[Actu] Fin de la bêta 3, en attente de la bêta 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nisteria
Tu parles des gros oiseaux au nord est ? Ils piquent hein ^^
Des satyres qui drop de la soie au nord est de la zone gardien ainsi que les poissons 36 et les tigres 36 également

"Lux umbra dei"
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Les goûts les couleurs hein ^_^ moi je me suis bien épanouie dans la bêta 2 et 3 côté gardien, j'ai toujours trouvé quelque chose à faire entre le craft et les quêtes de guilde, où même chercher des bugs pour changer de zone, trouver des trésors cachés, comme un cercueil trouvé 50m sous l'eau avec une bourse de 30 pièce d'or à l'intérieur ou encore s'amusé à tuer en groupe des mobs level 36
Sauf que tu es hors sujet, je ne comparais que le niveau et l'intérêt des quêtes entre les 2 factions.

Après le coté appréciation des graphismes et de l'ambiance, dans mes propos, c'est purement personnel, je te l'accorde.
Citation :
Publié par rackam77
Des joueurs des 2 factions ont pu se foutre sur la gueule ? Si oui, quels sont leurs retours ?
j été mage ... sur tout les combat en pvp et duel j ai gagner .

cloro./../... donc a voir plus sérieux au level 50 , il y a une guilde de Tri... de gardien , qui on croisé mon cloro ! et en sont mort !

au level 20 je trouve que sa montre rien des âmes .. pour le pvp ! .
Je comprend votre vision, merci pour vos réponses !

En effet, bien qu'il y ai quelques soucis léger (beta oblige, c'est logique), il me semble plus finalisé que warhammer, pourtant bien plus vieux

Merci bien
Citation :
Publié par Sheeloo
Je comprend votre vision, merci pour vos réponses !

En effet, bien qu'il y ai quelques soucis léger (beta oblige, c'est logique), il me semble plus finalisé que warhammer, pourtant bien plus vieux

Merci bien
attendons de voir le jeu dans son ensemble (et pas un bout de map façon timbre poste) avant de tirer ce genre de conclusions (remember Tortage...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés