Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof le quick c'est plus pour les boulimiques
[ML /ON]

J'ai découvert l'internet vers 2002 ou 2003. A cette époque j'avais dans les 13 ans et aucune répartie pour survivre parmi les chacaux du web.
Mais j'étais à bonne école, et après en avoir pris plein la face pendant quelques années sur un forum dont le nom ne vous évoquera rien ( composé d'ex membres de Cubenation ), je dirai que j'en suis sortit grandi.

J'ai appris ce qu'était le sarcasme, l'ironie crasse, le troll et pleins de trucs pour briller en société 2.0.
Ah et j'ai un peu appris à écrire le français aussi, à force qu'on me tombe constamment dessus pour mon orthographe, j'ai finis par passer de 0 à 10 en dictée, en 2 mois.

[ML /OFF]
Citation :
Publié par Orald
Pour ceux qui ont goûtés, ça a quel goût ce truc ?
Surement un truc fait pour parigot, pas capable de faire la différence entre mousse de canard et vrai foie gras
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Ca a tardé. Alors ce "mignon"?
Beh. Mis à part certains trolleurs de classe nationale, ils se reconnaîtront (ou pas, pas la peine de surlécher du cul), le niveau de troll est parfois moyen ici.
Regarder deux petits gars se crêper l'oignon sur un sujet naze, moi j'trouve ça attendrissant. Comme deux gamines qui se tirent les cheveux pour savoir à qui appartient la poupée quoi.
Citation :
Publié par Fantom
C'est étrange, le Bar a pourtant vocation a te faire emprunter le chemin inverse .
Tu peux arrêter de mettre un putain d'espace avant ton point s'il te plait, y'a d'autres manières de camoufler le fait qu'on soit nul avec un clavier. A moins que tu sois comme Vygo irl, je pardonnerai pas ta médiocrité (parce que bon lui on lui pardonne le fait qu'il soit 30+ à mater des mangas de boules et qu'il écrit comme un jv.com boy tout ça car il a des chiens tueurs sous la main et un crâne de prisonnier, donc ça va).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siilk!
Tu peux arrêter de mettre un putain d'espace avant ton point s'il te plait, y'a d'autres manières de camoufler le fait qu'on soit nul avec un clavier. A moins que tu sois comme Vygo irl, je pardonnerai pas ta médiocrité (parce que bon lui on lui pardonne le fait qu'il soit 30+ à mater des mangas de boules et qu'il écrit comme un jv.com boy tout ça car il a des chiens tueurs sous la main et un crâne de prisonnier, donc ça va).
Un coup sec derrière la nuque.
Citation :
Publié par DaBlob
Surtout pour les lurkers - même le bar je comprends pas trop comment on peut lurker, c'est pas spécialement intéressant de regarder sans participer. Comme ton cul .
Vaut mieux lurker parce que c'est parfois dur de se mettre au niveau. Souvent parce que ça vole bas, et qu'il faut faire un effort. Mais je t'apprends rien imo. Puis c'est un gain de temps considérable, juste de lire et pas de poster et suivre la conversation pour voir s'il y a eu des réponses intéressantes/taunt valable/troll décent/déviation de thread. Quand tu ne participes pas tu te sens moins concerné, obv.

Après tu peux lacher un reply comme un pet, et repartir aussi sec, mais dans ce cas là vaut mieux s'abstenir je pense. Mais sans ça, te diront les aficionados, le bar ne serait plus le même.
Look mon postcount tu verras que je sais de quoi je parle, sinon je tente un rush de rank depuis la folle nuit du nouvel an (ou pas):

Messages au total
490

ça c'est le profil d'un lurker !
Moi aussi je comprends pas les lurkers. Soit un sujet m'intéresse et alors automatiquement j'apporte une réponse constructive et drôle, ou un puissant troll, soit rien m'intéresse et je vais voir ailleurs.

@Elros : ah ouais :/ mes condoléances mec.
C'est à dire que c'est paradoxal, tu peux pas demander à des lurkers d'intervenir puisqu'ils lurk only...

