Mode (La Taverne)

[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot
Allsaints c'est juste fou comme c'est rapide, j'ai commandé le 21 je viens de tout recevoir.
Putain ouais, je viens de recevoir un truc alors que je pensais ne jamais le recevoir avant noël car commandé le 22 au matin.
Citation :
Publié par Deathlight
Ah ouai pas mal la rapidité, ils ont prit des chinois pour bosser
Citation :
  • Europe - £12.95 - Delivered in 1-2 working days
Je vais avoir mon cadeau pour Noël .
1-2 jours, c'est impossible, ils ont du prendre des gens de mon pays quoi.

Et au passage, une interview sympa sur Gildas Loaec, actuel manager de Daft Punk, co-fondateur de Kitsuné avec Masaya :

http://hypebeast.com/2010/12/gildas-...-part-fashion/

EDIT : ah ouais ptain, la neige...
Citation :
Publié par Deathlight
Top chrono ma commande de Topman vient de partir de chez eux.

On est le 24, avec nowel and co' vous pensez que ya moyen que je l'ai avant le 3 ?
J'ai commandé le 6 chez eux, tjs rien reçu, ils m'ont dit d'attendre 3 semaines complètes, voire un mois. La magie Topman, je vais finir par croire que les entrepôts sont situés au Pakistan https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
1m85 - 70kg, mince mais pas trop non plus.
Je prends quoi comme taille pour un tee all saints à la taille? Je pensais un M, sans conviction :/.

(pour info, je porte un AS sur cette photo taille XL, donc porté loose/ample même si pas visible sur l'image http://img834.imageshack.us/img834/5284/tenue12.jpg. Si ça peut vous aider pour ma morphologie http://forum.commeuncamion.com/Smileys/Lots_O_Smileys/icon_smile.gif)
Le soucis c'est qu'en fonction des marques, je tourne entre du S & du M (le problème basique: soit un peu trop ample mais un peu trop court, soit l'inverse).
Je pense prendre M alors, le XL n'était pas spécialement long, mais vraiment super ample (mais c'était quasiment invisible avec le cuir, et donnait un col assez cool)
J'ai reçu ma chemise TO.

Nickel au niveau des mesures.
Peut être les poignets ou j'enlèverai un cm si j'en prends une autre (et encore j'attendrai le premier lavage pour voir) mais sinon c'est parfait.

Le tissu est un poil transparent, mais rien de choquant.

Pour un tissu entrée de gamme avec une chemise à porter tout les jours, ça remplis vraiment bien son office.
Citation :
Publié par Nefas
Je viens d'avoir mon New Cure mais je le trouve pas assez slim, je fais quoi ? Je vais le faire fitter chez un tailleur ?
Tu grossis.
PS : prions pour les colis.
C'est du 28 mais j'ai l'impression qu'il a la même ouverture de cheville que mon Grim TIM en 29, il y a pas un bug ?

Quelqu'un a le tableau des mesures APC selon les modèles sous la main svplz ?
Salut les fashions!

Quelqu'un saurait ou est-ce que je peux trouvé cette veste Adidas ?!

http://img42.imageshack.us/img42/3541/adidasletterman.png

(porté par le rappeur BOB, dans son clip Beast mode)

J'en ai trouvé des similaires mais pas dans les mêmes coloris et surtout pas avec les ''patchs'' que je trouve sympa =[ (exemple)


Edit: J'viens d'en trouvé une dans le même coloris (click) mais les patchs dessus sont tout simplement affreux :X Est-ce possible que ca soit une version custom qui n'est pas sur le marché ou.. ? =[
Citation :
Publié par Moongull
Salut les fashions!

Quelqu'un saurait ou est-ce que je peux trouvé cette veste Adidas ?!

img

(porté par le rappeur BOB, dans son clip Beast mode)

J'en ai trouvé des similaires mais pas dans les mêmes coloris et surtout pas avec les ''patchs'' que je trouve sympa =[ (exemple)


Edit: J'viens d'en trouvé une dans le même coloris (click) mais les patchs dessus sont tout simplement affreux :X Est-ce possible que ca soit une version custom qui n'est pas sur le marché ou.. ? =[
Ici.

Citation :
Publié par Calvin
Achète des vêtements de la marque Asos, tu verras que.
Si je comprends bien, il ne faut donc pas se fier aux mensurations Asos et ne se baser que sur la lettre ? Si je prends du S en France je dois acheter du S chez Asos même si les tailles en centimètres ne sont pas les mêmes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés