Aller à la page... |
Guide de l'Archéologie par le Professeur "Sierra" Jones
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Ouais c'est vraiment dommage, m'enfin m'en fou me séparerai pas de mes 2000 fossiles et 2000 nains (qui sait, je serai peut-être à 3 ou 4000 d'ici le patch
![]() Et même si entre temps j'en farm plus, mais qu'il ne sont pas compté a cause patch, j'aurais toujours un avantage certain à la sortie d'un patch nous proposant de nouveaux items ![]() M'enfin pour le moment je n'ai toujours pas trouvé l'épée troll, j'ai même eu un coup de mou hier j'ai farm seulement 350 fragments troll ![]() Le pire dans tout ça c'est que je loot des objets à l'insu de mon plein gré ![]() Par exemple à strangleronce en tuant un nagas qui me barrait la route j'ai loot Cage de perroquet (ara jacinthe) 0,01% de chance de loot... Dès fois je me dis que que c'est pour tester ma détermination ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Désolé si j'ai pu paraître cassant, c'est surtout que je ne vois vraiment pas où est le souci dans le fait de rassembler les artefacts un par un plutôt que 20 par 20. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ceci, afin qu'on ne puisse découvrir directement les nouveaux objets qu'ils mettront dans un futur patch (4.1 peut-être). Ce sont donc des heures et des heures de perdues. Au lieu de claquer mes fragments nains/fossiles pour vendre les petits objets gris, je les gardais justement dans le cas où ils mettaient de nouveaux objets. |
![]() |
|
|
Citation :
Utiliser les 1000 fragments trolls, nains et fossiles que je vais récupérer en uppant en EK puis repartir à zéro à partir de là (chose qui sera désormais obligatoire) ou bien Utiliser 1500 fragments nains et fossiles et profiter une fois 450 des 1500 fragments trolls que j'aurais mis de côté pour l'épée, cette méthode ne permet de tenter d'obtenir l'item voulu que plus tard mais elle offre d'entrée de bien meilleures chances. Dans le même laps de temps, en utilisant la méthode 1, seuls 500 (un poil plus vu qu'on en amasse plus vite une fois 525) fragments trolls auraient été utiles dans la recherche de la Zinh'Rok. Pour les items futurs de l'archéo je pense qu'ils risquent surtout d'appartenir à la race grisée qui reste et de toute manière il était obligatoire que Blizzard fasse une RAZ des fragments en cas d'ajouts de nouveaux items dans les races pré-existantes. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Petite question, la recette pour la monture n'est accessible qu'aux alchimiste archéologues et est lqr. Mais la potion elle même, elle est liée aussi ?
|
![]() |
|
|
La potion non, tu peux la faire craftée ou l'achetée à l'ah (70-80k po sur CdT).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|