[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trivouille
Mais y parait que les quêtes de fin son sympas.
Rien ne m'a particulièrement marqué. Mais bon, le fait que la zone soit sous-marine m'a tellement fait chier que j'ai bien pu passer en mode déconnecté pour la faire.
Pareil, Vashj'ir est une zone que j'apprécie pas mal.
Puis l'histoire y est bien foutue (comme à hyjal ou aux tréfonds d'ailleurs, je n'ai pas vu le reste encore...)

Petit bémol cependant, je trouve dommage que la grande majorité des quêtes soit un copié/collé d'une faction à l'autre.
Je suis en train de refaire Vashj'ir coté alliance, à part deux trois p'tits détails c'est identique, dommage.

A part ça, je suis, pour le moment, plutôt content de cette extension.
Les goûts et les couleurs...

Je suis vite passé à Vashj parque que hyjal était quasi injouable tellement stait bondé, et le principe "underworld" me saoulait d'avance je dois dire.
bin au final j'ai bien aimé, on chope la monture très vite et ya deux trois questlines vraiment sympas, je trouve :
- les trucs dans le bigorneau géant
- les souvenirs de la naga ( meilleure suite de quetes de l'add-on imho, d'assez loin)
- le final
seul bemol, les "bases" de la zone : quatre pauves cavernes moches ca fait cheap

a côté de ça Uldum, j'ai pas trouvé ça transcendant, le début est marrant mais bon sorti de là ... Indiana Jones c'ètait marrant 5 minutes a BC et Lk, mais la c'est l'indigestion .
ah si, le gobelin chermaniqueuh! est plutot fun. mais bon.
un peu plus d'un mois que c'est sortit et les premiers signes d'ennui se font sentir chez moi, je fais mon héroday, je fais mes 6/12 quêtes tol barad du jour et j'attends qu'on parte en raid... car je n'ai plus rien d'autre à faire et pas l'envie de reroll
Citation :
Publié par Pouloum
un peu plus d'un mois que c'est sortit et les premiers signes d'ennui se font sentir chez moi, je fais mon héroday, je fais mes 6/12 quêtes tol barad du jour et j'attends qu'on parte en raid... car je n'ai plus rien d'autre à faire et pas l'envie de reroll
Oui cela va vite devenir la routine pour beaucoup ...
Pareil. Je monte petit à petit couture / enchant en maudissant le peu de tissu qui tombe (mais les besoins semblent bien inférieurs à Norfendre) j'ai atteint les 329 pour aller en héroique (pas pensé aux intendants...) j'ai fait 25 journas aujourd'hui (tournoi d'argent + tol barad + marteaux hardis) et j'ai fait mon aléa.
Me manque que mon héroday, pour 4h de jeu environ déjà écoulés.

Pour dire j'ai du ponçage qui m'attends chez moi, ca me motive mieux que wow là.
Je n'ai personnellement pas la force de farm les donjons héroïques, je fait mes QJ, le heroday, un peut de pvp et hop fini.

Même si le mode héroïque actuel est bien, il est quand même assez "rude" et donc des que j'en ai fini un, pas trop envie d'en attaquer un second.

Pourtant j'ai envie de le stuff mon paladin mais bon il y a un aspect un peut barbant actuellement qui fait que j'ai pas la force d'enchaîner.
Citation :
Publié par Pouloum
Lol j'suis dans ce cas là. Je me sens déjà obligé de reroll tellement j'ai rien à faire à part les raids puisque je n'aime pas le pvp.
Citation :
Publié par Pouloum
En même temps ça a toujours été comme ça ou presque hein ^_^
Citation :
Publié par Zaary / Unara
En même temps ça a toujours été comme ça ou presque hein ^_^
surement, sauf que je n'avais pas touché à wow depuis les tout-débuts, du coup je suis un peu déçu et je sais qu'il ne me reste pas longtemps avant d'aller voir ailleurs et retourner sur du dota like

C'est quand même rageant cette impression d'avoir "fini" un mmo. Bien sur je n'ai pas encore fini les raids et il va y en avoir de nouveaux mais jamais de quoi me faire me connecter tous les jours car si je n'ai pas la compo de raid dans ma Gu je sais que je vais me faire chier.
J'ai repris un abo en début d'année parce que j'aime bien le monde de Warcraft et parce que Blizzard fait toujours un travail bien léché.

Globalement c'est ce à quoi je m'attendais mais j'ai un peu de mal à me faire de longues sessions de jeu : je joue également à AoC et chaque pull y est difficile, les instances même sans hard mode ne sont pas évidentes tandis qu'à Cataclysm je peux afk 30 secondes sans crever sur un pull et je peux faire une instance en pick up (en healer) sans la connaître et réussir quand même sans wipe. Du coup je trouve le jeu un peu ennuyant, c'est vraiment beaucoup trop facile pour toute la partie solo.

Bref je trouve le jeu sympa grâce à l'emballage Warcraft mais sans plus.
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai repris un abo en début d'année parce que j'aime bien le monde de Warcraft et parce que Blizzard fait toujours un travail bien léché.

Globalement c'est ce à quoi je m'attendais mais j'ai un peu de mal à me faire de longues sessions de jeu : je joue également à AoC et chaque pull y est difficile, les instances même sans hard mode ne sont pas évidentes tandis qu'à Cataclysm je peux afk 30 secondes sans crever sur un pull et je peux faire une instance en pick up (en healer) sans la connaître et réussir quand même sans wipe. Du coup je trouve le jeu un peu ennuyant, c'est vraiment beaucoup trop facile pour toute la partie solo.

Bref je trouve le jeu sympa grâce à l'emballage Warcraft mais sans plus.
La difficulté n'est pas éternelle et meme dans AoC je suppose, c'est a la base des rpg, les persos évoluent donc ce qui était hard la première fois, devient trivial en le répétant.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Reste le PvP pour "patienter" lorsqu'on fait partie d'une guilde de raid
Le problème se pose encore plus pour tout ceux qui n'ont pas (plus depuis leur retour) une guilde de raid, même avec le PVP de temps en temps je pense que la désertion va se faire doucement mais surement de tout ceux qui sont revenus pour cet extension.
Citation :
Publié par Italic
Le problème se pose encore plus pour tout ceux qui n'ont pas (plus depuis leur retour) une guilde de raid, même avec le PVP de temps en temps je pense que la désertion va se faire doucement mais surement de tout ceux qui sont revenus pour cet extension.
Bin sans guilde de raid une fois lvl max mis à part les instances héro, le farming métier, recherche des petits objets kikoo totalement inutile mais donc complètement indispensable et le pvp (voir team arène), il n'y a jamais rien eu d'autre à faire (si ce n'est s'imposer des challenge perso) et cela depuis le début il me semble.
Actuellement, en tâche quotidienne, je me limite au strict nécessaire pour progresser:
- Quête joaillierie
- Quête cuisine
- Quête Gravillon si up au tréfond
- Rush Skaldi à la cime d'utgarde

Ensuite, je fais ce qui me plait le plus:
- HF (Peche / Archéologie en ce moment et de temps en temps je me fais quelques quêtes)
- PvP (BG entre les scéances de peche / archeo ou arène avec un pote)
- Raid si pris dans la LU
- Donjons héroique (Même si je n'en fais quasi plus depuis que j'ai choppé le méta drake)

J'ai "fini" Tol Barad en choppant le drake. Je vais attendre avant de reprendre pour le loup et la mouette. Bref, je n'ai pas de reroll et je m'amuse bien en ce moment.
J'en profite pour dire qu'au final, je sais pas si l'extension mérite réellement le tittre de cataclysme

Autant certaines zones sont très bien ( maleterre de l'est, Strangleronce, Menethil ....) autant pour une grosse majorité, ils se sont pas fait chié..pardonnez moi l'expression

Bcp de zone identique ( ou genre un cratères pour faire genre tavu y a un trou c'est la fin du monde ), et très peu d'event lié au cataclysme ( on a bien Aile de mort qui passe le bjr de tps en tps )

Bref, dire que Azeroth et Kalimdor subissait une refonte, ca me parait quelque peu exageré
Citation :
Publié par Red Garden
La difficulté n'est pas éternelle et meme dans AoC je suppose, c'est a la base des rpg, les persos évoluent donc ce qui était hard la première fois, devient trivial en le répétant.
Justement dans Aoc non, le stuff rend le combat un peu plus abordable mais pas trivial du tout.

Je joue à Aoc et à Wow en ce moment et passer de l'un à l'autre ça fait bizarre tant le niveau de difficulté est différent sur la partie solo du soft. Pour les instance HL je ne saurais dire car je n'en ai pas encore fait sous Cataclysme.

Du coup quand y'a du foot à la télé je joue à Wow parce que je peux me permettre de ne pas être hyper concentré .
Citation :
Publié par Aragnis
Justement dans Aoc non, le stuff rend le combat un peu plus abordable mais pas trivial du tout.

Je joue à Aoc et à Wow en ce moment et passer de l'un à l'autre ça fait bizarre tant le niveau de difficulté est différent sur la partie solo du soft. Pour les instance HL je ne saurais dire car je n'en ai pas encore fait sous Cataclysme.

Du coup quand y'a du foot à la télé je joue à Wow parce que je peux me permettre de ne pas être hyper concentré .
heu tu joues a un mmo et tu juges le jeu a sa partie solo ? C'est paradoxale imo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés