[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MD_tkt
Si je comprends bien, il ne faut donc pas se fier aux mensurations Asos et ne se baser que sur la lettre ? Si je prends du S en France je dois acheter du S chez Asos même si les tailles en centimètres ne sont pas les mêmes ?
Le S de chez asos taille généralement plus grand, fin ça dépend des articles, moi qui est grand et fin ( 1m87 pour 65-70 kilo), le S de chez asos n'est ni trop sérré, ni trop grand, alors que sur d'autre marque je suis obligé de me taper du M.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saink
Kerjou c'pas toi avait fait une chemise en demi mesure?
Si c'est bien toi, tu en penses quoi et quel site tu recommandes?

Merci!
Citation :
Publié par Kerjou
J'ai reçu ma chemise TO.

Nickel au niveau des mesures.
Peut être les poignets ou j'enlèverai un cm si j'en prends une autre (et encore j'attendrai le premier lavage pour voir) mais sinon c'est parfait.

Le tissu est un poil transparent, mais rien de choquant.

Pour un tissu entrée de gamme avec une chemise à porter tout les jours, ça remplis vraiment bien son office.
Et rofl le Dior .

EDIT : pwn par Kerjou lui-même !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ekö
Tu as fait ta chemise avec col inversé Kerjou?

A part Asos et le site off on peut trouver ou des cuirs all saints en ligne?
Asos et As et voila :<
Citation :
Publié par Ekö
Tu as fait ta chemise avec col inversé Kerjou?

A part Asos et le site off on peut trouver ou des cuirs all saints en ligne?
On peut en trouver sur ebay.co.uk (avec les mots clef all saints leather jacket).
Mais c'est rarement les derniers modèles.
Ptain tu déconnes elle déchire la version Star Wars. Bon par contre elle coûte juste 5x plus cher . A 100£ je l'aurais commandé dans la seconde.
La même jusque qu'à 200-250 je suis preneur si tu m'en trouves une je suis preneur, je me mets en quête là.
Citation :
Publié par Tawtin
La même jusque qu'à 200-250 je suis preneur si tu m'en trouves une je suis preneur, je me mets en quête là.
J'ai check ebay mais bon elles partent au prix "normal", 450 euros quoi.
Si tu trouves une bonne affaire en M, fait le savoir
Citation :
Publié par Bangalter

PS : au-dessus, ton lien m'a l'air fake, le vrai shop adidas c'est shop.adidas je crois.
J'avoue il est chelou.

aidez moi pour la taille svp !!! m ou l pour un 95 en tour de poitrine, je sais pas comment taille adidas
Citation :
Publié par Black Nights
C'est quoi ce site ? On dirait un fake du vrai site Adidas.
Bah ça a l'air d'être le shop Adidas canada. Le whois sur le nom de domaine est cohérent en tout cas. Pas sûr que ce soit un fake, mais bon faut voir si ils livrent à l'étranger. Puis de toute façon y'a pas M
Citation :
Publié par Kylyox.
Bah ça a l'air d'être le shop Adidas canada. Le whois sur le nom de domaine est cohérent en tout cas. Pas sûr que ce soit un fake, mais bon faut voir si ils livrent à l'étranger. Puis de toute façon y'a pas M
J'ai regardé ils livrent pas dtf.
Sinon c'est quoi tes mensurations pour faire du M ?
Citation :
Publié par Tawtin
J'ai regardé ils livrent pas dtf.
Sinon c'est quoi tes mensurations pour faire du M ?
J'en sais rien j'ai jamais mesuré, je peux pas t'aider. Mais bon je prends toujours tout en M, je vois pas pourquoi ce serait différent chez Adidas.
@dessous : ok ok, je vérifierai avant d'acheter alors ;p
Citation :
Publié par Kylyox.
Mais bon je prends toujours tout en M, je vois pas pourquoi ce serait différent chez Adidas.
Parce que toutes les marques ne taillent pas pareil.
J'ai toujours secretement kiffé cette veste, mais je la trouve trop chère, je l'ai essayé, et elle tient pas assez chaud pour y mettre autant

Je l'aime trop et tout, mais même à 250£ ça fait mal je trouve, y aurait du y avoir une vraie doublure à la limite

Et ouais, c'est moins flagrant que sur les jeans, mais bon ouais un M d'une marque c'est le jour et la nuit souvent avec celui d'une autre
Et même des fois ça dépend des collections et tout, y a certains produits de Nike que je peux pas mettre en S et d'autres d'une saison différente où je suis obligé de prendre du S pour pas flotter par exemple..

Sinon, ouverture d'un The Kooples et d'un shop Zadig et Voltaire à Montpellier bientot, les magasins sont là ils font l'intérieur, deux trucs que j'aime pas en même temps ça va faire mal, mais bon comme ça j'irai voir si c'est bien TK, surtout que si ça ouvre avant les soldes risque d'y avoir des bons trucs pas trop chers
Ouais mais je vis dans une région où il existe pas de bonne période pour en porter une, surtout que je suis assez frileux, y a pas la période ou il fait trop chaud pour mettre un pull sous ta veste ni celle où il fait trop froid pour te trimballer en t shirt, tu passes du t shirt à la doudoune avec moi
Citation :
Sinon, ouverture d'un The Kooples et d'un shop Zadig et Voltaire à Montpellier bientot, les magasins sont là ils font l'intérieur, deux trucs que j'aime pas en même temps ça va faire mal, mais bon comme ça j'irai voir si c'est bien TK, surtout que si ça ouvre avant les soldes risque d'y avoir des bons trucs pas trop chers
Tk ça reste potable (et encore).
Z&V c'est immonde, ils prennent les gens pour des cons.
Bref TK ils ouvrent partout imo c'est une filiale d'H&M
Concernant la lame, effectivement c'est de la grosse connerie, désolé pour la désinformation

"Le Commandant E. : "Il faut tordre le cou à une rumeur qui pourrait bien vous envoyer tout droit en prison. J’entends depuis longtemps qu’il n’est pas interdit de porter un couteau dont la lame ne dépasse pas la paume de la main. Il s’agit de balivernes grossières ! La largeur de la paume de la main d’une personne varie trop d’un homme à l’autre pour que la Loi ait retenu ce critère. Un homme à large main aurait donc le droit de porter un couteau plus grand que celui de son voisin aux petites mains ? Il s’agit d’une croyance populaire qui n’est relayée par aucun texte réglementaire ou législatif et encore moins par la jurisprudence."

cf.

J'aurais mieux fait de faire un tour sur google avant de perpétuer la légende urbaine
J'écouterai plus les copains
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés