[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
question mode, je vois pas mal d'hommes avec des chemises roses... c'est tellement courant que je me demande si c'est aussi sobre et classique que la chemise blanche ?

je suis de loin pas un macho homophobe, m'enfin du rose sur un homme, ca me paraît douteux.
Attends, tu parles de quelle chemise rose ? Le genre rose flash des mecs en boîte ou des grandes gueules ? Ou du rose sérieux ? (Qui soit dit en passant est très utilisé dans le domaine des affaires (donc sérieux toussa)
Citation :
Publié par Deathlight
Attends, tu parles de quelle chemise rose ? Le genre rose flash des mecs en boîte ou des grandes gueules ? Ou du rose sérieux ? (Qui soit dit en passant est très utilisé dans le domaine des affaires (donc sérieux toussa)
rose léger, très sérieux, pour taffer.

parce qu'en boite y en a pour tout les gouts et même un bodybuilder en hello kitty rose je trouverais ca cool

ps: je galere a trouver une chemise rouge, livrable en zone europe pour le 31.12.
Rose pâle ça passe très largement...
Après faut pas tomber dans le flashy pd effectivement, mais c'est une couleur basique pour les hommes niveau chemise, et y'a no hontes à en porter.
Citation :
Publié par Kerjou
C'est pressé ?
Sinon mesure kwa :>
Nan justement j'ai pas le temps du sur mesure sinon j'avais déjà bonnes adresses.
Je recherche juste un bon pantalon max 120€ mais vraiment max.
Evidement je trouverais mon bonheur à Paris ( Gallerie,BM,Marais etc...) mais vus le temps entre mes train, va falloir être performant.

edit: Bang sympa ta promo, dommage j'ai déjà reçu mes OC gris.
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai un pull fuschia, et c'est quand même pas évident à porter, après ça dépend des endroits que tu fréquentes... je l'ai mis une fois au lycée : plus jamais.
Un pote porte un pull rose assez flash/Clair, franchement ça passe super bien niveau classe il le porte bien et pas comme un keke, donc ça va (bon je préfère le sombre moi du genre plus vers le violet)

P.S. Sur TS ma commande chino je la passe ce w-e, voir début de semaine prochaine tout dépend ce que je choppe sur Lyon, en gros :

Des branchés sur Lyon avec des bons magasins en tête ?
Citation :
Publié par Kerjou
Sinon demain je reçoit ma chemise TS, je vous ferai un feedback et je verrai si j'en commande d'autres.
Ma commande est prête depuis le 16 mais toujours pas envoyée :/
Citation :
Publié par Kerjou
Moi sur le suivis yavais rien depuis le 16, donc ne perd pas espoir.

Sinon le Thin Finn a l'air marrent dans ses mesures.

En taille 30, il fait 41cm à la taille alors que le SJ fait 40 et ont le même front rise (skwa ?).
Front Rise c'est le A sur cette image. Du haut à la teub :

JeansSize.jpg

Et EndClothing est sur CuC. Donc théoriquement, c'est que le mec l'a essayé et que c'est fiable, non ?
Citation :
Publié par Zourga
Ces All Saints me font de l'oeil, vous en pensez quoi ?
Que je sens le fail pointer son nez :<

Citation :
@ Saink : j'ai pas bien compris...tu aimes ou pas les chevalières? ou tu trouvais juste mon message con? lol
Ton histoire de blason je trouve que ça pète, et quand tu précises que t'es pas un noble ça ma fait marrer

Putain enfin! Je les ai ratées deux fois...là j'ai réussi a les chopper!

MMM F/W 2010 267E au lieu de 445! (sur l'e-shop avec le code MMMCONFIDENTIAL)
44276258XD_13_F.jpg

Sinon un code pour -50% sur
http://www.ssense.com/men
Un site propre ou y'a du très bon matos

"ACTNOW"
Merci Saink, je vais me tester les NUdies en live, et voir pour les prendre sur le site avec les -50% ;D

Si j'veux bien plus fité que mon JJ je tape dans le quoi ? Grim Tim ? Quoique le Thin m'a l'air d'être ce que je cherche.
Citation :
Publié par Keefra
Hard tes pompes Saink, post une tof quand tu les recois.
Np

Merci Bang grâce a ton site j'ai pu retrouver les Lacoste X Tim Hamilton...elles étaient sold out partout
Bref un petit plaisir pas trop cher

http://www.endclothing.co.uk/departm...-hamilton.html
(j'vais virer le tag lacoste..il est immonde)

Putain j'achète trop de pompes..j'deviens une gonzesse omg

Citation :
TOF ?
Soon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés