[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
-15% sur zinefashionstore (dès 100€) avec : NOEL15
Jusqu'à quand?
(Je dirais bien "Noël" mais justement ptete que non )

Et merci pour l'info!

edit : c est a mon boulot ou la partie "polos" marche pas sur le site?
Bon mes erosion boots sont arrivées il y a 10 minutes à chilly mazarin, je suis censé les recevoir demain mais je viens de m'apercevoir que dans l'adresse renseignée sur all saints ils ont enlevé le numéro de rue :/// Donc je sais pas comment ça va se passer pour la livraison, jsuis dans le stress
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
F5, F5 et F5 pour les liens asos. ça fait un moment en fait
Jamais eu aucun problème. Ça vient pas des navigateurs ? (sous Chrome)
Pour le prix du Teddy à la limite je préfère les F&M en tout cas. Bon c'est plus Old School mais ça pète.
http://www.fmeshop.com/Vestes/Homme
Citation :
Publié par Kaliptus
Jamais eu aucun problème. Ça vient pas des navigateurs ? (sous Chrome)
Pour le prix du Teddy à la limite je préfère les F&M en tout cas. Bon c'est plus Old School mais ça pète.
http://www.fmeshop.com/Vestes/Homme

Malheureuuuux...
Carharrt > F&M, enfin la qualité c'est un peu pareil, mais bon Franklin.. hmmm
Citation :
Publié par Banane
Malheureuuuux...
Carharrt > F&M, enfin la qualité c'est un peu pareil, mais bon Franklin.. hmmm
Question de style J'aime pas dit que j'aimais pas. Mais j'aime moins !
Citation :
Publié par Drazar
Bon mes erosion boots sont arrivées il y a 10 minutes à chilly mazarin, je suis censé les recevoir demain mais je viens de m'apercevoir que dans l'adresse renseignée sur all saints ils ont enlevé le numéro de rue :/// Donc je sais pas comment ça va se passer pour la livraison, jsuis dans le stress
Ca m'avait fait la même, le livreur c'était même plaint que le numéro de rue ne figurait pas sur le paquet quand il me l'avait livré :/ !
Mais comment il a fait pour te trouver du coup ? Parce que perso ma rue a plus de 150 numéros... J'ai donné mon tel à l'inscription sur AS j'espère que le mec d'ups pourra m'appeler quand il aura mon paquet dans son camion :/
Tiens il y a quelques Nudie pas mal pour 45 euros, je vais m'en prendre un ou deux, merci pour le lien.
T'as quoi comme coupe Ythir ? Les renois ils peuvent se permettre pleins de trucs avec leur cheveux eux, ils ont bien de la chance là-dessus. J'ai un pote qui a une crète, rasé sur les cotés et une espèce de coupe Sonic, c'est pas mal. Faudrait que je trouve une photo, plein de joueurs de foot ont cette coupe là.
C'est stylé une brousse miniature.

Citation :
Publié par Cipote
Tiens il y a quelques Nudie pas mal pour 45 euros, je vais m'en prendre un ou deux, merci pour le lien.
T'as quoi comme coupe Ythir ? Les renois ils peuvent se permettre pleins de trucs avec leur cheveux eux, ils ont bien de la chance là-dessus. J'ai un pote qui a une crète, rasé sur les cotés et une espèce de coupe Sonic, c'est pas mal. Faudrait que je trouve une photo, plein de joueurs de foot ont cette coupe là.
http://medias2.lesdessousdusport.fr/image/article/insolite/football/divers/coupe-de-cheveux/11_f76f7765150c0a84e412dc1d73e268fc_332.jpg

T'as un problème connard ?

EDIT : Sclicer toi t'es un vrai connard, tu ninja edit .
Ahah Mamadou . Faudrait ses photos qu'il a faites avec Adidas Original, elles sont tops.
Non je parlais pas d'une crête comme ça, mais plus large et moins haute.
Citation :
Publié par Cipote
Non je parlais pas d'une crête comme ça, mais plus large et moins haute.
Environ combien de CM en hauteur ? 2.5?
Perso, j'aime bien ce style .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés