[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pause clope
Le perfecto, enfin celui avec le zip décalé. Le plus beau en fait haha.
Nice me fait de l'œil lui aussi!
Citation :
Publié par pause clope
J'allais chercher un gif mais j'ai la putain de flemme. Bref je ne suis pas d'accord avec toi.
Je viens de rester 20 min sur mon balcon en tee-shirt, pour moi il fait pas froid là. (j'habite dans le sud en même temps)
Citation :
Publié par Morgause
Je viens de rester 20 min sur mon balcon en tee-shirt, pour moi il fait pas froid là. (j'habite dans le sud en même temps)
Dis au moins quel est ton t-shirt. Parce qu'on est sur le thread des fringues donc on en a un peu rien à foutre que t'es chaud ou froid.
Citation :
Publié par Mezcal
Dis au moins quel est ton t-shirt. Parce qu'on est sur le thread des fringues donc on en a un peu rien à foutre que t'es chaud ou froid.
Détends-toi poussin, prends une latte.
Citation :
Publié par Morgause
Je viens de rester 20 min sur mon balcon en tee-shirt, pour moi il fait pas froid là. (j'habite dans le sud en même temps)
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/badweed21.gif
"Les choses se passent t'entends, les connexions se font"
Citation :
Publié par Mezcal
Dis au moins quel est ton t-shirt. Parce qu'on est sur le thread des fringues donc on en a un peu rien à foutre que t'es chaud ou froid.
Mon commentaire est aussi pertinente que la tienne, on s'en fou que tu te balades en veste ou en "sweat à capuche" vu que tu donnes pas plus de détails, et ma réponse n'est pas complétement HS, je signale tout simplement que cette année il n'est pas obligatoire d'avoir une veste.
Citation :
Publié par Nefas
Ca va peut-être paraître con, mais sur le site FP, ce sont les tailles UK ou US qui sont affichées quand on choisit sa taille ?

Thanks.
Ben Uk.
Citation :
Publié par Banane
Aujourd'hui, j'étais en pull et j'ai ressorti les lunettes de soleil, et là le journal de tf1 est spécial neige, lol vive le sud les gars
la meme mais a Tokyo.

Citation :
Ouais enfin quand t'es habitué à la qualité de vie parisienne, tu peux pas vraiment comparer. Chez toi tu dois te déplacer à cheval, la première boulangerie est à 15 bornes et sur le chemin tu peux te faire agresser par des brigands à bêret avec des boules de pétanque. Puis c'est quand même sympa d'avoir du réseau téléphonique, l'eau chaude et la télévision quoi.
la vie tokyoite > parisienne.
Yo les joliens,

je compte me prendre cette paire là :
http://www.asos.fr/Fred-Perry-Fred-P...rt=-1&clr=Grey

Vous en pensez quoi ? Des retours sur la qualité (je crois qu'un jolien les voulait aussi) ?

J'ai déjà une paire de sneakers FP, leurs chaussures taillent toutes pareil ?

Et comment entretenir du daim (à part devoir les imperméabiliser) ?

@ en dessous : à ne pas sortir sortir sous la neige, ok thx.
Citation :
Publié par Dokyoo
Yo les joliens,

je compte me prendre cette paire là :
http://www.asos.fr/Fred-Perry-Fred-P...rt=-1&clr=Grey

Vous en pensez quoi ? Des retours sur la qualité (je crois qu'un jolien les voulait aussi) ?

J'ai déjà une paire de sneakers FP, leurs chaussures taillent toutes pareil ?

Et comment entretenir du daim (à part devoir les imperméabiliser) ?
Elles taillent pareil que toutes les autres FP. Par contre, même imperméabilisés, elles meurt si tu marches avec dans la neige, à cause du sel.
Citation :
Publié par Bangalter
Chaud la neige à Paris.

Et j'voulais me prendre ces Nike-ci (les noires, 1ères en partant de la droite), et là je vois "modèle femme". Wtf, j'avais à peu près le modèle y'a 2-3ans, c'était un modèle unisex. Du coup, comme je fais du 43, je prends du 44 ? Ou je laisse tomber ?
Pour être fan des Aeroflight (un modèle exclusivement féminin), je les prends en 42,5 alors que je fais du 43 et elles me vont très bien, donc je crois pas qu'il y ait une énorme différence.

J'ai des dunk pour femme aussi en 43 (d'ailleurs jamais compris la différence entre des dunk femme ou homme si ce n'est les couleurs), et pareil aucun souci.
Bon, pendant les soldes, je comptais aller me prendre 2/3 costumes pour le boulot, un anthracite et un marine en priorité. Les costumes The Kooples ça vaut le coup? Ca tourne autour de combien en soldes?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés