Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
/miroir (Iphone olol.)
Les possesseurs d'iPhone sont rarement des fillettes de 13 ans contrairement aux BB. C'est mon constat quotidien dans le métro. Je sais pas où t'habites mais apparemment c'est pas Paris.
Citation :
Publié par Seif'
Ça serait bien si une école du troll ouvrait sur JOL, je trouve.
Absolument, on ne naît pas troll, on le devient.

Quoique quoique...dès fois juste tu parles normal et on te dit d'arrêter ton troll/rp foireux, et ça, ça ça fait mal.
Citation :
Publié par Umbrella
Absolument, on ne naît pas troll, on le devient.

Quoique quoique...dès fois juste tu parles normal et on te dit d'arrêter ton troll/rp foireux, et ça, ça ça fait mal.
Il est nul ton RP femme battue.
Citation :
Publié par Raizin
Les possesseurs d'iPhone sont rarement des fillettes de 13 ans contrairement aux BB. C'est mon constat quotidien dans le métro. Je sais pas où t'habites mais apparemment c'est pas Paris.
C'est parce qu'il y a internet/sms en illimité pour moins de 30€.

On achète pas un BB pour le BB.
Citation :
Publié par Raizin
Bah sur Toulouse je t'ai déjà dit, l'iPhone c'est un peu le portable des 12-16 ans (j'exagère mais ça m'énerve qu'on associe la marque bb à l'unique gamme curve) et le blackberry des 12-25 ans c'est le Curve. (Qu'il est moche !)

Je me sens pas visé donc, d'où le /miroir.

Raizin, tu hais les BB addict ? Mais comme dit Morgause, le bb le curve je précise, et vendu avec des forfaits entre 20 et 30euros, donc c'est normal qu'il y en ai partout tout comme le LG quand est sorti le premier tactile
Citation :
Publié par Morgause
C'est parce qu'il y a internet/sms en illimité pour moins de 30€.

On achète pas un BB pour le BB.
mdr

super crédible.

Android > * btw
Citation :
Publié par Umbrella
Pourtant je sors d'un stage de PNL pour apprendre le trollage. Je comprends pas.
lol PNL

Pourquoi pas la communication non violent tant qu'on y est.
Les motards c'est tous des lows.

Ceux qui aiment la bière sont vraiment des beaufs bons à rien.

Le métal c'est vraiment trop de la merde.

Evanescence c'est kro du pure métal.
Message supprimé par son auteur.
Les trolls sur JoL sont rigolos, sans ça, je sais pas si j'aurais autant de plaisir à venir lire quotidiennement.

Après moi, même si je ne poste pas souvent, je ne troll quasiment jamais, peut être une fois ou deux ça m'est arrivé. Par contre IRL je suis une furie, voire même violent parfois ( dans les paroles, pas dans les gestes ).
Nan mais Raizin, des qu'il est arrivé sur le bar, on lui a collé l'étiquette "homme gentil du bar".

Vas-y Raizin ! Montre nous la puissance de ton troll ! On est tous derrière toi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés