Publié par Tkt Poto Pépère
J'vous trouve dur avec moi c'est tout de suite une étiquette de troll ou de fanboy alors que j'expose juste mon point de vue des choses, à savoir que Rift casse pas trois pattes à un canard et ne sera jamais un MMO à succès et WoW est un modèle pour tout développeur.
En même temps tu cherche un peu
Franchement, après j'arrête, mais WoW est ultra complet... Des graphismes qui plaisent ou pas mais dans la majorité on aime, du PvE supérieur à tout MMO, du PvP extrêmement compétitif qui rivalise allègrement avec DAoC et un gameplay fluide qui se démarque de la molesse d'un Rift ou LotrO.
Tu expose tes préférences mais tu n'argumente pas. Pour les graphismes c'est purement suggestif d'un point de vu esthétique mais d'un point de vu technique, ils sont largement inférieur à Rift. Pour ma part, le graphisme cartoon j'adhère, mais alors pas du tout et je ne suis pas la seule. Pour le PVE, je ne dirais pas qu'il est mauvais, d'autant que j'ai arrêter à la sortie de BC, mais pour moi, ce n'est pas le meilleur. Je préfère par exemple EQ2. Quand à comparer le PvP de Wow à celui de DAoC qui est pensé pour cela, qui est ouvert, persistant, avec des objectifs et des conséquences c'est à la limite du ridicule.  Et je ne parle même pas de l'équilibrage PVP des classes (étant donné que l'on est quand même sur un jeu PVE en ce qui concerne Wow.
Que demande le peuple ? Un clône de wow...
Je ne pense pas que c'est ce que Rift va lui offrir (au peuple, suivez!).
Bon mais là je me sens un peu seul face à tout JOL, ou plutôt une équipe empli de mauvaise foi qui me démonte à grand coups de ''omg mdr il a dit que wow c'était beau'' ou ''ahahah mdr le prêtre de l'eglise wow'' mais qui n'aligne pas masse d'argument pour étayer tout ça et partager un avis un peu plus objectif.
Je me demande qui sont les fanboys dans l'histoire...
J'ai du mal à croire que tu puisse affirmer tout cela en toute bonne fois. Je ne suis pas fan boy de Rift, je ne sais même pas encore si je vais y jouer n'étant pas encore convaincu par ce que j'y est vu. Donc, à ce titre, je ne crois pas que l'on puisse me taxer de "fanboyisme".
Quand "au modèle de tout développeur" c'est vraiment le drame de nombre de joueur dont je fait partie. Heureusement on arrive encore à en trouver quelques rare pour avoir des idées plus originale et sympa (et je ne parle pas de rift) potentiellement créatrice de concept de jeu intéressants.
Pfff... je m'était pourtant promis de ne pas répondre.
|