[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr, Genève c'est comme Seattle. Et le type avec son Audi, il a considéré qu'il était bien garé ou quoi?

Ride sur un câble de téléphérique, assez cool:

Hehe encore lui!

Athlétisme:
VNR de terre lui

edit : ptain c'est quoi cette compétition, le gars en bleu à côté de lui il en passe pas une seule.
AHAH putain je suis plié, à 14 secondes il se cale une haie autour du cou, il continue à courir le machin ahahah.
Citation :
Publié par - La Hyenne -
Pouah s'te course de sauvages !

ils s'entrainent pour les prochains soldes ?
Tu vois des mecs courir, la première chose que tu te dis c'est "ils se préparent pour les prochains soldes!", sérieusement?
Citation :
Publié par concept vide
Tu vois des mecs courir, la première chose que tu te dis c'est "ils se préparent pour les prochains soldes!", sérieusement?
J'avoue, comment on peut penser en faisant des fautes de syntaxe pareilles ?
Citation :
Publié par Criti
Je suis curieux de savoir ce qu'il peut bien raconter... Enfin en tout cas il a l'air d'aimer le poisson pané et le jus de fruit au moins autant que le réglisse^^
Citation :
Publié par sikismek
Hehe encore lui!

Athlétisme:
...
Vidéo regardé 3 fois pour voir les autres concurrents mais c'est plus fort que moi, dès que je vois une haie voltiger, je regarde le gars désigné au départ par la vidéo et j'en pleure de rire. Bulldozer-man ...

Allez hop, une quatrième fois pour mieux voir, seule le gars en noir n'en fait pas tombé une.
C'est pas vraiment un WTF japan ça.
C'est extrait du très bon anime Kemonozume. Et les anime j'en regarde jamais donc quand je dis que c'est très bon c'est très bon, t'entends jeune pédé?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés