NDA levée pour les betas passées et à venir.

Répondre
Partager Rechercher
Pour répondre à la cohérence du PK dans les factions c'est plutôt simple.
T'es dans ma faction, ok, mais j'aime ta tronche ---> je te pwd.
C'est un peu ça le principe. Ce qui me dérange en fait, c'est qu'on est pas libre de faire ce qu'on veut à cette raison précise qu'on ne peut pas agresser quelqu'un, juste parce qu'on en a envie.
Après c'est sur qu'il faudrait un système de mise "hors-la-loi" pour limiter les abus, et surtout que ces joueurs soient bien tag "PK", m'enfin honnêtement need quoi.

Étant un fervant défenseur du PvP/PK/Gank/zergô^lol^bus/1v1 (sisi ça existe) le rêve ce serait juste Rift tel qu'il est (Pop de failles toussa ) mais avec ce petit "plus" qui fait ressortir plus le skill d'un joueur, qui fait qu'on soit plus libre, qu'on puisse PvP librement et n'importe quand etc.. car bien que les BGs et les duels soient sympa, y'en a marre des factions où on peut se mettre sur la tronche que contre la faction adverse (Alliance/horde, Elyséens/asmodiens, Gentil/Méchant, ange/demon, maman/papa)

Je pense m'être assez exprimer sur le sujet bien que ce post est l'effet d'un muet qui gueule dans une chambre insonorisé dans le pacifique.

A mes amis PvP-boys,
:=)
Citation :
Publié par Dayshi
Pour répondre à la cohérence du PK dans les factions c'est plutôt simple.
T'es dans ma faction, ok, mais j'aime ta tronche ---> je te pwd.
C'est un peu ça le principe. Ce qui me dérange en fait, c'est qu'on est pas libre de faire ce qu'on veut à cette raison précise qu'on ne peut pas agresser quelqu'un, juste parce qu'on en a envie.
Après c'est sur qu'il faudrait un système de mise "hors-la-loi" pour limiter les abus, et surtout que ces joueurs soient bien tag "PK", m'enfin honnêtement need quoi.

Étant un fervant défenseur du PvP/PK/Gank/zergô^lol^bus/1v1 (sisi ça existe) le rêve ce serait juste Rift tel qu'il est (Pop de failles toussa ) mais avec ce petit "plus" qui fait ressortir plus le skill d'un joueur, qui fait qu'on soit plus libre, qu'on puisse PvP librement et n'importe quand etc.. car bien que les BGs et les duels soient sympa, y'en a marre des factions où on peut se mettre sur la tronche que contre la faction adverse (Alliance/horde, Elyséens/asmodiens, Gentil/Méchant, ange/demon, maman/papa)

Je pense m'être assez exprimer sur le sujet bien que ce post est l'effet d'un muet qui gueule dans une chambre insonorisé dans le pacifique.

A mes amis PvP-boys,
:=)
Chacun ses goûts, un serveur pvp-pk en plus?

Parceque non, moi c'est pas du tout un truc qui me branche. Il faut rester un minimum dans le contexte (cf le background).
Je vois pas un nain faire la gueule et taper sur d'autres nains... (Quoique par moment )

Et je trouve justement que de l'open PvP ça fait ressortir le skill.
Certes je comprends qu'on puisse rager quand un bot () vient taper tes mobs mais faut gérer ça
Ca permet surtout de limiter l'anarchie (justement le "mais j'aime ta tronche ---> je te pwd" en guilde, ça fait un peu tâche)

Ps: Bus vs bus, mouai

@Ahoryu, Anngelle: C'est méchant tout de même
Rift propose déjà un serveur PvP de faction et imo ce sera déjà un bon début niveau challenge. Les zones de départs sont légèrement séparées mais au fur et à mesure de l'avancement les zones seront quasi communes.
Entre la faction à proximité et les invasions continues ça ne devrait pas être de tout repos.

J'ai rien contre les serveurs Full PvP, si ce n'est que la majeure partie du temps c'est du gros n'importe quoi les premiers mois.
Le background ne s'y prête pas trop, mais qui sait, peut être qu'au bout d'un moment à la demande de la communauté, on verra un serveur Full PvP US et/ou Eu fleurir dans la liste.
Le coup de la communauté je crois que c'est comme le coup du MMO parfait, le même constat revient souvent. Si le jeu plait, il va attirer du monde. Et dans ce monde il n'y a pas que ceux que l'on aime bien.

Concernant le full PvP certes c'est frustrant de ne pas pouvoir arracher les dents de qui l'on souhaite car la personne est dans notre faction mais dans le cas inverse le plaisir de jeu de beaucoup s'évaporerait, faisant fuir les casus perma-farm. Hors pour l'équilibre d'un MMORPG j'ai toujours trouvé bien de voir des communauté hardcore / casual / occasionnel / full RP au sein d'un même jeu.

Après il est possible (à l'instar d'Allods Online qui vient de mettre en place le système) qu'ils créent une zone spéciale ou le PvP est libre et ou l'appartenance à une faction n 'est plus critère de non agression.
Yep une sorte d’arène, Wow vanilla l'avait intégré dans 2 zones à l'époque c'était marrant, le truc dans la jungle dont je me souviens plus du nom et hache-tripe (un truc dans le style).

Sans reconstituer l'atmosphère d'un full PvP, ça permet de faire des events sympa au sein d'une même faction, ou juste faire du training avec des guildes alliées.
Petite question toute idiote, les chasseur sniper ont la possibilité d'être fufu, ou c'est réservé à l'assassin ?

Dans la même branche, si on fait un archer / assassin (pour faire simple), ça donne accès au fufu tout en étant sniper, ou pas ?

Oui, je suis nostalgique des ranger fufu dans daoc

J'ai un accès pour mardi, et j'ai hâte de la tester, sans être nécessairement une révolution, je compte sur Trion pour réussir là ou tout les autres on échoué, un genre de copie au propre de Mon Daoc 2
Citation :
Publié par Lyanny
sans être nécessairement une révolution, je compte sur Trion pour réussir là ou tout les autres on échoué, un genre de copie au propre de Mon Daoc 2
j'ai jamais joué a DAOC, mais j'ai joué a Wow depuis ses débuts (et l'ai quitté... pas taper^^), et ce que je vois pour le moment des retours sur Rift, de l'attitude de Trion vis à vis de ses joueurs, me fait espérer exactement ça.

Pas une révolution, mais un bon jeu bien fait qui reprend les bases déjà éprouvées en y ajoutant sa touche d'originalité et en étant à l'écoute de la communauté.
Et ça déja ça serait énorme, et largement suffisant pour me retenir longtemps
Le problème avec les joueurs qui demandent une vrai revolution du MMORPG c'est qu'il ne seront content que lorsque que "Jardinage Online : Le combat des haricots" sortira à travers le monde.

On est capable de faire très bon avec des bases vu et revu (regarder, sa gène quelqu'un de voir des nains ?).
Citation :
Publié par Kenshurah
Le problème avec les joueurs qui demandent une vrai revolution du MMORPG c'est qu'il ne seront content que lorsque que "Jardinage Online : Le combat des haricots" sortira à travers le monde.

On est capable de faire très bon avec des bases vu et revu (regarder, sa gène quelqu'un de voir des nains ?).

bah c'est pas pire que les elfettes à moustache dans la beta en ultra résolution..
d'ailleurs ca fait tout drole de voir des elfes tartignolles pour une fois ... d'habitude on se prend masse d'elfettes qui usent et abusent de leurs charmes pixellisés...
Là franchement la naine est bien mieux réussie...
Les naines ont toujours été mieux réussi! Mais seulement personne ne les joues souvent! Et c'est tant mieux, une naine ça fait pas du charme en pixel, mais de la bière en pixel! Namého laissons a ces saloperies d'elfettes leurs façons de faire et gardons nos gracieuse naines loin de la corruption démoniaque de cette race étrange!

Quand est-ce que la communauté "hardcore PvP" sera entendu à la place de la masse de casual pve-boys (je n'ai rien contre eux du tout) c'est une question qui reste sans réponses.
Citation :
Publié par Dayshi
Quand est-ce que la communauté "hardcore PvP" sera entendu à la place de la masse de casual pve-boys (je n'ai rien contre eux du tout) c'est une question qui reste sans réponses.
Quand il seront plus nombreux ?
Citation :
Publié par Dayshi
Au hasard, quand la "masse de casual pve-boys" cessera de représenter 95% des revenus d'un MMO grand public (c'est le cas de Rift) ? Je dis ça parce que je suis réaliste, pas par conviction

EDIT : Owned by Kuro
Faut déjà la trouver la guilde PvP ... celles créées du coté Gardiens ne correspondent pas vraiment pour le moment.
Puis en même temps on sait pas encore ce qu'il en est réellement du Pvp donc wait & see comme aiment le dire beaucoup de gens ^^
Citation :
Publié par Dayshi
La définition Hardcore pvp diffère tellement d'un joueur a l'autre ce croyant hardcore aussi .

Et y'a des guildes pve qui cherchent du monde , autant que de guilde pvp .
Citation :
Publié par Dayshi
Quand elle sera devenu mature... y a qu'a regarder comment se termine un post sur le pvp...s'tou...
Citation :
Publié par Dayshi
Quand ils comprendront qu'ils faut aller sur des jeux de niches et pas sur des jeux où la majorité des joueurs sont des casuals pve-boys
Citation :
Publié par Dayshi
Je vais en refaire une pour la forme...

Ben le jour où les joueurs RP seront entendus !!!

Moins agressive et tout aussi constructive (Nah :!!!!!)
Citation :
Publié par Agarthas
Je vais en refaire une pour la forme...

Ben le jour où les joueurs RP seront entendus !!!

moi qui aime le rp .. le problème d orthographe me limite a se jeu ..

je joué a beaucoup de jdr sur table avec l obligation d avoir du rp

et même a des mmo au ts rp .
sa donne une autre vision du jeu , pas que taper un mob et baver sur un loot .
donner une vie a sont avatar offre plus de plaisir a joué un mmo
Citation :
Publié par Varic
moi qui aime le rp .. le problème d orthographe me limite a se jeu ..

je joué a beaucoup de jdr sur table avec l obligation d avoir du rp

et même a des mmo au ts rp .
sa donne une autre vision du jeu , pas que taper un mob et baver sur un loot .
donner une vie a sont avatar offre plus de plaisir a joué un mmo
tu sais les joueurs RP ne sont pas tous des élitistes armé d'un Bescherelle et qu'un canon Petit Robert
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés