[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Putin je trouve pas de bon duffle coat marine, que du noir or j'ai mon caban de cette couleur

Sinon une idée de " boot" (ou bottine) genre swear logen 3 marron pour l'hiver ?
Gaffe, il va te demander des codes reducs, si tu l'as essayé, ton poids ta taille et enfin si sa CB va passer sur le site.

Sinon Bangalter, le prend pas en noir le BS imo. Je l'ai eu en marron, la qualité du cuir est vraiment un cran au dessus.
@Bang faire attention aux mesures, comme le précise PS..la qualité du cuir est aléatoire sur le modèle link, pour BS perso je prends du sur mesure comme ça je sais qu'il va avoir un fit niquel et le cuir utilisé est de meilleur qualité..au pire demande le perfecto (Justice?) sur mesure a BS
Citation :
Ouais enfin quand t'es habitué à la qualité de vie parisienne, tu peux pas vraiment comparer. Chez toi tu dois te déplacer à cheval, la première boulangerie est à 15 bornes et sur le chemin tu peux te faire agresser par des brigands à bêret avec des boules de pétanque. Puis c'est quand même sympa d'avoir du réseau téléphonique, l'eau chaude et la télévision quoi.
Puis si tu veux essayer un jean dior tu peux, le dilleur est pas loin, tu veux une boite de la roxx c'est sur paris, t'as de la pariessiennes chébran, y'a un event sympa...bah Paris mec

Mais ma campagne me manque quelques fois
Citation :
Publié par Anarkhe
Tiens d'ailleurs, sur tailorstore il est nécessaire de filer ses mensurations précises ou on peut taper dans leurs "tailles classiques"?
Ben tu peux choisir des tailles classiques, t'as le choix de XS à XXL, mais je trouve ça un peu dommage.
Citation :
Publié par Ythir
Un bête pantalon en coton non ? Tu peux aller voir du côté de tailorstore.fr
Ah mais excuse mec, mais moi et les pantalons ça fait un peu deux si on sort des jean's & co.

Ouai donc un Chino khaki ça peut être pas mal !Pour le prix en plus :< (maintenant faut que je regarde pour des mesures, que vous avez fait comment vous ? Ythir, ... ?)
Tout est expliqué sur le site, au moment de rentrer tes mensurations y a un petit guide. Tu peux même acheter un mètre de couturier (pour 1€ je crois).
Message supprimé par son auteur.
Mon Nudie commence à se trouer au niveau de l'entrejambe, donc je pense plus trop le mettre et je vais en profiter pour me prendre un APC je crois.

Sinon je pense que je le laverai bientôt et je ferai des photos si j'ai la foi.
D'ailleurs les chinos sur tailorstore, la coupe "conique" correspond à quelle ouverture de cheville ? Dommage qu'on ne puisse pas la choisir.

edit: Cool, c'est exactement ce que je voulais.
Message supprimé par son auteur.
j'avais vu une réponse du service client pour l'ouverture de la cheville en fonction de la taille mais je sais plus où (c'est ptet bien ici)
Mais c'est dommage, y a pas des masses de mesures pour les pantalons à part les hanches et le cul (et la longueur pour éviter de faire un ourlet). Et ils ont toujours pas de tissus gris foncés
Citation :
Publié par Ythir
Je voulais me faire un chino vert olive pour l'été, mais y a pas. J'hésite à aller taper dans du wings+horns, genre ça.
Pas mal le chino, la toile m'a l'air bien épaisse, d'où les moustaches et les plis assez prononcés un peu comme un brut.

edit: On peut se faire livrer des échantillons des toiles pour 0.30€ et 1€ de fdp sur tailorstor, ça gère.
Citation :
Publié par Morgause
En même temps il fait pas très froid cette année.
Bah il a commencé à neiger en Juin, à part ça c'est cool.

Citation :
Publié par Rekiem
Pas mal le chino, la toile m'a l'air bien épaisse, d'où les moustaches et les plis assez prononcés un peu comme un brut.
Il est aussi épais qu'un jean ouais, mais c'est cool, je pourrais le mettre en hiver.
Citation :
Publié par Ythir
Je voulais me faire un chino vert olive pour l'été, mais y a pas. J'hésite à aller taper dans du wings+horns, genre ça.
Il est terrible, tu devrais le prendre.
Citation :
Publié par Morgause
En même temps il fait pas très froid cette année.
J'allais chercher un gif mais j'ai la putain de flemme. Bref je ne suis pas d'accord avec toi.

Sinon j'ai eu la faiblesse de commander une autre flight jacket sur topman @ 133£ in, feedback quand je la reçois, sachant que j'ai sizeup mais bon topman c'est un peu la roulette russe.
Citation :
Publié par pause clope
J'allais chercher un gif mais j'ai la putain de flemme. Bref je ne suis pas d'accord avec toi.

Sinon j'ai eu la faiblesse de commander une autre flight jacket sur topman @ 133£ in, feedback quand je la reçois, sachant que j'ai sizeup mais bon topman c'est un peu la roulette russe.
J'attends tes FD fidèle testeur
T'as pris lequel?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés