[Actu] Fin de la bêta 3, en attente de la bêta 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grumdin
je me demande si en une semaine ils auront put toucher aux animations des nains. Courir, combattre, marcher c'est déjà un grand éclat de rire. Mais on persiste!
t'as remarqué qu'on avait un emote spécial avec le /boire avec un nain j'espére...
Citation :
Publié par Warface Gx
vient du fait que les développeurs de Rift étaient pour la majorité d'entre eux des anciens développeurs de Warhammer, sauf que cette fois-ci, ils semblent avoir appris la leçon, et contrairement à War, Rift semble être bien plus finalisé.
Par contre il ont toujours pas compris que le PvP Bi faction c'est la loose
Sinon source que se sont des anciens de Mythic ?
Citation :
Publié par Agarthas
t'as remarqué qu'on avait un emote spécial avec le /boire avec un nain j'espére...
oui le nain se vomi dessus .. /fui
Citation :
Publié par dervic
C'est vrai qu'avec leur système de classe identique pour les 2 factions, cela aurait-été bien plus intéressant d'ajouter une 3ème (ca ne rend pas l'équilibrage des classe plus difficile vu que ce sont les mêmes), et cela aurait permis d'éviter les serveurs complètement dominé par A et un autre par B.

Après, c'est sûr, faut revoir tout le Bg mais bon, je me demande si ca n'en vaut pas la chandelle.

Citation :
Publié par dervic
Hmm... faudra fouiller de ci et de là, mais je l'avais lu à plusieurs reprises que ce soit sur des sites gaming ou forum officiel.
Citation :
Publié par dervic
Scott Hartsman l'ancien Senior Producer de Everquest 2 et Adam Gershowitz ancien Lead Character Artist/Design Director sur Warhammer Online.

Il y aussi d'ancien dev de Aion.

Voilà pourquoi RIFT a des impressions de déjà vu, comme c'est les anciens devs des MMOs cités dessus.
Je suis tout à fait d'accord avec Sheelo.
Le jeu a un niveau de finition (y compris pour la localisation) qui force le respect et que beaucoup de MMORPG avec plusieurs années de sortie peuvent envier.
Mais, le jeu est d'un tel classicisme que je me suis directement ennuyé dès la fin de la Beta 2. Peut-être est-ce moi qui suis blasé de trop de MMO? Mais j'aime bien être un peu surpris ne serait-ce qu'une fois de temps en temps. Les quêtes de RIFT sont du niveau d'un mauvais F2P asiatique et se résument toujours à prélever un morceau d'une créature inamicale. Le background semble très détaillé voire touffu mais les missions demandées ne poussent pas à s'y intéresser. J'avoue être d'autant plus déçu que le jeu semble avoir un bon potentiel, techniquement il est abouti mais ludiquement...
Je me pose juste la question de savoir ce que diront tous les enthousiastes d'aujourd'hui dans ne serait-ce qu'un mois après la sortie du jeu...
Il est vrai que poutrer 15 démons à coiffe rouge et 8 démons en robe ça soule a un certain moment
mais vous voulez quoi comme genre de quêtes ? faites des retours si ça vous plait pas qui sait ça pourrai changer
(genre go explorer un donjon rempli de ....... démons en tutu ! et ramenez leurs yeux pour servir de lampe de chevet )
Citation :
Publié par Docphil
Je me pose juste la question de savoir ce que diront tous les enthousiastes d'aujourd'hui dans ne serait-ce qu'un mois après la sortie du jeu...
c'est une question légitime, mais quelque part, pourquoi encore se la poser ?

J'veux dire, après les dizaines de jeux non aboutis qu'on a subit ces dernières années, faut changer de philosophie, c'est plus sain ^^

Je vais sur un jeu, je ne me pose plus de questions existentielles sur son avenir (parce que je ne vais pas nier que moi aussi j'ai pas des questions/[gros] doutes en arrière pensée vis à vis de Rift, mais là je me marre bien, que demander de plus), et je le quitte tout bêtement le jour où je m'y éclate plus sans venir rager sur les forums qu'une daube virtuelle m'a volé 6 mois de ma vie
Ajoutant à ça le fait que de toute façon ya aucun jeu qui roxxe de la chèvre sur le marché, donc on est pas en train d'être spoilé ou de rater l'event de l'année qui se passerait dans un autre monde virtuel.

Cette beta m'a convaincu que les +/-50€ (?) de la boite ne seront pas dépensés en vain ; je sais grâce au test que je tiendrai au minimum un mois pour le prix d'une sortie avec les copains.
Peut être y aura t'il un second effet kiss cool ? c'est à dire se rendre compte qu'on signera pour un second mois ... mais ça on verra quand il en sera temps. Ou pas !
Pourtant je fais partie des enthousiastes du moment.
Je pense que les enthousiastes ne prêtent pas une grande importance aux quêtes ou plutôt à l'aspect ludique qu'elles apportent.

Personnellement je n'ai pas souvenir de m'être "éclaté" en faisant une quête sur un MMO

C'est juste un moyen de limiter le bashing et d'avoir la petite motivation de la reward mais l'aspect ludique des quêtes perso j'ai du mal à voir Exemple ?

A la limite si les quêtes apportent quelques infos sur le background pourquoi pas mais le reste je vois pas
Citation :
Publié par Docphil
Les quêtes de RIFT sont du niveau d'un mauvais F2P asiatique et se résument toujours à prélever un morceau d'une créature inamicale....
Je suis d'accord avec toi concernant les quêtes coté Gardien et je me suis aussi ennuyé durant la bêta 2.

Par contre j'ai testé le coté Défiant sur la bêta 3, c'est le jour et la nuit, les quêtes sont beaucoup plus travaillées, diversifiées et proposent ( enfin ) un peu de challenge.

C'est pas transcendant mais j'ai trouvé le jeu beaucoup moins monotone, de même j'ai trouvé ce coté mieux abouti graphiquement ( variété des paysages, changement d'ambiance climatique, capitale etc.. ).

D'un avis mitigé, je suis passé à un avis plus favorable, mais à mon avis il y a un déséquilibre entre les 2 factions sur ces points.
Citation :
Publié par (zephyra)
Je suis d'accord avec toi concernant les quêtes coté Gardien et je me suis aussi ennuyé durant la bêta 2.

Par contre j'ai testé le coté Défiant sur la bêta 3, c'est le jour et la nuit, les quêtes sont beaucoup plus travaillées, diversifiées et proposent ( enfin ) un peu de challenge.

C'est pas transcendant mais j'ai trouvé le jeu beaucoup moins monotone, de même j'ai trouvé ce coté mieux abouti graphiquement ( variété des paysages, changement d'ambiance climatique, capitale etc.. ).

D'un avis mitigé, je suis passé à un avis plus favorable, mais à mon avis il y a un déséquilibre entre les 2 factions sur ces points.
Les goûts les couleurs hein ^_^ moi je me suis bien épanouie dans la bêta 2 et 3 côté gardien, j'ai toujours trouvé quelque chose à faire entre le craft et les quêtes de guilde, où même chercher des bugs pour changer de zone, trouver des trésors cachés, comme un cercueil trouvé 50m sous l'eau avec une bourse de 30 pièce d'or à l'intérieur ou encore s'amusé à tuer en groupe des mobs level 36

"Lux umbra dei"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés