Pourquoi Rift, alors qu'il y a déjà WoW ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
@ au dessus : quel RP ? quel tag ? Je suis un membre pas un staffeux JOL
Joue pas au plus malin, un tkt => ton tag, et un bon gros TROLL à demi masqué, faut pas suivre jol depuis longtemps pour comprendre le but de ton message hein... Mais tu vaux pas corbier en son temps

Allé, je stop le HS
Citation :

Pourquoi Rift alors ?
pour les pops de rifts ?
pour le système d'âmes ?
pour une nouvelle ambiance?
pour ne pas jouer avec des toons?
pour espérer de l'open PvP comme au temps de Wow Vanilla?
Obiwan Kenobi ?
Citation :
Tu n'es pas obligé de chain les instances il y a plein d'autres choses à faires (métier, etc...), les graphismes sont objectivement jolis sans être fantastiques et le gameplay est classique mais très efficace.

Pourquoi Rift alors ?

Tous les goûts sont dans la nature.
T'es un bel exemple avec ta comparaison des graphismes rift/wow . Donc je pense que tu as a déjà ta réponse.
+1 pour Corbier sinon fanboys appart ( fan du boys bands ? ) Rift est tres prometteur attendons de voir avant de le lyncher ...

Aldenor/Vanish

Tkt couzin i never die me !!!

PS: si t'es un vrai tkt ca devrait te dire kk chose Homer ( de ou pas )
Non mais sérieux, laissez tomber les gars...
Soit il troll, soit il est vraiment à coté de la plaque et ne veut pas ouvrir les yeux (sauf pour WoW où c'est discutable).

Tout se résumé à ça :
Citation :
AoC, WAR, Aion, FF, APB, etc etc...
Je les ai tous trouvés absolument plus novateurs et mieux réalisés que Rift.
S'il pense ce qu'il écrit, il y a plus rien à discuter...
J'aime JoL pour ça. Un type se pointe et balance quelques phrases poilues, et le sujet dévie aussitôt vers le type au lieu de juste "zapper" et continuer la discussion de base. Par ce message, je contribue à JoL. Donc je m'aime ?

Pour le moment, l'allusion à Tortage est tout à fait justifiée : début linéaire, bien travaillé, propre, donne envie d'en voir plus... C'est exactement ce qui me fait "peur" pour Rift, et je l'ai mis en retour beta (un jeu linéaire qui n'arrive pas à s'ouvrir après les premiers niveaux, devient répétitif et se "consomme" en quelques mois, après lesquels les joueurs partent voir le prochain jeu AAA qui répétera le même schéma).
Citation :
Publié par Badbob
pour les pops de rifts ?
pour le système d'âmes ?
pour une nouvelle ambiance?
pour ne pas jouer avec des toons?
pour espérer de l'open PvP comme au temps de Wow Vanilla?
Obiwan Kenobi ?
La reussite de WoW a ete d'etre ouvert a tout public . Sa a marcher c'est bien.
On pourra debattre des a jorus et des joueurs de toute facon presque aucun avis n'est objectif car on a tous notre mmo preféré ( Daoc jusqu'a SI pour moi ) , et donc les 3/4 des avis ne sont pas impartials.
Mais pour ma part les jeux grand public ne m'interesse pas et comme Badbob le dit pourquoi Rift : "pour ne pas jouer avec des toons?" et je pense que le systeme de talents instaurer par Rift non pas complexe mais disons elargie laissera place a un jeu un peu plus skilled que WoW.

Mais bref assez debattu sur les autres mmo jvais repondre aussi pourquoi Rift :
Pasque pourquoi pas laisser sa chance a un jeu qui a plus d'argument que la plus part de la concurence certe le jeu n'est pas exempt de reproche mais aucun jeu n'est parfait et ne sera parfait au yeux de tous.
Et ne pas oublier que ce que nous avons tester est une beta que ce n'est pas la phase final du jeu alors que beaucoup pense que Rift restera pareil a sa Beta test.
Je pense qu'on aura des surprise Trion nous a montrer qu'ils ce démenaient pour nous rendre un jeu de bonne facture alors peux etre ce jeu fera un flop mais je le repete laissons lui une chance.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Pour le moment, l'allusion à Tortage est tout à fait justifiée : début linéaire, bien travaillé, propre, donne envie d'en voir plus... C'est exactement ce qui me fait "peur" pour Rift, et je l'ai mis en retour beta (un jeu linéaire qui n'arrive pas à s'ouvrir après les premiers niveaux, devient répétitif et se "consomme" en quelques mois, après lesquels les joueurs partent voir le prochain jeu AAA qui répétera le même schéma).
QUel Mmo n'est pas repetif alors?
pour finir et revenir sur le sujet

fa-son sur jol le changement et critiquer , les systèmes des vieux mmo et critiquer etc.. les bonnes idée sont critique .. .

il et temps évoluer !
J'vous trouve dur avec moi c'est tout de suite une étiquette de troll ou de fanboy alors que j'expose juste mon point de vue des choses, à savoir que Rift casse pas trois pattes à un canard et ne sera jamais un MMO à succès et WoW est un modèle pour tout développeur.

Franchement, après j'arrête, mais WoW est ultra complet... Des graphismes qui plaisent ou pas mais dans la majorité on aime, du PvE supérieur à tout MMO, du PvP extrêmement compétitif qui rivalise allègrement avec DAoC et un gameplay fluide qui se démarque de la molesse d'un Rift ou LotrO.

Que demande le peuple ? Un clône de wow...

Je ne pense pas que c'est ce que Rift va lui offrir (au peuple, suivez!).

Bon mais là je me sens un peu seul face à tout JOL, ou plutôt une équipe empli de mauvaise foi qui me démonte à grand coups de ''omg mdr il a dit que wow c'était beau'' ou ''ahahah mdr le prêtre de l'eglise wow'' mais qui n'aligne pas masse d'argument pour étayer tout ça et partager un avis un peu plus objectif.

Je me demande qui sont les fanboys dans l'histoire...
Citation :
Franchement, après j'arrête, mais WoW est ultra complet... Des graphismes qui plaisent ou pas mais dans la majorité on aime, du PvE supérieur à tout MMO, du PvP extrêmement compétitif qui rivalise allègrement avec DAoC et un gameplay fluide qui se démarque de la molesse d'un Rift ou LotrO.

je me dis qu''il vaut mieux lire ça qu'être aveugle.
La question, n'est pas le gameplay ou autre, le problème c'est que tu dis que le contenu de Rift est vide alors que :

1 ) On n'a pas tout vu
2 ) Il est encore en bêta pour plus ou moins 2 mois et Trion nous a montrer à 3 reprises leur réactivité
3 ) WoW a 5 ans d'âge et a eu largement le temps de s'étoffer.

Tu peux me qualifier de fanboy j'assume.
Citation :
Franchement, après j'arrête, mais WoW est ultra complet... Des graphismes qui plaisent ou pas mais dans la majorité on aime, du PvE supérieur à tout MMO, du PvP extrêmement compétitif qui rivalise allègrement avec DAoC et un gameplay fluide qui se démarque de la molesse d'un Rift ou LotrO
Alors autant pour le pve je suis d'accord avec toi, mais pour le PVP j'ai cru à une blague. Rassure moi s'en était une hein ?
Citation :
J'vous trouve dur avec moi c'est tout de suite une étiquette de troll ou de fanboy alors que j'expose juste mon point de vue des choses, à savoir que Rift casse pas trois pattes à un canard et ne sera jamais un MMO à succès et WoW est un modèle pour tout développeur.

Je ne pense pas que c'est ce que Rift va lui offrir (au peuple, suivez!).

Bon mais là je me sens un peu seul face à tout JOL, ou plutôt une équipe empli de mauvaise foi qui me démonte à grand coups de ''omg mdr il a dit que wow c'était beau'' ou ''ahahah mdr le prêtre de l'eglise wow'' mais qui n'aligne pas masse d'argument pour étayer tout ça et partager un avis un peu plus objectif.

Je me demande qui sont les fanboys dans l'histoire...
Tu ne veux pas lâcher l'affaire stp?! non mais bon on a eu la gentillesse de te répondre, on a lu tes divagations(au passage merci à toi pour ce moment de rigolade sur le passage de ton texte sur WoW est le mmo suprême dont tout développeur devrait prendre exemple...) justement j'espère que non parce que dans la série jeux sans saveur(selon moi) WoW se pose grave en modèle(leur seul prise de risque est de détruire eux même le Background de leur licence et ce d'add on en add on.

Tu aimes WoW restes y stp, et promis on ne viendras pas t'embêter, perso j'aime pas WoW , tu ne me vois pas venir le dire sur leur forum ou dire que morpion online roxxe plus que lui, je me contente de ne plus y jouer basta.

Donc merci à toi de ne pas pourrir la "section" non officiel de RIFT alors que jusque là l'entente y est assez cordiale entre détracteurs et fanboys comme tu les appelles.
Citation :
Personnellement je demande aussi un jeu qui ne soit pas trop âgé. Je n'attends pas de Rift qu'il vaille le coup de longues années, mais simplement qu'il m'occupe quelques mois. Si le contenu à la release est comparable à ce qu'on a vu dans la beta, ça me suffira. Après, j'irai sans doute voir ailleurs le temps que le contenu s'étoffe au fil des majs, et reviendrai si j'estime que ça vaut le coup.

Franchement, Rift peut se planter dans 4 mois, je m'en contre-fiche. Tant que je m'amuse à la release, c'est ce qui m'importe.
Citation :
Publié par Len'Aark
Tu ne veux pas lâcher l'affaire stp?! non mais bon on a eu la gentillesse de te répondre, on a lu tes divagations(au passage merci à toi pour ce moment de rigolade sur le passage de ton texte sur WoW est le mmo suprême dont tout développeur devrait prendre exemple...) justement j'espère que non parce que dans la série jeux sans saveur(selon moi) WoW se pose grave en modèle(leur seul prise de risque est de détruire eux même le Background de leur licence et ce d'add on en add on.

Tu aimes WoW restes y stp, et promis on ne viendras pas t'embêter, perso j'aime pas WoW , tu ne me vois pas venir le dire sur leur forum ou dire que morpion online roxxe plus que lui, je me contente de ne plus y jouer basta.

Donc merci à toi de ne pas pourrir la "section" non officiel de RIFT alors que jusque là l'entente y est assez cordiale entre détracteurs et fanboys comme tu les appelles.
Je comprends pas pourquoi tu m'agresses comme ça sérieux JOL c'est assez aigri dans le genre...

Je viens avec des idées, des arguments et mon avis et toi tu viens me jeter des pierres sans étaler un seul contre argument, faudrait penser à changer de méthode...
Pas besoin de contre-argumenter quand à la base l'argumentation n'est pas valable.
Et pas besoin de venir exp ton compte forum en postant dans tout les topics de jeux que comparés à WoW ils sont nazes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés