[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
C'est genre 500 hors solde.

Ils soldent généralement à 30/50%.

Mais même à 250/300 je me demande si ça vaut le coup. Surtout que leur design fait pas très "formel" je trouve.
Ok, merci de l'avis! Tu conseillerais une marque en particulier? Je pensais à Sandro sinon, j'ai pas trop d'inspiration. J'ai justement pas forcément envie de costumes trop formels, c'est une boîte super jeune.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RaGgeD
Pour être fan des Aeroflight (un modèle exclusivement féminin), je les prends en 42,5 alors que je fais du 43 et elles me vont très bien, donc je crois pas qu'il y ait une énorme différence.

J'ai des dunk pour femme aussi en 43 (d'ailleurs jamais compris la différence entre des dunk femme ou homme si ce n'est les couleurs), et pareil aucun souci.
Ok, j'irai essayer en magasin .
Sympa le chino olive.
J'ai fait un tour sur tailorstore, mais j'avais juré qu'il en faisait en laine Je me goure avec quel site ? Car bon pour l'hiver laine >*
Sinon +1 pour la gamme PS 600 soldé
Citation :
Publié par Chouchoute
Bon, pendant les soldes, je comptais aller me prendre 2/3 costumes pour le boulot, un anthracite et un marine en priorité. Les costumes The Kooples ça vaut le coup? Ca tourne autour de combien en soldes?
Hackett font des trucs sympas aussi, par contre je sais pas du tout s'ils soldent beaucoup
Cette aprem je montrais les erosions boots à un pote, y'avait une paire dispo en 44 \o/ j'ai commandé direct, à mon avis c'est un retour j'espère qu'elles seront en bon état ! Et j'espère que ça taille TTS aussi :>

Du coup je viens de me commander un grim tim broken black pour aller avec.

Et hier jme suis pris la veste officier chez TK à 233€ elle est bonheur

J'aime beaucoup les chelsea alfred sargent en marron turquoise je crois que je vais me laisser tenter...
Comme chaque année, yoox commence les soldes un peu plus tôt, c'est le moment de repérer les bonnes affaires et les mettre dans sa dreambox.

Sinon comme dit plus haut, pleins de nudies à pas cher
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Lol Arte diffuse une émission sur le jean en ce moment.

Si ca intéresse quelqu'un.
Je suis entrain de regarder.

Le mec de APC m'a bien fait marrer.
Premièrement à dire que le délavement industriel c'est stupide puis à dire qu'ils rachètent des jeans déjà usés car déjà longuement portés pour les revendre >_<
Citation :
Publié par Ex-voto
Je suis entrain de regarder.

Le mec de APC m'a bien fait marrer.
Ils rachètent donc des jeans déjà usés car déjà longuement portés pour les revendre >_<
Je matte pas le reportage mais je crois savoir de quoi tu parles : en gros APC avait fait une offre, genre tu rapportes un jean que tu as porté, s'ils le trouvent cool ils te le reprennent et tu as 50% sur un nouveau brut APC.
le délavage industriel, c'est mauvais pour l'environnement et ça mettait en danger les ouvriers qui le pratique (le sablage ).
Citation :
Publié par Ythir
Je matte pas le reportage mais je crois savoir de quoi tu parles : en gros APC avait fait une offre, genre tu rapportes un jean que tu as porté, s'ils le trouvent cool ils te le reprennent et tu as 50% sur un nouveau brut APC.
Oui c'est ça. Et Nudie avait fait la même, sauf que ils envoyaient ça à la maison mère qui si le jeans avait un délavage parfait, utilisait celui-ci comme "patron" pour une série de jeans sous le label Nudie Lab.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés