Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
Avant Jol j'étais libidineuse, obscène, droguée et engagée.
En quelques mois je suis devenue politiquement correct.
C'est comme si il y avait constamment un modérateur dans ma tête.
Merci.
Tant qu'il n'est que dans ta tête c'est bon ...
Citation :
Publié par Fio²
C'est beau.
Oh oui, c'est beau.

A noter que JoL à toujours été le seul Forum que je connaisse à fonctionner de cette manière. Le seul ou un tel rapport de force est omniprésent.
Cette surenchère de vannes et tout, j'ai l'impression que ça n'existe nulle part ailleurs. C'est à la fois mignon et étrange.
Citation :
Publié par Aeros
Oh oui, c'est beau.

A noter que JoL à toujours été le seul Forum que je connaisse à fonctionner de cette manière. Le seul ou un tel rapport de force est omniprésent.
Cette surenchère de vannes et tout, j'ai l'impression que ça n'existe nulle part ailleurs. C'est à la fois mignon et étrange.
J'aime bien ton nouvel avatar là :)
Citation :
Publié par Ythir
J'suis amoureux d'cette nana. J'vais tenter une approche la prochaine fois qu'elle passe à Paris.

[Edit] Katie Melua. J'suis pas fan de ses productions mais nom de dieu, elle est parfaite. Et puis, ça correspond bien à mon humeur fleur bleue.
Citation :
Publié par Ythir
+1 c'est qui?
Citation :
Publié par Aeros
Je me demande si ça n'a pas un rapport avec la modération. Sur la plupart des forums que je connais, elle n'est là que pour tout ce qui est illégal.
Le fait que la modération est vraiment présente et tente de contrôler les trolls, les taunts et les hors-sujet, ça donne un caractère vachement plus subtil aux discussions et aux confrontations. Et parallèle, ça maintient les questions de rapport de force entre les posteurs.
Citation :
Publié par Aeros
Si l'exercice te plaît tu peux t'essayer à la même chose version anglophone, c'est forcément plus hardcore puisque tu pars avec un handicap, mais marrant pour le challenge - y'en a plein des forums comme ça, si si.
Perso j'ai fait le chemin inverse donc le bar m'a jamais vraiment semblé être la jungle que tu décris, question d'expérience.
Citation :
Publié par DaBlob
Si l'exercice te plaît tu peux t'essayer à la même chose version anglophone, c'est forcément plus hardcore puisque tu pars avec un handicap, mais marrant pour le challenge - y'en a plein des forums comme ça, si si.
Perso j'ai fait le chemin inverse donc le bar m'a jamais vraiment semblé être la jungle que tu décris, question d'expérience.
Ah mais tout à fait, je ne parle que de ce que je connais. Et puis bon, c'est pas comme si ça me choquais hein, st'un constat, rien de plus.
D'ailleurs, j'en ai jamais souffert personnellement.

Ed : Alors la vraie question est, pourquoi tant de trolls sur ce beau forum ? J'veux dire, y'a bien eu un point de départ. :')
Pour quelques plus haut
http://www.lastfm.fr/music/Katie+Melua

Les forums anglophones trash c'est marrant un moment et à la fois c'est assez décevant. Même pour les lurkers.
Où alors on prétend vouloir passer son agrégation d'anglais total. Parce que suivre dans leurs trolls et taunt des La Clef et Sponsachtige anglais...
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Les forums anglophones trash c'est marrant un moment et à la fois c'est assez décevant. Même pour les lurkers.
Surtout pour les lurkers - même le bar je comprends pas trop comment on peut lurker, c'est pas spécialement intéressant de regarder sans participer. Comme ton cul .
Citation :
Publié par DaBlob
Surtout pour les lurkers - même le bar je comprends pas trop comment on peut lurker, c'est pas spécialement intéressant de regarder sans participer. Comme ton cul .
J'aime bien regarder comment les choses fonctionnent avant de les prendre en main. Surtout les culs.
Citation :
Publié par DaBlob
Surtout pour les lurkers - même le bar je comprends pas trop comment on peut lurker, c'est pas spécialement intéressant de regarder sans participer.
Ils ont peur de se faire basher sur leur entrer en scène.
Citation :
Publié par Aeros
Ed : Alors la vraie question est, pourquoi tant de trolls sur ce beau forum ? J'veux dire, y'a bien eu un point de départ. :')
Bah le point de départ c'est les forums des mmorpg axés RvR/PvP.
JoL c'est avant tout des jeux en ligne et qui dit jeux en ligne dit "compétition".
Quand je suis arrivé sur JOL j'ai été faire un petit tour sur le bar, je me suis fait basher par Elhan et je me suis plus connecté pendant un an. Heureusement, aujourd'hui, je suis guéri (et le grand méchant Elhan n'est plus là).

Nyu et panpan étaient assez terribles aussi.
Citation :
Publié par As.
Quand je suis arrivé sur JOL j'ai été faire un petit tour sur le bar, je me suis fait basher par Elhan et je me suis plus connecté pendant un an. Heureusement, aujourd'hui, je suis guéri (et le grand méchant Elhan n'est plus là).

Nyu et panpan étaient assez terribles aussi.
C'est vrai que Panpan faisait mal.
Citation :
Publié par Aeros
C'est à la fois mignon et étrange.
À force de lire la conversation je comprends pourquoi "étrange", je cherche encore le "mignon" par contre, mais ça ne saurait tarder.
Citation :
Publié par Aeros
Oh oui, c'est beau.

Ca dois troller sur Doctissimo.
Je ne troll pas sur JoL .... j'ai peur de me faire modéré.

Par contre, IRL, je tente de devenir le plus gros troll (gras, sale, etc ...) du monde !

j'pense pas que JoL influe énormément sur le comportement IRL !
Citation :
Publié par On-Arap
Par contre, IRL, je tente de devenir le plus gros troll (gras, sale, etc ...) du monde !
Et pour se faire tu favorises quel type d'alimentation ? Tu es plutôt KFC ou MacDo ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés