NDA levée pour les betas passées et à venir.

Répondre
Partager Rechercher
Après c'est une logique.
On fait pas sauter une NDA pour là remettre ensuite quand des centaines de joueurs ont eu la possibilité de partager vidéos, screenshots et avis sur l'internet 2.0.
Citation :
Publié par Feeble Anger
J'ai édité le post principal parce que certains pensent encore que la NDA sera mis en place pour la beta 3...
ben d'apres le blog officiel y a une nda sur le 3eme contenu, d'ailleurs dans ce qu'on signe y a toujours aussi....

Ah ok... bon j'ai rien dit; chouette !!!!
Citation :
Publié par Melh
Merci d'éviter les Hors-Sujet.
Il serait préférable d'ouvrir un post pour débattre du RP dans un MMO (sa place, ses outils, les bons softs qui en possèdent, ce qu'on aimerait pour Rift, etc).
c'est pas vrai j'ai lancé le débat RP sur le post PVP !!!
Citation :
Publié par Feeble Anger
Après c'est une logique.
On fait pas sauter une NDA pour là remettre ensuite quand des centaines de joueurs ont eu la possibilité de partager vidéos, screenshots et avis sur l'internet 2.0.
Comme dit plus haut on connait pas le contenu de la bêta 3 on sait juste qu'il y'aura de la bêta 1 + 2 avec du contenu qu'on a pas encore pu tester , donc la logique hein
Citation :
Publié par Drareg
Comme dit plus haut on connait pas le contenu de la bêta 3 on sait juste qu'il y'aura de la bêta 1 + 2 avec du contenu qu'on a pas encore pu tester , donc la logique hein
T'as déjà vu une levée de NDA pour qu'elle soit remise ensuite sur la beta d'un MMO?
Moi non.
C'est logique, c'est tout.

Et même, il suffisait de se renseigner un peu sur le forum officiel, là où tout ce passe et ce dit officiellement.
Et c'est le meilleur endroit aussi pour avoir des sujets intéressants et sans acharnés.
Moi je dois dire que je reste baba de la qualité de la stratégie commerciale de Trion. Lancer toute une série de béta, avec des clefs de premier et de deuxième degré (les VIP), faire du buzzzzzzzzzzzz , juste une petite NDA? et hop plus de NDA.
C'est dingue comme je rencontre plein de gens qui ont entendu parler du jeu.
"ah t'as fais les bêtas ? alors c'est comment ? qu'est que tu en penses ? " etc.

commercialement je n'ai jamais vu aussi fort, ça leur coûte pas un rond, et les mecs bavent.
Tiens, encore 5 heures.

Je me demande s'ils vont arriver à attirer comme ça de plus en plus de monde, afin d'avoir, ce qui est le but, un max de client payant pour rembourser leur fameux 50 millions de dollars.
C'est pas impossible !
ah quand je compare avec la totale inexistence du service commercial de SOE ...
Citation :
commercialement je n'ai jamais vu aussi fort, ça leur coûte pas un rond, et les mecs bavent.
Qu'il font dans le commercial, si sa étonne quelqu'un j'ai des doutes sur sa définition du mot entreprise, sinon je trouve qu'ils font ca gentiment. On remarquera que c'est le seul MMORPG prometteur qui ne dit pas : "salut notre MMO va tout déchirer, vous pouvez dire adieu a WoW".

Pour le moment Trion réalise à mon goût un sans faute (pour le moment hein).
La comm a repris la main mais c'est surtout que la jeu est d'une grande qualité de finition pour une beta qu'ils peuvent se le permettre (les devs et la direction ont l'air de bien bosser) !
Donc ils peuvent enclencher un plan de pub ambitieux.

Si c'etait aussi nul que certaines "grosse" prod de ces derniers années en phase de beta (et meme apres mais c'est inevitable), je peux vous dire que la comm resterais muette et demanderais un DNA ultra confidentiel !

Et effectivement, c'est une boite assez humble pour faire un jeu de qualité (reste à voir sur le fond et la durée, mais sur la forme c'est deja pas mal), sans pour autant dire qu'ils vont tuer wow, ni trop se la peter, juste dire voila on a fait ca, à vous de voir ce que ca vaut. C'est pour moi la meilleure approche.
Citation :
Publié par Kenshurah
Qu'il font dans le commercial, si sa étonne quelqu'un j'ai des doutes sur sa définition du mot entreprise, sinon je trouve qu'ils font ca gentiment. On remarquera que c'est le seul MMORPG prometteur qui ne dit pas : "salut notre MMO va tout déchirer, vous pouvez dire adieu a WoW".

Pour le moment Trion réalise à mon goût un sans faute (pour le moment hein).
je dirais même que c'est une affaire finement menée pour l'instant
Citation :
Publié par akluin
Ya aussi que tous les jeu dont on a dit vous pouvez dire adieu à wow ont fini par couler ou sont en train (une malédiction sur cette phrase ?)
sur rift sa sera pas les même joueurs ..enfin je pense , l avantage sur wow ta pas besoin d utiliser le cerveau pour joué !

Rift rien que les class ! sa donne mal au crane !
Une boutade pour tes antécédents

J'en sais rien du tout, y a des sorts AOE ( Distance/CAC ) au vu des sites de listing de compétence, maintenant à savoir si les effets sont dangereux comme dans d'autres jeux, je ne sais pas...

J'en saurai plus dans moins d'une heure ^^

J'ai cru lire à droite et à gauche que les temps d'incantation étaient augmentés quand on était acculé... Bon, c'est pas de l'interruption pure et dure, dommage, mais bon... J'aimerai éviter de me retrouver encore sur un jeu où les mages ont la part belle du gateau...
Et si pouvait y avoir plus de sorts incantables qu'instant, ça serait pas un mal aussi... Sachant que j'aime jouer soutien dans 90% des cas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés