NDA levée pour les betas passées et à venir.

Répondre
Partager Rechercher
Ah PT1 merci (zephyra), il y en a quand même un qui a compris l'idée en évoquant WoW. C'est en effet que le jeu n'innove pas beaucoup, et c'est ce que j'ai souligné quand j'ai évoqué un bon jeu sur le cours et moyen terme.

Et au passage je joue aux mmo depuis plus de 10 ans, F2P, P2P, temps réel, tour par tour, anglais, français même coréen, donc bon... je sais quand même comparer avec ce qui s'en rapproche le plus. Je vais pas le comparer à DAOC, Dofus, Aion, T4C, Perfect World, Eve Online, ultima online ou autres. Désolé, soit c'est trop récent, soit c'est trop éloigné de Rift. WoW est à mes yeux le jeu le plus vieux, le plus connu et qui s'en rapproche le plus.

En plus c'est un avis personnel (bon j'ai quand même plus de 20 mmo sur 10 ans à mon actif ça va quoi) et un avis basé sur une bêta de 20 levels !!! ce qui est uniquement une première approche, le jeu peut se démarquer sur le endgame, pvp, etc... mais je ne juge que sur ce que je test hein.
Personnellement je n'ai fait que la CBT2 de Rift.

Je suis agréablement surpris par ce jeu pour lequel je partais avec quelques aprioris.

Le système de pop de rift élémentaires et bien fait, parfois bien durs a fermer si on est en sous nombre. De savoir qu'ils peuvent aussi pop dans les instances promet des confrontations épiques.

Les graphismes sont plus réalistes que ne le sont ceux de de WoW ou d'Aion. C'est d'ailleurs ce qui m'a attiré de prime abord, puisque très semblables a ceux de WAR.

Le principe de QP viens de WAR, concept qui me manquait sur Aion.

Les BG, j'ai hâte de les tester, tout comme le PvP de Rift. J'ai poussé ma curiosité sur les exploits que l'on peut accomplir et la il y a clairement de quoi faire