[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bowell

Sinon, la chevalière en or (légèrement rosé, l'or jaune j'aime pas trop) c'est totalement out? Mes parents voulaient m'en offrir une à l'occas comme mon frère mais je sais pas trop si j'oserai la porter en dehors d'un costume, surtout que j'ai 20 ans. Je précise que c'est avec le blason familial mais je suis pas noble, donc avec le heaume au-dessus et pas la couronne.
no hate mais
Franchement, mon grand-père va me filer la sienne surement, et je trouve ça très beau sur un homme, après c'est sûr que tu vas pas la mettre tout les jours, ni faire du sport avec, mais je suis sûr que bien assorti ça peut faire vraiment classe (si elle est jolie)

En gros, tof ?

En meme temps porter une chevalière sans histoire ça n'a pas de sens ....
Citation :
Publié par Bowell

Sinon, la chevalière en or (légèrement rosé, l'or jaune j'aime pas trop) c'est totalement out? Mes parents voulaient m'en offrir une à l'occas comme mon frère mais je sais pas trop si j'oserai la porter en dehors d'un costume, surtout que j'ai 20 ans. Je précise que c'est avec le blason familial mais je suis pas noble, donc avec le heaume au-dessus et pas la couronne.
Ca n'a jamais été vraiment in chez la vulgaire piétaille que nous sommes, ce genre de choses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bowell
@ Pile : Moi ça me dérange pas. C'est juste que j'ose ni en porter en cour ni en boîte...pourtant une cravate en laine-cachemire avec un cardigan col châle ca passerait bien.
Celle-ci me fait de l'oeil mais je ne pense pas que je la porterais souvent.
Dîtes je ne connais rien aux tours de taille, de poitrine etc. Un "S" en France, ça correspond à quoi chez Asos ? Parce que chez nous habituellement ça commence à S (ce que je prends), après c'est plus ou moins grand selon les marques. Là il y a XS et XXS.
XS c'est quand t'es un cure-dent, S c'est quand le M est trop grand pour toi, M c'est quand t'es normal, L c'est quand t'es plutôt grand/costaud, XL c'est quand t'es obèse.
Donc ouais, prends du S.
Personne n'achète du XXS en fait alors ? ^^

Ça correspond aux tailles française donc ? Par exemple ma taille pour des jeans APC c'est le minimum : 27.

C'est pour des cardigans.
Citation :
XS c'est quand t'es un cure-dent, S c'est quand le M est trop grand pour toi, M c'est quand t'es normal, L c'est quand t'es plutôt grand/costaud, XL c'est quand t'es obèse.
Donc ouais, prends du S.

Citation :
Publié par MD_tkt
Personne n'achète du XXS en fait alors ? ^^

Ça correspond aux tailles française donc ? Par exemple ma taille pour des jeans APC c'est le minimum : 27.

C'est pour des cardigans.
Les cure-dents anorexiques sans doute ! Mais si tu as l'habitude de prendre du S en France, ça ne changera pas sur asos. Je fais aussi du 27 pour les jeans, et je prends du S habituellement.
Faudrait que j'me trouve un mètre souple pour mesurer. Ces soldes sont quand même bien alléchantes ce serait dommage de passer à côté !

Sinon ouais je prendrais en S. Elles durent jusqu'à quand ces soldes ? Et le délais de livraison ?
Citation :
Publié par Ashtree
S c'est 91-96cm , pour XXS c'est 81-86 si c'est une marque UK.
Ça, j'avais saisis. Le problème c'est que je ne connais ni mon tour de poitrine ni mon tour de taille (en UK comme en FR). Je prends juste du S et du 27 en jean.
Citation :
Publié par MD_tkt
Bon bah je n'y comprends plus rien. Et btw donc elles durent jusqu'à quand les soldes Asos ? Ils ont beaucoup de stock ou il faut y aller dés maintenant ?
Ils soldent jusque fin janvier. Et ça part très vite.
Putain les mecs j'hésite entre le casque audio marshall ou un sans-fil, vous avez des bons modèles à me conseiller <100euros ?

P.S. Omg celui de Dr. Dre il fait un malheur j'en vois vraiment partout en ville.
Citation :
Publié par Calvin
S Français = S Asos.
S Français = 77 - 86 cm.
S Asos = 91 - 96 cm.

XXS Asos = S Français
XS Asos = Entre S et M Français
S Asos = M Français

Suffit de regarder le guide des tailles d'un site FR lambda (ex= 3suisses) et le guide des tailles Asos.
Citation :
Publié par Deathlight
Putain les mecs j'hésite entre le casque audio marshall ou un sans-fil, vous avez des bons modèles à me conseiller <100euros ?

Je devais recevoir le Marshall hier 18h, pas de nouvelle de FedEx mais je testerai la qualité avant le 30 donc je devrai pouvoir te donner un avis d'ici là

sinon <100 euros ya les Urban ears qu'il faudrait tenter peut etre, ils sont assez sobres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés