Bon alors j'ai repris avec cata ( j'avais pas arrêté bien longtemps cela dit )
Au début j'étais parti pour explorer toute la nouvelle map pour découvrir, et puis vu l'ampleur des modif, j'me suis dis que ca serait probablement plus intéressant de reroll.
Et effectivement, je profite vraiment bien de cata. Certaines zones bien modif, d'autres bcp moins mais dans tous les cas y a tjrs un truc de nouveau ( graphique ou quête )
Je très gros point fort c'est de proposer très vite des bons boss. Limite je me suis cru en raid 10/25 tellement les boss faisaient des trucs sympas ( que ce soit les mortemine ou donjon ombrecroc )
Après, y a un truc à double tranchant :
- le fait qu'on soit tp direct en instance et les quêtes élites qu'on faisant en groupe auparavant, qu'on fait désormais avec des bot
Alors c'est bien parce que pour bcp de quêtes, avant c'était parfois galère de trouver un groupe.
Aussi, les instances : c'est bien d'être tp, ca évite un long chemin
Par contre, c'est deux choses cités ci dessus, casse énormément la notion de MMORPG. On dirait vraiment une sorte d'usine à gaz ou tout doit aller au plus vite, sans se soucier d'un quelconque côté communautaire : tu quête avec tes bot, t'es tp d'un coup, tu repars comme si de rien n'était.
C'est bien, mais ca n'a plus la même magie qu'avant :/
Bon sinon à part ca c'est génial : les quêtes sont carrément sublimes, les worgen sont géniaux ( belle zone de départ, race super chouette ....)
Bon tout ca c'est génial, dommage qu'on ne trouve tjrs pas de vrai pvp, pas de housing, et surtout, pas de nouvelle classe