|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le père nowel n'existe pas; le multicompte si.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi pas un système comme dans Dofus Arena ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Là n'est pas le débat, mais je trouve positif que tu acceptes les critiques. ![]() Pour la première partie (le Mininit), je te renvoie au thread suivant ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !, et plus précisément à ce message, où je présente le module. (L'image est un-poil bordélique, mais le module est en réalité tout petit.) Bonne journée, Za. Dommage que ce ne soit pas possible sous cette forme, l'idée du thread. Elle fait rêver. |
![]() |
|
|
D'ou les limites à imposer, et c'est tout naturel.
Mais je ne peux pas te contredire ici, dans la définition de tricher il y a tromper et voler, ce que la fonction que je proposai ne faisait pas, mais il y a aussi dans cette définition ne pas respecter les conventions et effectivement les règles que tu énonces sont en contradiction avec la fonction. Merci de ta réponse, j'avais juste un point vue un peu différent relatif à la tricherie, qui est désormais éclairci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans tous les cas, effectuer de manière automatisée un clic (ou un envoi de messages) est un mode qui n'est pas permit par le jeu nativement, n'est qu'à-peine toléré par le GamePlay, et est interdite par les Conditions Générales d'Utilisation fixées par Ankama.
Que vous faut-il de plus ..? Edit : pourtant, je suis d'accord avec Dgrey-Man, un certain nombre de "fonctionnalités" que les bots ont développé pour s'adapter au jeu pourraient intéresser les joueurs et simplifier leur immersion. Mais comme toujours, quand on offre la main, les gens voudront le bras. Donc si on imagine le lancement de combat autorisé, la prochaine étape sera quoi ? Le combat automatique ? Suivi par le mode "bot" en récolte ? Suivi ensuite par la mise en HdV automatique des ressources pré-craftées ..? Bon, tant qu'à faire, on change de jeu, quoi, ce sera plus simple non ? Za. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Cette règle n'incite pas à l'isolement puisque le contact social nécessite que tu joues avec ton ami. En même temps. Chacun sur son compte. Sinon, Kiasao a bien une bonne mémoire en citant ce message. En effet, la frontière est mince entre tolérer et autoriser, mais elle existe. Je me suis moi-même trompé de terme mais j'ai modifié mon message en fonction. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|