Look mon postcount tu verras que je sais de quoi je parle, sinon je tente un rush de rank depuis la folle nuit du nouvel an (ou pas):
[ bla bla je sais compter ]
ça c'est le profil d'un lurker !
Comment tu parles trop hype toi.
J'ai regardé ton profil et l'historique de tes messages, et l'analyse est sans appel : tu postes beaucoup trop pour un lurker.
Le mec qui a le droit de parler au nom des lurkers, c'est celui qui poppe de nulle part, tu ne le connais pas mais lui te connait, parce qu'il te lit attentivement depuis longtemps. Ce n'est pas un ancien du Bar en hibernation depuis trois ans qui essaie de te faire croire que panpan a su troller autrement qu'en demandant si les filles ont leurs règles, non ce n'est pas un vieux nostalgique qui essaie de faire revivre le passé, il est dans le présent, et il connait tous les pilliers, les amuseurs et les floodeurs, les prétendants à la postérité et les langues de vipère qui la disputent aux langues de pute. Il n'a jamais posté, il a peut-être un gros postcount parce qu'il participe aux forums de la section de son jeu, mais les Divers, il les lit pour la détente, pour le spectacle, un peu comme il irait au cirque.
Il sait ouvrir une noix de coco tout seul alors il n'a pas besoin de poster sur le Bar. Il sait remplir sa déclaration d'impôt tout seul alors il n'a pas besoin de poster sur la Taverne. Il a le câble et Eurosport alors il n'a pas besoin de poster sur le Gymnase. Il lit Télérama alors il n'a pas besoin de poster sur le Cercle. Et il sait pour qui il va voter, c'est un homme de conviction, alors il ne poste pas sur l'Agora.
Il a résisté au pull de lurker de Nyu, il n'a jamais posté sur les Divers, ou bien c'était il y a tellement longtemps que même son profil ne s'en souvient plus et c'était d'une manière tellement insignifiante que même la recherche avancée ne saurait retrouver le son de sa voix.
Et lui, si il avait envie d'expliquer à Dablob qui ne l'a d'ailleurs pas vraiment demandé, pourquoi il aime lurker le Bar, il ne ferait pas, car il sait que toute intervention au nom des lurkers est à usage unique, et que la question que Dablob n'a pas posée ne mérite pas qu'il fasse l'effort de sortir de l'ombre.
Le vrai lurker, lui, sait fermer sa gueule.
Et on l'aime pour ça.