Non, aucun cap, vu qu'un build pur spellvamp est inefficace. Si tu as 150% spellvamp et que tes spells tapent à 50, tu vas regen autant que le carry AP d'en face qui va taper à 300 avec 25% spellvamp.
Oui, je caricature avec mes chiffres, mais je doute que ta Kat avec un build pur spellvamp puisse quadra kill avec son ult.
on va dire que sur les items spell vamp, qu'il prend , ya qd meme pas mal de puissance , plus un actif sympa.
enfin je remet pas du tout en question son efficacité, ce que j'en voit en tant que soutien pour lui , c'est qu'il prend rien en degats et je vois personne dps autant que lui mis a part peut etre un veigar overfeed qui OS tout dans son AOE si pas 80rst magiques mini.
bon pour recentrer , on parle de sona la , je suis en lvling encore. lvl 23 ;/
mais bon j'ai hate d'etre en ranked pour qu il y ai un peu de niveau.
et la j'apprend que si je joue de telle facon , je risque d'etre report ;/
si c'est vrt le cas , va falloir que je joue à un autre jeu c'est con =x
comme je la joue , sona , en late , c'est farm dans le camp ennemy , qques backs stuffs , mais sinon c switch des 3 songs non stop spamming donc heal a 200 tous les 2.5sec de tete , plus la rege vie derriere , tout le temps en speed , tout le tps sous add dps , et l'utli pour etre sur de tuer les ennemies.
ce qui arrive souvent , par exemple , et qui etonne certaines personne a ce que je comprend ( mais je connais aps assez le jeu ) , c'est qu on entre apres un push dans le camp ennemie , lvl 13 par exemple , et qu on en sorte plus une seule fois , on passe 18 dedans a farm minions on sort qd on veut les tours ne sont pas un probleme apres c est back stuff only quoi. et accessoiremnt qques backs qd les mobs pop menfin ...
c'est mana infinie , une fois que j ai warmog dur a tomber , j ai un pool de 8K Hps ( resist phys ) et 6.5k en magique de tete.