Citation :
Moi aussi je comprends pas les lurkers. Soit un sujet m'intéresse et alors automatiquement j'apporte une réponse constructive et drôle, soit rien m'intéresse et je vais voir ailleurs.
Ca a commencé comment pour toi l'internet participatif ? Tu étais jeune ?

Edit: Oh mais WTF! des condoléances dude ?
J'ai essayé de retrouver mon premier message sur JOL, mais la recherche s'arrête au moins de novembre 2010...

Mais je suis arrivée sur JOL assez jeune, quand je cherchais des MMO gratuits.
J'ai du tombé sur le Bar par hasard, j'ai vu que c'était rigolol alors j'ai du direct ouvrir un ML sur les filles ou une connerie comme ça.

Pour moi c'est naturel de raconter du caca donc le Bar m'était destiné.
Citation :
Publié par Elrös
Look mon postcount tu verras que je sais de quoi je parle, sinon je tente un rush de rank depuis la folle nuit du nouvel an (ou pas):

[ bla bla je sais compter ]

Comment tu parles trop hype toi.

J'ai regardé ton profil et l'historique de tes messages, et l'analyse est sans appel : tu postes beaucoup trop pour un lurker.

Le mec qui a le droit de parler au nom des lurkers, c'est celui qui poppe de nulle part, tu ne le connais pas mais lui te connait, parce qu'il te lit attentivement depuis longtemps. Ce n'est pas un ancien du Bar en hibernation depuis trois ans qui essaie de te faire croire que panpan a su troller autrement qu'en demandant si les filles ont leurs règles, non ce n'est pas un vieux nostalgique qui essaie de faire revivre le passé, il est dans le présent, et il connait tous les pilliers, les amuseurs et les floodeurs, les prétendants à la postérité et les langues de vipère qui la disputent aux langues de pute. Il n'a jamais posté, il a peut-être un gros postcount parce qu'il participe aux forums de la section de son jeu, mais les Divers, il les lit pour la détente, pour le spectacle, un peu comme il irait au cirque.

Il sait ouvrir une noix de coco tout seul alors il n'a pas besoin de poster sur le Bar. Il sait remplir sa déclaration d'impôt tout seul alors il n'a pas besoin de poster sur la Taverne. Il a le câble et Eurosport alors il n'a pas besoin de poster sur le Gymnase. Il lit Télérama alors il n'a pas besoin de poster sur le Cercle. Et il sait pour qui il va voter, c'est un homme de conviction, alors il ne poste pas sur l'Agora.

Il a résisté au pull de lurker de Nyu, il n'a jamais posté sur les Divers, ou bien c'était il y a tellement longtemps que même son profil ne s'en souvient plus et c'était d'une manière tellement insignifiante que même la recherche avancée ne saurait retrouver le son de sa voix.

Et lui, si il avait envie d'expliquer à Dablob qui ne l'a d'ailleurs pas vraiment demandé, pourquoi il aime lurker le Bar, il ne ferait pas, car il sait que toute intervention au nom des lurkers est à usage unique, et que la question que Dablob n'a pas posée ne mérite pas qu'il fasse l'effort de sortir de l'ombre.

Le vrai lurker, lui, sait fermer sa gueule.

Et on l'aime pour ça.
Citation :
Publié par Elrös
C'est surtout le profil d'une grosse merde.

Au fait, c'était pas Raizin qui avait posté un sujet sur la Taverne genre "Comment pourrais je devenir mannequin ?" et qui avait ajouté une photo de lui maquillé avec du rouge à lèvre car les pro du mannequinat font ça ?
Citation :
Publié par Nyu
C'est surtout le profil d'une grosse merde.
Tu veux étayer histoire que ça soit marrant ? Parce que à ça fait limite [ ... ] Bébé qui apprend à dire non juste pour faire chier.

Joli post TabouJr, mais je pense tout de même que t'es à côté de la plaque.
Citation :
Publié par Elrös
Tu veux étayer histoire que ça soit marrant ? Parce que à ça fait limite [ ... ] Bébé qui apprend à dire non juste pour faire chier.
[ ... ]
j'avais presque envie de te soutenir parce que t'es pas totalement dans le faux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés