé par son auteur.
Comme dit plus haut, 51 points ça vaut pour le PvE et encore à voir l'impact des dernières racines.

Sinon clairement pour le pvP j'ai du mal à voir quelque chose au-delà de 34, le mezz single est vraiment génial
Je viens de faire un Jardin noir lvl 21 avec le coda de resto résultat sans appel 52 K de heal loin devant les clercs...Barde c'es op en heal et jamais oom

Mais ptin les saboteurs avec leur burst de fou et leur bombe collante de merde c'est la plaie
Lvl 29, j'ai fini un codex avec 156k de heal, le clerc derrière devait avoir 50K, barde c'est clairement cheat en heal pour combler tout les dots/aoe, et même si ça ne tient pas un focus, si ça a un pet à portée pour tranquillement cadence et heal bien loin derrière ce n'est pas ridicule.

Dommage qu'on ne puisse pas test le 44, qui à mon avis doit bien aider.

Sinon je sais pas vous mais je trouve que l'écureuil des magos dure beaucoup trop longtemps.

Retour également pour le pbae mez, couplé avec le blink traqueur c'est assez puissant, tp dedans + mez et on a le temps de se reculer avant le demez.
Message supprimé par son auteur.
Tu as le dom qui a une sorte de cleans aussi, mais cooldown très long (au lvl 8 ou 10 je ne me souvient plus).

Citation :
J'vais jouer l'avocat du diable mais le fait n'est pas non plus réellement significatif, car rien ne nous affirme que les clercs étaient et jouaient bien en spé heal (sans parler du lvl). Connaissant les joueurs je dirais même que tomber sur un clerc heal en bg ça doit pas être si fréquent
Bah c'est surtout le fait de comparer une classe qui hot tout un bg à un clerc qui est focus sur du single target ...
Bref les chiffres comme ca sans analyse derrière ca ne veux pas dire grand chose à part faire plaisir aux yeux.
dernière beta testé en mode pve saboteur/barde/rodeur et mode pvp barde/saboteur/traqueur de faille.

Pas de soucis en pve le pet aggro le deal du saboteur fait le reste.

En PVP , un pur regal avec le barde un peu de deal lorsque on enchaine pas les chants et le changement de plan du traqueur pour out run l'assist.

Bref que du bonheur et presser d'être à la prochaine beta puis à la release.......
Citation :
Publié par Décibelle
Je viens de faire un Jardin noir lvl 21 avec le coda de resto résultat sans appel 52 K de heal loin devant les clercs...Barde c'es op en heal et jamais oom

Mais ptin les saboteurs avec leur burst de fou et leur bombe collante de merde c'est la plaie
ça m'étonne pas que tu sois loin devant les clercs aux heals la plupart d'entre eux ce sont trompés de classe ils auraient du faire chloromancien au moins leur classe est faite pour DPS à la base.
Citation :
Publié par punkoff

Bah c'est surtout le fait de comparer une classe qui hot tout un bg à un clerc qui est focus sur du single target ...
Bref les chiffres comme ca sans analyse derrière ca ne veux pas dire grand chose à part faire plaisir aux yeux.
Ca me fait penser au buzz qu'il y avait autour des score du WP sur WAR à l'époque ou j'y jouais. Avec ses zone hot/heal il foutait des rouste au kikimeter à tout le monde.
D'ailleurs il me vient une question, mais est ce que les LOS sont pris en compte pour les group heal/hot ?
La distance et la los sont déterminantes pour faire peter un heal instant a partir de pts de combo donc si le gars avec les pts de combo se planque ou back de plus de 20 mètres faut switch de cible remonter 5 pts pour être a nouveau en mesure de heal.

Par conte j'adore les gars qui nous envoient un pet ca fait bonbonne a heal

Le Badre nerf ??? mais c'est aux autres d'apprendre a jouer au lieu de pleurer...un barde c'est pas immortel et on a nos points faible il faut les exploiter stout.
le silence empêche que l'on joue d'un instrument ?

Citation :
Le Bard a besoin d'être nerf.
Pour quelles raisons ?

Développer un peu au lieu d'essayer de troller ca serai un bon début
Citation :
Publié par punkoff
le silence empêche que l'on joue d'un instrument ?
Non le silence n'empêche pas qu'on joue de la musique... Par contre je ne sais pas pour le désarmement
Le bard a besoin d'etre nerf car :

- La classe est trop complete en terme de dps/heal/debuff & co.

Le bordel se retrouve avec 15 lignes de buff, sa regen comble n'importe quel dps normal, sa vitesse de dpl est augmenter ..

En gros, c'est la seul classes qui me nomatch à tout les coups en 1v1.
Barde easy counter, quand même. 16m de distance, y'a pu de dps/heal.

Maintenant, les whines sur du 1vs1, ça fait juste 10 ans que les gens whinent là dessus dans des MMO... y'aura tjrs des classes uber en 1v1 (voir en 1vs2 @nécro-style). Et d'autres qui seront uber qu'avec une autre classe derrière (genre le WawaWoW qui poutrait tout avec un heal derrière lui).

Bref... Whine Island a de beaux jours devant elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés