Drakene |
Dernières publications

Bah c'est le total d'artefacts reconstitués donc rares, communs, doublons même combat ^^... Lire la suite

J'ai trouvé une super maccro pour tous les archéologues, à ajouter de toute urgence dans le guide :) Ouvrez votre métier et cl... Lire la suite

Un petit poste sur millénium : http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/l-epee-a-deux-mains-de-l-archeologie-zin-rokh-z... Lire la suite

Si tu arrives à en avoir 2 je pense que je me pends... Déjà que j'arrive pas à en avoir une !!! Je pense qu'il faut être trè... Lire la suite

Je partage ton désarroi :travers: Je suis aussi un Dk et maintenant que j'y pense je n'ai jamais vu un autre DK avec, seulem... Lire la suite

Ouais c'est ça, y nous balisent tellement le chemin que si ça continu je vais avoir l'impression de jouer dans un FPS consol... Lire la suite
Ouais c'est vraiment dommage, m'enfin m'en fou me séparerai pas de mes 2000 fossiles et 2000 nains (qui sait, je serai peut-êtr... Lire la suite

QUEWA ! Mais OMFG c'est n'importe quoi ! Ils ne trouvent pas que c'est déjà assez frustrant comme ça :doute: Je suis à 500 fra... Lire la suite
Niarf C'est vraiment pour nous compliquer la vie et rien d'autre... Ils ont peur qu'on soit avantagé par rapport aux autres j... Lire la suite

Franchement bravo ! Perso toujours rien, du coup je passe de 300 fragments farmer par jour à 400 et si j'ai rien à la fin de la... Lire la suite

Bah oui c'est rageant de voir qu'on ce consacre pleinement à un truc et que l'on a quasiment rien en retour et qu'à coté de ça ... Lire la suite

Salutation amis archéologues. Je partage votre désarroi quand il s'agit de l'épée troll... 2 semaines de farm et toujours rien ... Lire la suite