[Barde] question sur une classe

Répondre
Partager Rechercher
Mez instant no cd (vu que rien d'indiqué).

Bon, j'étais pas passé depuis un moment

Cadence a tout ses ticks, même au CaC. Couplé avec l'Accord de puissance, on a 5pts combo en very fast.
Dégats de Cadence et du premier Coda ont bien été up (donc heal de Cadence aussi). Par contre, les dégats supp' gagnés grâces aux trinkets (boost PA etc), ça n'augmente pas les soins de Cadence.

Résonance est bien important... pas durant le leveling, cependant. 10% de Stats, ça fait quand même des HP/MP en plus, de la PA/PS (5%) en plus, du crit... bref...

Virtuose est tout simplement imba. De quoi full heal ou full DPS AoE tout un raid. Un tit Phrasé mélodique, et c'est parti pour le spam.

Y'a des possibilités de templates de fou, en custom avec d'autres âmes. Par contre, le Saboteur avec le Barde, non. Les skills saboteurs à 20m de portée, les skills Barde à 15 mètres. Les bombes ne profitent pas du up de combo via Cadence and co. Et inversement, un adversaire qui sera à + de 15 de portée, vous l'aurez dans l'os pour lancer heal/debuff/aoe du barde. Saboteur, c'est juste pour son snare aoe... mais y'a bien mieux à faire...
Et 15% dex < 15% PA du RW (sauf pour les crits). 15% PA = 30% dex...

Assa/Barde, ou Barde/Infil ou RW/Barde, ça dépote.

En PvP groupe, le 31 peut suffire, mais on peut pousser jusqu'au 32 sans soucis.
En PvP groupe uniquement furtif (avec le 21 Assa), ça fait juste un groupe full fufu qui a un healer, et qui a un perma speed 20%. Les mecs, ils vont plus vites que des gars sans fufu qui ont pas de barde
En PvP raid, aller jusqu'au 44 peut changer le cours d'un fight.

Enfin bon... chacun sa sauce, hein Mais pour moi, Barde et RW forever.
15m ça faisait un peu court pour le barde, y'a eu du changement ^^
Citation :
Publié par Patch Note beta 4
* The range of all damage attacks has increased from 15m to 20m.
Sinon j'adhère à ton point de vue sur le barde.
Message supprimé par son auteur.
Virtuose c'est totalement abusé, je suis monté a 5 pts de combo et jai spam colère, le mec en face à rien put faire. Pareil à 1 contre 2, je suis stun, je mez je fais cadence + accord + virtuose et spam colère/vie et je win ok :>

Je pense que ca va être nerf parce que là c'est un peu de l'abus
Je compte jouais barde aussi à la release, et j'ai du mal à concevoir virtuose maintenu ainsi...
Ca se contre certe, mais déjà c'est pas facile de voir un barde qui le claque et faut avoir des cds de up, tu ajoutes à cela que ça dure 15 sec...

Tu as le temps de heal un raid rapidement, ou tank X personne et en même temps de descendre une cible rapidement.

Enfin on verra bien, mais c'est le god mod pendant 15 sec toutes les 3 minutes, je me suis fait stun parfois et c'est tout de suite moins puissant
Citation :
Publié par punkoff
Bah ca donne un peu de burst heal / dmg a une classe qui en manque drastiquement.

Si tu compares ce final à ceux d'autre classe dps ca donne quoi ?
Je joue un build Assa, un build Barde et un builde Lame noir

alors bon j'ai pas pris l'ultime assa pour le moment, donc je me prononce pas sur le vanish.
L'ultime lame noir tu canalise 224x5 (soit un peu plus de 1100) dégats environs en 5 sec, c'est bien sympas puis ca génère 5 points de combos et la cible est immobilisé le temps du cast. Jl'ai jamais vu crit encore par contre.

Mais la l'ultime Barde c'est godmode pendant 15sec, tu spam colère sous virtuose et salut le burst de folie, si tu CC pas le barde quand il est sous virtuose t'es mort enfaite.
Faudrait modifier virtuose ou alors réduire la durée du CD et augmenté les autres capacités bardes pour compenser, parce que autant le Barde est à la ramasse au niveau dégats sans virtose, autant avec c'est mitraillette, je suis même monté a 900 dégâts avec colère en Warfront.
Tout à l'heure j'ai affronter un archer, jl'ai violer sous vertuose, puis il a switch barde et ma défoncer avec virtuose alors que mon cd était en cours de recharge, j'ai pas eu le temps de le mezz que j'étais mort. C'est là qu'on se dit que se sort est un peu débile que ce soit des deux cotés :>

Citation :
Enfin on verra bien, mais c'est le god mod pendant 15 sec toutes les 3 minutes, je me suis fait stun parfois et c'est tout de suite moins puissant
Go infiltrateur pour libération en attendant d'avoir le blink Riftblade x)
Citation :
Publié par Ephiz
Parcontre je trouve abusé le fait qu'il y ait quasi aucun DR, je suis 34, je me fait engagé par 2 assa 30, stun pendant 11sc et mort.
sa manque de purge oui..... je me suis coltiné un mage, j'ai rien pus faire stun sur stun également....
Coucou ici, je teste plusieurs mix de template pour le barde la cependant,

je suis tomber ya qq jour sur un template tank Barde/rift/bladedancer plutot sympa ..... par contre impossible de remettre la main dessus

Sinon si qqun en a aussi un pour pvp solo ou grp fufu a base de Barde/assa ( 21 assa pour le fufu perma quoi ^^ ) je suis preneur je galere grave et entre les calculateurs pas jour et autre c'est pas simple

D'avance merci les gens
Message supprimé par son auteur.
Le problème avec Barde c'est que t'as tellement de trucs a lancer a refresh avec les motifs , les hymnes a changer en fonction qu'au final c'est dur de faire autre chose en plus a coté donc perso c'est soit barde a fond soit barde qques points pour 2 ou 3 skills mais faire un mix 50/50 jle sent pas du tout.
Citation :
Publié par Décibelle
Le problème avec Barde c'est que t'as tellement de trucs a lancer a refresh avec les motifs , les hymnes a changer en fonction qu'au final c'est dur de faire autre chose en plus a coté donc perso c'est soit barde a fond soit barde qques points pour 2 ou 3 skills mais faire un mix 50/50 jle sent pas du tout.
Je suis d'accord les autres branches ne sont là que pour l'apport de bonus, en ce qui me concerne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés