Traduction en Anglais de la session Q&A sur le patch 2.5

Répondre
Partager Rechercher
1) Ben il ne peut pas normalement
2) Les mecs qui focus mboost sont entre 1400 et 1100 préci magique
Aucune classe n'arrive a la res mag suffisante sans gemmage pour assurer les resist donc clairement il pourront continuer a gemmer full mboost sans risquer la moitié de leur sort
Ce qui fait les resist a ses profils la c'est la diff de level entre eux et leur cible uniquement cela
Citation :
Publié par Lamoyant
Manquerait plus que ça tiens ! xD
Bah oui, c'est normal que les Assassins en aient pas. Alors que les sorciers, c'est juste normal. Il leur manque quoi maintenant ? Un taunt peut être ? Ah oui, et un fear.

Citation :
Publié par Primura
Réponse dans la quote.
En même temps, c'est assez révélateur que pas mal de classes aient un heal supérieur au heal de base de l'Aède. Déjà qu'on heal peu, si on est utile que pour lancer un fastcast et un shield...
Citation :
Publié par Agedam
Attend on augmente votre puissance (certe tres peu ) , vos boucliers et on vous donne un soin
Moi je veux bien qu'on vous donne de la regen ameliorer pendant un laps de temps limiter mais de la a vous up toute vos defenses et a vous filer en plus un soins c'est honteux quoi

Brider la vitesse d'incant ca changera rien puisqu'en echange on vous file du controle instant .

Tuer un spirit et un soso ne depend plus que de la res magique actuellement et ca continuera meme avec le bridage de la vitesse d'incant

Quand je vois les fear auto_win des spirit et quand je vois les sosos qui te depop entre deux PNJ heroique sans crever je me dit que meme avec le bridage vous etes pas a pleindre

Ca me rappele que dans chaque jeu strategique solo il a un code pour la victoire automatique ben Ncsoft a mis cela dans son MMO
avant fallais taper ² auto_win attacker maintenant ben suffit de choisir mage a la creation du personnage
lol

need le numéro de ton dealer mec
Citation :
Publié par Leonin
Bah oui, c'est normal que les Assassins en aient pas. Alors que les sorciers, c'est juste normal. Il leur manque quoi maintenant ? Un taunt peut être ? Ah oui, et un fear.
Le Dp2000, et une rune, soignent dans le cas de l'assassin
le heal des soso est pas cheat du tout... Je pense que peu de sorcier vont l'utiliser.

ça sert à rien de te heal 1k d'hp si t'a un CaC a coté de toi pour te foutre des claques à 1k5 (et Kd si plate)

Vaut mieux le snare et courir loin.
Citation :
Publié par Phosfo
Assassin Elyos*
Du temps ou je faisais encore Taloc,utiliser le dp2k dedans avait pour effet de me retirer 98 000 pv.
Suis je le seul à avoir remarqué ce bug?
C'était pas dû au 2k essentiellement, c'est "juste" que le serveur ne prenait plus en compte le fait que tu ai bouffé le fruit, et donc te ramenait à tes PV de base. Perso ça m'arrivait quand je burstais sur le moche de fin (j'ai plus le nom en tête).
Citation :
Publié par Phosfo
C'était pas dû au 2k essentiellement, c'est "juste" que le serveur ne prenait plus en compte le fait que tu ai bouffé le fruit, et donc te ramenait à tes PV de base. Perso ça m'arrivait quand je burstais sur le moche de fin (j'ai plus le nom en tête).
@ Phosfo Celestius : c'est le mobs qui te donne des trucs verts useless

il y a qq temps je perdais de vie alors qu'il n'y avait pas de mobs sur moi, une fois j'étais assise en transfo et bing! plus de vie !! quel jeu étrange ou buggué !
j'ai une petite question au sujet de la refonte graphique
y aura-t-il les effets météorologiques ? comme par exemple la neige que le peut apercevoir dans le trailer "vision 3.0"
quelqu'un a des info la dessus ?
Citation :
Publié par Azoriel
j'ai une petite question au sujet de la refonte graphique
y aura-t-il les effets météorologiques ? comme par exemple la neige que le peut apercevoir dans le trailer "vision 3.0"
quelqu'un a des info la dessus ?
Citation :
We will be using the graphic updates made on 2.5 in 3.0. However, there will be
things added on 3.0 as well. For example, if it snows or rains it is not just
the graphics displaying it falling, the snows will actually mount up if it snows
and it will all be displayed.

Also, the change in climate could change
how the game is going to be played so you can say there will be multiple
situations for the same play through depending on the weather./
voila ce qu'on sait, plus 3.0 donc pour les effets avancés de méteo, mais faut voir si en 2.5 il n'y aura pas les effets de base oui, je sais pas, si quelqu'un a plus d'info
Citation :
Publié par Ismène
lol

need le numéro de ton dealer mec
Ncsoft mon lapin
A jeapairan je me suis fait enlever par un spirit il a sauter fear dot mourru
En dredg on tombe sur une team sans clerc et sans aede , avec 3 glad 1 assassin et 1 spirit ben les 3 fois ou on les a croiser ca a fait fear --> bourrinage des dps --> win
N'importe ou entre deux pnj elite un soso asmo te depop avant de crever

Arrete tes instances et je te promet que tu verra la meme chose que moi
Citation :
Publié par Primura
Waoo, 720 HP, et dire qu'on a 8 ou 9k HP au lvl 55... En plus, le CD est partagé avec le snare instant et fait moins de dégâts... Stop ouin ouin ? Et joue sorcier un peu pour voir ?
Citation :
Publié par Primura
Non.
Capé en puissance magique (donc puissance des sorts x3,2) avec le malus habituel des skills en PVP, Ca fera un heal au pire à 1,3-1,5k PV. et 2,2-2,4k PV en PvE.

Je n'ai pas chercher a donner une valeur exacte mais approximatif par rapport a ton premier post ou tu n'a pas pris soin de prendre en compte la valeur de la pm !
Je ne sais pas si cette vidéo concernant le patch 2.5 et 3.0 présentée pour la presse a beaucoup circulé mais je donne quand même le lien (pris en cam par la presse, donc qualité pas top)
http://www.youtube.com/watch?v=cOFf7ixTirQ

On voit bien quelques scènes se passant dans les nouvelles instances, par contre impossible de savoir ce qui est marqué en coréen.
On voit des persos en montures et également un nouveau moyen de déplacement en "glissant" style roller, patins à glace.
La présence de nouvelles zones (une des zones me rappelle la zone d'housing côté ely donc je ne sais pas si le housing sera présent dans la 3.0 mais c'est une hypothèse à ne pas exclure)
Enfin, bref une vidéo de présentation rien de plus.
Citation :
Publié par Agedam
A jeapairan je me suis fait enlever par un spirit il a sauter fear dot mourru
Le spirit a toujours été chaud en 1 vs 1, si le fear passe c'est mort.
Mais à part les 2 fears et le dispell ils n'ont pas grand chose d'autre.

Citation :
Publié par Agedam
En dredg on tombe sur une team sans clerc et sans aede , avec 3 glad 1 assassin et 1 spirit ben les 3 fois ou on les a croiser ca a fait fear --> bourrinage des dps --> win
Si vous n'êtes pas assez dispersés, le fear zone suivi des 3 glads en ae zone feront toujours très mal.

Citation :
Publié par Agedam
N'importe ou entre deux pnj elite un soso asmo te depop avant de crever
Demandes un upp des gardes

Il n' y aura jamais d'équilibre parfait des classes dans un mmo et je trouve qu'a ce niveau Aion s'en sort plutôt bien, à part l'aede qui mérite quand même un upp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés