[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Valable jusqu'à quand ?
J'sais pas
feature.jpg

Citation :
Si j'veux bien plus fité que mon JJ je tape dans le quoi ? Grim Tim ? Quoique le Thin m'a l'air d'être ce que je cherche.
Le thin est super slim je trouve, un grim imo et ça roule
Elles sont vachement belles ces sneakers saink, enjoy ^^ Ah, et je précisais que j'étais pas noble car souvent les gens croient à tort que la chevalière avec blason c'est un truc de noble (même le bijoutier c'était planté, il avait mis une couronne au-dessus de celle de mon frère lol).

@ Pile : oui, il faut regarder la taille par rapport à la main mais je prendrai pas trop petit non plus...Sur les chevalières de filles, on voit souvent très mal le dessin parce qu'elles ont des petits mains.
Citation :
Publié par Bangalter
DB KITSUNE x PIERRE HARDY commandés. Merci papa Noël !
Ou ça ou ça ?
Les DB Kitsune x PIERRE HARDY sont vraiment sympas. Ca fait vraiment une belle pièce mais j'ai pas la garde de robe pour les associer et je trouve ça cher (sans compter qu'il va falloir les préserver)
Les jeans sont juste nazes pour le prix par contre.

Elles sont disponibles sur le site, j'y suis allé ce soir.

[edit]
Wtf. Je trouve un jeans qu'a linké Saink beau, j'ai du trop boire ce soir.
Je parlais des bleus mais elles sont très sympas en gris aussi. Je maudis ma pauvreté.
Citation :
Wtf. Je trouve un jeans qu'a linké Saink beau, j'ai du trop boire ce soir.
Oui...now en jeans je porte plus que des RO donc faut aimer
Là un gris simple...ça passe.

D'ailleurs j'sais pas si ça a sa place ici, mais je vends un jean APC size 26 porté deux mois (3/7), quelques traces de délavage, 0 lavage (je le laverais avant de le vendre hein ^^)..je précise qu'il a été retouché sur la longueur.

Celui-là
http://img831.imageshack.us/img831/8954/mode08.jpg

Prix: 75 euros
98cm en longueur
40 cm de tour de taille
16 cm d'ouverture
Modèle: Petit Standard

Le délavage est en cours au niveau des points chaud, quelques traces indigo sous le genou, les moustaches...
Bref niquel et ça reste de la bonne cam.

Je précise aussi que je donne des nike dunk aqs car trop petite et là elles prennent de la place pour rien (high-top) en taille 40 (uk 6), je file ça sur Paris (mains a mains)
nike-x-nunca-dunk-high-ac-qs-1.jpg

Me mp si besoin
Citation :
Publié par Bangalter
Taille 40 ? J'ai p-ê un ami intéressé, sur Paris ofc, je te contacterai au besoin .
Yep taille 40
Citation :
Publié par Bangalter
EndClothing c'est fiable ?
Endclothing c'est vraiment fiable, le SAV est par contre pas au niveau d'Asos, mais ils arrachent bien quand même.
Citation :
Publié par Priape/!\
Salaud il reste plus que du 7 (41), mais je suis un homme adulte moi....
Ouais je sais, après avoir commandé, y'en avait plus en 9. J'ai pris l'ultime paire.
Youpi .
Message supprimé par son auteur.
Allsaints c'est juste fou comme c'est rapide, j'ai commandé le 21 je viens de tout recevoir.
J'ai trouvé mes Veja SPMA et elles sont encore plus belles quand on les a.

Vous savez si Veja va proposer une nouvelle collection de high top en 2011 ? Ou des infos (photo) sur une éventuelle nouvelle collection ? Les Grama sont sympas aussi.
Citation :
Publié par Hot
Allsaints c'est juste fou comme c'est rapide, j'ai commandé le 21 je viens de tout recevoir.
Oui c'est assez ouf, m'enfin y'au ne ligne direct tgv entre Paris/nantes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés