[Sona]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tant qu'à supporter ton carry en jouant AD y'a le Blason de Zeke qui est pas mauvais, et le Iceborn Gauntlet que tu proc à volonté, le slow de zone pourra aider à protéger ton carry.
Bon après je dis ça, mais je me demande quand tu trouveras les golds pour build ça. ^^'
Citation :
Publié par To the skies!
Lol
Beh, la dernière fois que j'ai demandé sérieusement aux gens pourquoi faire bruta LW sur Sona, j'ai eu ni réponse sérieuse, ni réponse convaincante.
J'attends toujours.
Pendant ce temps, je considère que c'est une blague
Message supprimé par son auteur.
Les bottes de réductions des délais sont vraiment utiles sur Sona ? Au vu du temps de CD que j'ai actuellement ( 5seconde me semble ) je préfère me prendre les bottes de vitesses.. vos avis ?
Citation :
Publié par Sericker
Les bottes de réductions des délais sont vraiment utiles sur Sona ? Au vu du temps de CD que j'ai actuellement ( 5seconde me semble ) je préfère me prendre les bottes de vitesses.. vos avis ?
C'est pas pour tes sorts, c'est pour ton ult.

Je prends quasi que ça dès que mon ult est gamebreaking: Leona/Sona/Zyra/Nami/etc.

Taric/blitz et autre, tu peux te permettre de prendre du tanking ou de la vitesse.
Leona: du CRD et des pv !!! pas dur !!!

Des bottes cd et un shurelia et après zeke + egide amélio !!
et un randuin pour plein de pv !!

Sona le cdr est cool pour enchainer tes sorts et jouer avec les bonus de l'AA tout en offrant de bons bonus à ta team...!
Pis ulticool aussi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés