NDA levée pour les betas passées et à venir.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melh
Le RP ne se résume pas à faire du Social@Messire non plus.
Ouais enfin, sur un MMO, non contrôlé par les joueurs, pour moi, si.

Je viens de Neverwinter Nights en même temps, où j'ai stické 5 ans en tout, là c'est du vrai RP. Le RP sur les MMO c'est fade et y'a aucun goût.
Pataper ^^
A par sur les serveurs privés orienté RP j'en vois pas (mais les serveurs privés caylemal car c'est pas l'officielle je sais).
En même temps , sur les serveurs officielle , les grosses boîtes vont pas engager des Gm qui vont réellement travailler , plus loin que la vérification de speudo .
Citation :
Publié par Zengaluh
Je suis bien d'accord avec toi Feladan, pour avoir un bon Rp sur un MMO faudrait de très bon outils pour ce faire.
et ouais le GN y a que ça de vrai !!!

démonstration

et en plus là on se voit en vrai !!!
Citation :
Publié par Agarthas
et ouais le GN y a que ça de vrai !!!

démonstration

et en plus là on se voit en vrai !!!
Les GN c'est sympa, mais ça a ses limites ^^. Timidité, limite physique humaine réaliste, moyen de mise en œuvre.... Toussah toussah quoi. Mais ça a son charme y'a pas à redire.
Mais dieu sait que j'aimerai trouver un jeu digne des modules NwN pour RP :'(. Ca me manque
Citation :
Publié par Feladan
Mais dieu sait que j'aimerai trouver un jeu digne des modules NwN pour RP :'(. Ca me manque
J'ai aussi passé d'excellents moments RP sur NwN 1er du nom (de Bioware donc, pas cette bouse infinie qu'a été la suite) y a quelques années déjà. Pas mal de souvenirs impérissables passés sur des serveurs comme Armada II et le Bouchon Lyonnais Les meilleurs serveurs persistants FR d'ailleurs, je ne sais pas s'ils existent toujours. Et puis zut quoi, c'était marrant ces phases RP et les GM qui te récompensaient en te filant des pass pour monter de niveau. Là y avait du vrai RP, pas comme sur les MMO.
Citation :
Publié par Isfeld
J'ai aussi passé d'excellents moments RP sur NwN 1er du nom (de Bioware donc, pas cette bouse infinie qu'a été la suite) y a quelques années déjà. Pas mal de souvenirs impérissables passés sur des serveurs comme Armada II et le Bouchon Lyonnais Les meilleurs serveurs persistants FR d'ailleurs, je ne sais pas s'ils existent toujours. Et puis zut quoi, c'était marrant ces phases RP et les GM qui te récompensaient en te filant des pass pour monter de niveau. Là y avait du vrai RP, pas comme sur les MMO.
nwn et comme bien vs mal .. qui été bien fun une époque ! révolu
Citation :
Publié par Isfeld
J'ai aussi passé d'excellents moments RP sur NwN 1er du nom (de Bioware donc, pas cette bouse infinie qu'a été la suite)...
Meh t'as jouer a la suite pour la traiter de bouse infinie ?
La campagne solo était pas une bouse : des choix en conséquence auprès des compagnons qu'on croisent durant la partie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qui influe sur la fin , on peut pas être pote avec tout les personnages , ceux qui n'aiment pas nos choix au court de la partie nous trahissent pour nous combattres avec le boss final , une fin super originale
, les choix ce répercutant sur la première extension .
La première extension (Mask of the betrayer) est sublime aussi même-ci y'a peu de personnage ils sont tous originaux , l'histoire d'une malédiction qui a été transmise a notre héros (du jeu originale vu que sa ce passe tout de suite après la fin) est très recherchée (mais je vais pas spoiler) , les choix influant aussi sur les personnages secondaire avec plusieurs fin différente .
C'est pas au niveau de Baldur's Gate 2 mais sa s'en rapproche .
(la troisième extension est a oublier coter histoire)
(Oui je suis un Fan-boy des BG )
Citation :
Publié par Isfeld
Copain .

Enfin, paradoxalement ce qui m'a fait arrêter, c'était les GM. Qui devenaient de plus en plus stupides, totalement partials, et +/- incompétents, phénomène de copinage quoi. Et comme le GM a toujours raison .. Ca énervait ... Et quand ça énerve, c'est signe qu'il est temps d'arrêter
L'inconvénient que ce soit gérer par des non-pro quoi.
J'étais beaucoup sur Val de Bise moi. Mais je suis vite fait passé sur le Bouchon Lyonnais aussi.

Citation :
Publié par Drareg
Meh t'as jouer a la suite pour la traiter de bouse infinie ?
La campagne solo était pas une bouse : des choix en conséquence auprès des compagnons qu'on croisent durant la partie
Heu, c'est une approche différente, le pâté c'est dégueulasse, comparé au foie gras. Pourtant en soit le pâté c'est pas dégueulasse. Tu vois un peu l'idée ?

Donc comparer l'histoire solo du 2, avec les modules RP du 1, ca revient à dire que le 2 était une bouse infinie =x. Mais si on prend séparément, un bon sandwich de pâté, c'est bon.

Comparaison culinaire à prendre avec des pincettes on fonction des goûts alimentaires
sa montre que les personnes qui on joué a nwn1 avec certain nom de modul bien connu ! se sont des vieux et vielle qui joue encore a des mmo !

après il y a nwn1 en mode gros bourrin qui ete sympa Armagedon ! et d'autre oublier le nom .
sir francis bien plus jeune ..avec le PRC ! ( ma faute j ai insister pour l avoir sur le serveur se hark pak .. )
Citation :
Publié par Varic
se sont des vieux et vielle qui joue encore a des mmo !
Non mais ho j'te permet pas !

Citation :
Publié par Varic
( ma faute j ai insister pour l avoir sur le serveur se hakpak .. )

Pour en revenir au toupik, y'a pas de bonne reviews, ou de bonne vidz d'invasion depuis que le NDA est levé ? J'en cherche, et j'en ai juste trouvé deux.
Citation :
Publié par Drareg
Meh t'as jouer a la suite pour la traiter de bouse infinie ?)
Oui, j'ai terminé la campagne solo du 2. Et ça ne m'a pas du tout procuré la même joie que le 1er opus (extensions moins bien, mais vu qu'on y retrouvait Aribeth, vraiment bonnes quand même : En fait je me souviens du passage dans une grotte glacée où tu dois la convaincre de revenir avec toi, et c'est une des seules fois où j'ai vraiment prié pour réussir mon jet de persuasion quitte à recommencer autant de fois que nécessaire, même si c'est pas RP ahaha. Ça m'avait tué de voir cette fière paladine en train de déprimer et de mourir de froid toute seule . Bon j'étais jeune à l'époque aussi, mais bon ça m'a marqué). Parce que je suis en forme, et que tu le vaux bien, je vais te donner 2 arguments irréfutables qui vont dans mon sens :

1) Nwn 1 = Bioware
Nwn 2 = Obsidian

2) Dans Nwn1, il y avait Aribeth ().

Voilà, c'est tout.
D'où Nwn1 >>>>>>>>>> Nwn2.
Après c'est relatif, dire que Nwn2 est une bouse infinie par rapport au 1er ne veut pas forcément dire qu'il est mauvais

PS : Vive le HS

EDIT :
Citation :
Publié par Feladan
Pour en revenir au toupik, y'a pas de bonne reviews, ou de bonne vidz d'invasion depuis que le NDA est levé ? J'en cherche, et j'en ai juste trouvé deux.
Regarde le topic "Reviews" quelqu'un a posté un lien vers 2 reviews extraites de massively et mmorpg qu'il a traduites (si t'es anglophobe).
A chaque fois je clique sur ce topic en croyant trouver de nouvelles infos suite à la levée du NDA et nan je me bouffe du NWN à en avoir la nausée

Stop HS un peu plz
Citation :
Publié par Angron
A chaque fois je clique sur ce topic en croyant trouver de nouvelles infos suite à la levée du NDA et nan je me bouffe du NWN à en avoir la nausée

Stop HS un peu plz

oui le hs .. sa reste un jeu sympa nwn 1 beaucoup d outi RP , se qui et très rare dans les mmo .Ryzom qui a quelque truc pour le rp .

après la main et donner a Trion pour avoir des serveur RP et evene via les joueurs qui donne vie au serveur .
Citation :
Publié par Angron

Stop HS un peu plz
Bah à l'origine c'pas vraiment non plus du HS, on parlait des servers RP...
Après c'est chiant je veux bien, mais bon, c'est pas du flood non plus, et ça permet de rapprocher la communauté de JOL autours d'expériences que nous avons eu sans le savoir.
Genre là, Isfeld, c'est mon toopain.
Merci d'éviter les Hors-Sujet.
Il serait préférable d'ouvrir un post pour débattre du RP dans un MMO (sa place, ses outils, les bons softs qui en possèdent, ce qu'on aimerait pour Rift, etc).
J'ai questions !

Est-ce qu'il y a des CC ? Si oui, quels en sont les durées ? Sont-ils soignables ? Y a t-il un temps d'immunité ?

Les compétences sont-elles variées ? Y a il possibilité de vraiment différencier son archétype en fonction de sa manière de le jouer ?
Citation :
Publié par Melh
Merci d'éviter les Hors-Sujet.
Il serait préférable d'ouvrir un post pour débattre du RP dans un MMO (sa place, ses outils, les bons softs qui en possèdent, ce qu'on aimerait pour Rift, etc).

sont rare les sujet sur le RP ! les 3/4 du temps " pvp " pour une fois sa parle de rp dans un mmo !

fin du HS !
Citation :
Publié par Feeble Anger
J'ai édité le post principal parce que certains pensent encore que la NDA sera mis en place pour la beta 3...
Ouep je viens de vérifier sur le forum anglais (faut souvent aller chercher a la source) .
Le patcheur de Rift qui m'a laisser un doute vu qu'il recolle le :"Veuillez ne pas diffuser d'informations sur la bêta RIFT en dehors des forums bêta, et ce jusqu'à la levée de l'accord de confidentialité."

D'ou je vois pas l'utilité de recoller cette phrase
Citation :
Publié par Abigale
“ENTER THE RIFT” BETA EVENT SET FOR DECEMBER 28

“Enter the Rift,” the third closed beta event for Rift™, the upcoming MMO from Trion Words, is scheduled to start at 10am on December 28th, and run through 10am, December 31th. Choosing a character from either the Guardian or Defiant factions, players will fight through the first 20 levels of the game battling back planar rifts, running dungeons and exploring the vibrant world of Telara.

Editor’s Note: The NDA for Trion Worlds' RIFT closed beta officially lifts today at 9 AM PST. Beta participants and press are now free to post information and assets from the first two events, along with all subsequent beta events through launch.

About the “Enter the Rift” Beta Event
Chose your path as either a faithful Guardian of the Vigil or one of the technomagical Defiant in the third closed beta event for the upcoming MMORPG Rift. As players work through the first 20 levels of play, they’ll have the opportunity to experience the new user experience for both factions, play through the zones of Silverwood and Freemarch, and run the first dungeons: Realm of the Fae and Iron Tomb.

“Enter the Rift” will be localized for English, French and German speaking territories.

To register for beta go to http://www.riftgame.com/betasignup
Source

Pour ceux qui avaient encore des doutes dont moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés