Guide de l'Archéologie par le Professeur "Sierra" Jones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drakene
C'est vraiment rageant l'archeo ça demande beaucoup de temps et les petits farmers ont au finale les même récompenses que les gros!
oulala c'est vrai que c'est rageant !!
Bah oui c'est rageant de voir qu'on ce consacre pleinement à un truc et que l'on a quasiment rien en retour et qu'à coté de ça un gars qui passe pas son temps la dessus obtient les même résultats ou presque...
C'est pour ça que je soutient les archeo que je croise le plus souvent, avec des bonjour enthousiaste, qu'ils soit de l'alliance ou de la horde faut ce serrer les coude entre personne persévérante
Pour le Nain : je trouve de 3 à 7 fragments par levé.
J'ai besoin de 35 fragments pour reconstituer un Artefact commun (je ne sais pas si c'est différent pour les autres races).

J'ajoute également qu'il y a un autre spot Elfe de la Nuit dans les Royaumes de l'Est. C'est au nord des Maleterres de l'Est, dans une zone nommée Gîte de Quel'Lithien.
Je l'ai eu pour la première fois après 300 mais ça peut peut-être arriver avant.
Citation :
Publié par ragou
oulala c'est vrai que c'est rageant !!
J'avoue être pris d'une démotivant fulgurante et d'une rage jalouse quand j'entends certains dire qu'ils ont eu l'épée troll en quelques clics.

Je suis sur l'archéo 12-14h/jour depuis le 23 décembre... et toujours rien. J'ai fini par monter un autre reroll 80-85 en lui uppant l'archéo à 525et là je recommence avec un autre encore. C'est purement psyhologique, mais ca me donne un but à mes heures de farm... Garder mes fragments troll+tablettes jusqu'à être 525 puis tout claquer d'un coup.

Ca me gonfle moins que de tourner encore et encore avec mon Main sans but précis puisque je ne peux être sûr de rien. Là au moins, ca pex et un petit chiffre monte doucement.

Je ne compte même plus les heures depuis quelques jours (+ de 70h au dernier décompte), je ferai peut-être une estimation en comptant tous les artéfacts que j'ai eu avec tous les persos.
Ca y est !!! Elle est à moi!

J'ai monté un reroll à 525 en archéo afin d'avoir ce "but/objectif" d'être 525. Après 3 crafts troll une fois 525, la voilà qui apparaît! J'en ai eu des larmes de joie!

Je ferai un décompte du nombre de fragments et artéfacts troll qu'il m'a fallu, ainsi que le décompte pour toutes les races que j'ai du fouiller pour avoir des spots troll.

Là, bien sûr, le serveur d'auth est dans les choux pile quand je veux reco mon Main à qui j'ai envoyé l'épée... Grumbl

Courage donc à tout ceux qui la cherchent encore! Faites comme moi si ca vous saoule... Prenez un reroll 80 et montez l'archéo à 525 dessus en conservant tous les fragments/tablettes Troll. C'est lourd, mais ca passe mieux que les farmer sans but! Et en plus, ca fait bien pexer (Reroll 80->84 sans xp de repos en permanence, donc on peut ding 85 comme ca).

Edit: Voici donc

Fragments (troll): 8.156
Artéfacts (troll): 173
Temps (toutes races): 113h

Je compte le temps via les épisodes de SG1 que j'ai mâté. J'ai commencé à la saison 1 et j'en suis en début de saison 10. J'ai compte 18 épisodes par saison (J'en ai sauté quelques-uns) de chacun 42 min (même si 2-3 font 1h30).
Ça va faire floodesque. Mais ca mérite le GG pour la persévérance. Perso j'ai ding 525, et comme y a rien pour Rogue et que les spots Tol'Vir c'est la misére, j'ai pas le courage de faire comme toi ! ^^
Citation :
Je compte le temps via les épisodes de SG1 que j'ai mâté. J'ai commencé à la saison 1 et j'en suis en début de saison 10. J'ai compte 18 épisodes par saison (J'en ai sauté quelques-uns) de chacun 42 min (même si 2-3 font 1h30).
mdr gg.
Citation :
Publié par Deumus
Ca y est !!! Elle est à moi!

J'ai monté un reroll à 525 en archéo afin d'avoir ce "but/objectif" d'être 525. Après 3 crafts troll une fois 525, la voilà qui apparaît! J'en ai eu des larmes de joie!

Je ferai un décompte du nombre de fragments et artéfacts troll qu'il m'a fallu, ainsi que le décompte pour toutes les races que j'ai du fouiller pour avoir des spots troll.

Là, bien sûr, le serveur d'auth est dans les choux pile quand je veux reco mon Main à qui j'ai envoyé l'épée... Grumbl

Courage donc à tout ceux qui la cherchent encore! Faites comme moi si ca vous saoule... Prenez un reroll 80 et montez l'archéo à 525 dessus en conservant tous les fragments/tablettes Troll. C'est lourd, mais ca passe mieux que les farmer sans but! Et en plus, ca fait bien pexer (Reroll 80->84 sans xp de repos en permanence, donc on peut ding 85 comme ca).

Edit: Voici donc

Fragments (troll): 8.156
Artéfacts (troll): 173
Temps (toutes races): 113h

Un grand GG à toi, je pense que tu la méritais vraiment.
Petite question, tu as ramassé tous les fragments puis tout craft ? ou fait au fur et à mesure ?
Citation :
Publié par _Mastateuch*
Un grand GG à toi, je pense que tu la méritais vraiment.
Petite question, tu as ramassé tous les fragments puis tout craft ? ou fait au fur et à mesure ?
C'est purement psychologique d'après ce que j'ai lu, mais j'ai gardé tous les fragments TROLL jusqu'au 525 pour faire tout d'un coup et ne pas me taper du "hé merde, encore râté, bon, le prochain". Pour les autres races, j'ai monté au fur et à mesure.
Mise à jour : Blizzard a corrigé certains sites d'archéologie. On ne devrait plus se retrouver avec des fragments impossibles à déterrer car se trouvant hors de la zone de fouilles.
Citation :
Publié par Deumus
C'est purement psychologique d'après ce que j'ai lu, mais j'ai gardé tous les fragments TROLL jusqu'au 525 pour faire tout d'un coup et ne pas me taper du "hé merde, encore râté, bon, le prochain". Pour les autres races, j'ai monté au fur et à mesure.
Je serais tenté de faire la même chose sur mon reroll vu qu'il me faut refaire une autre Zin'Rock...mais bon, si j'éco du 1 au 525 les fragments troll et qu'au bout de 425 j'aurai pu avoir l'artef, ça va me blaser.

Je vais tenter ! Merci de ton retour.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Mise à jour : Blizzard a corrigé certains sites d'archéologie. On ne devrait plus se retrouver avec des fragments impossibles à déterrer car se trouvant hors de la zone de fouilles.
Ils auraient pu ajouter des items, débloquer des zones, avoir enfin un but à farm quelque chose.
Citation :
Publié par _Mastateuch*
Je serais tenté de faire la même chose sur mon reroll vu qu'il me faut refaire une autre Zin'Rock...mais bon, si j'éco du 1 au 525 les fragments troll et qu'au bout de 425 j'aurai pu avoir l'artef, ça va me blaser.

Je vais tenter ! Merci de ton retour.
C'est ce qui m'est arrivé, j'avais encore 1830 fragments et 38 tablettes. Mais bon, pas grave, j'ai l'épée, c'est tout ce que je demandais!

Pourquoi une autre Zin'rokh? Deux comptes?
Citation :
Publié par Deumus
C'est ce qui m'est arrivé, j'avais encore 1830 fragments et 38 tablettes. Mais bon, pas grave, j'ai l'épée, c'est tout ce que je demandais!

Pourquoi une autre Zin'rokh? Deux comptes?
Yep Multiboxing

Vais finir par payer qqn à l'heure pour me le farmer. . .
Citation :
Publié par _Mastateuch*
Yep Multiboxing

Vais finir par payer qqn à l'heure pour me le farmer. . .
Ah, un adepte, comme moi
Mais j'en suis resté à 4 chamans ^^
Franchement bravo !
Perso toujours rien, du coup je passe de 300 fragments farmer par jour à 400 et si j'ai rien à la fin de la semaine j'arrête.
Je pense dépasser les 500 artefacts troll reconstitué d'ici peu, je me suis arrête de compter à 300...
En attendant je ne reconstitue plus les artefacts des autres races et j'ai pas mal de fragments du coup ^^

Pour les fossiles j'espère qu'ils feront une monture fly, parce que mes fragments de fossiles s'accumulent et ils ne servent vraiment à rien...
@Drakene : Si ton message était bien à mon attention : merci

Je commence à me demander s'il n'y a pas eu un up caché de la fréquence des sites de Tol'vir, sachant qu'un membre de ma guilde a réussi à en avoir pas mal à la suite récemment Mais à défaut de plus de constatations, je ne ferais aucune affirmation.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
@Drakene : Si ton message était bien à mon attention : merci

Je commence à me demander s'il n'y a pas eu un up caché de la fréquence des sites de Tol'vir, sachant qu'un membre de ma guilde a réussi à en avoir pas mal à la suite récemment Mais à défaut de plus de constatations, je ne ferais aucune affirmation.
c'est dans le patchnote du correctif.
Archaeology : Select Archaeology nodes and dig sites have been updated to ensure the Map listings are correct and the nodes properly spawn within the dig sites.
Citation :
Publié par Wylloh
c'est dans le patchnote du correctif.
Archaeology : Select Archaeology nodes and dig sites have been updated to ensure the Map listings are correct and the nodes properly spawn within the dig sites.
Tu comprends mal. Ils n'ont fait que corriger l'emplacement de certains noeuds qui étaient en dehors de la zone d'archéologie et empêchait donc de les fouiller.

Cela n'a rien à voir avec un up de certains sites
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés