[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LOTUG
sinon <100 euros ya les Urban ears qu'il faudrait tenter peut etre, ils sont assez sobres
Ils m'intéressent aussi, mais à ce que j'ai lu, la qualité du son est nulle à chier. Quelqu'un peut confirmer ?
Citation :
Publié par MD_tkt
Ils m'intéressent aussi, mais à ce que j'ai lu, la qualité du son est nulle à chier. Quelqu'un peut confirmer ?
Je confirme, j'ai essayé celui d'un ami . Surtout que c'est pas confortable, t'as l'impression d'avoir une plaque qui tient pas sur l'oreille.
Genre imagine ")" est l'oreille.
Bah là, le casque c'est : "l".
Du coup tu te retrouves avec une tête comme ça l(^^)l.
Si tu vois ce que je veux dire .
Bien imager Bang'

Parce que sinon je prend le Marshall car il me plaît vraiment et je sais que je serais pas déçu de la cam, de toute façon je vais tenter de le tester aujourd'hui sur Toulouse mais ou ?_?

Après en wireless c'était vraiment pour le confort, mais je trouve pas vraiment sur le net ....
Citation :
Publié par Kerjou
Pour moi c'est plus un truc lié au milieu/à la famille.

En gros si tu as la légitimité pour la porter, vas y.
A toi d'estimer quand ça fait too much.

Si pas de tradition familiale, juste pour le style/faire genre = boloss.

C'est que mon avis
Bah dans ma famille on la porte pas tous mais mon oncle et ma cousine en porte une quotidiennement. Mon grand-père en portait une au grande occasion, mon frère (il a celle du frère de mon grand-père) aussi. Pas mon père par contre (génération mai 68) qui trouve que ça fait "vieux Schnock". Donc y a quand même une certaine tradition.

Niveau légitimité historique, rien de super impressionnant, je ne suis pas un bourbon-parme . Je sais juste que certains deux de mes ancêtres ont servi comme officier sous Napoléon et ont été décoré de la légion d'honneur. Enfin, j'ai un gros pavé sur la généalogie de ma famille mais ça me fait chier de le lire.

Pour moi, le but de la chevalière c'est plus une marque d'appartenance à la famille, un peu comme un tatouage pour certains, qu'une marque de prestige. Le but n'étant pas de se la péter, justement, c'est ce que je veux pas donner comme impression.

@ Ythir : je préfère éviter de laisser ma signature sur la tête de quelqu'un quand je le frappe

@ Saink : j'ai pas bien compris...tu aimes ou pas les chevalières? ou tu trouvais juste mon message con? lol

Ah et BTW, tellement pure la baisse de l'euro (enfin pour le consommateur, pour les entreprises c'est pas terrible). Je vais me faire plaisir la prochaine fois que je en zone euro.

EDIT : Les casques Beat de Dr.Dre, à moins que tu écoutes de la musique du même genre que Dre, c'est pas terrible. Btw, ce qui peut être bien c'est d'investir (un peu plus) dans un casque où tu peux changer le câble qui relie le casque au mp3, il y a tjrs tôt ou tard un faux contact à cet endroit qui t'oblige à changer de casque.
Citation :
EDIT : Les casques Beat de Dr.Dre, à moins que tu écoutes de la musique du même genre que Dre, c'est pas terrible. Btw, ce qui peut être bien c'est d'investir (un peu plus) dans un casque où tu peux changer le câble qui relie le casque au mp3, il y a tjrs tôt ou tard un faux contact à cet endroit qui t'oblige à changer de casque.
C'est ce qu'il m'arrive avec tous mes casques ou écouteurs au bout d'un certain temps. Combien coûte un bon casque de ce genre ?
Citation :
Publié par Deathlight
Cool ta vie mec. (non fallait que je le dise
Ouais c'était un peu un ML, mais vu qu'on parle de légitimité familiale... bon j'aurai pu couper court, mais je me faisais chier en cours.

Mon cousin a un casque où tu peux changer le fil mais je crois qu'il a quand même du le payer genre 200-300€. Mais c'est un très bon casque, on doit pouvoir trouver à moins.
Bon bah j'ai au moins pu tester les deux services de livraisons Asos en période de fêtes.
DB grise commandé le 13/12 en gratuit, expédié le 16/12 et arrivé le 20/12.
DB nuit le 19/12, expédié le 20 arrivé le 21/12 (6€ express)

Rapide ( pour une fois).

Sinon je monte sur Paris, faut que je me trouve un pantalon costume mais pas trop "rigide" (Kerjou ) qui roxx pour le nouvel an.
En dehors du jean, vous portez des vestes ou des chemises de cette matière ?
Citation :
Publié par La bonne attitude
En dehors du jean, vous portez des vestes ou des chemises de cette matière ?
Ouais, depuis tout petit j'ai toujours eu une veste en denim Levis .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par WildRoad
S Français = 77 - 86 cm.
S Asos = 91 - 96 cm.

XXS Asos = S Français
XS Asos = Entre S et M Français
S Asos = M Français

Suffit de regarder le guide des tailles d'un site FR lambda (ex= 3suisses) et le guide des tailles Asos.
Achète des vêtements de la marque Asos, tu verras que.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai ce Jeans, http://jackjones.bestsellershop.com/...215696/217501# en 30/32, je voudrais plus fit encore je peux taper dans le 28/30 vous pensez ?

P.S. Putain je l'ai payé 80euros en boutique et il est a 50 (bon a 6 mois d'écart) sur leurs sites

P.S.1. Cool 4 stores sur Toulouse en revente, je vais aller tester ça je pense, faut que je me calle sur la taille du fait de ma formation en V, niveau hanche un jeans c'est chaud /:

P.S.2. Ca solde chez eux quand même ?
Les jeans Jack&Jones c'est un peu du même acabit que les H&M :)
Bon sinon qui a des jeans délavés artificiellement ici? Parce que bon c'est bien cool d'entendre parler que des bruts mais voilà quoi.
Je cherche un caban en laine, à bouton, avec col sympa, cintré mais pas en coupe 3/4 je le voudrais court. Budget max 200€. J'en ai vu un chez Topman mais out of stock dans ma boutique et sur internet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés