Meh t'as jouer a la suite pour la traiter de bouse infinie ?)
Oui, j'ai terminé la campagne solo du 2. Et ça ne m'a pas du tout procuré la même joie que le 1er opus (extensions moins bien, mais vu qu'on y retrouvait Aribeth, vraiment bonnes quand même  : En fait je me souviens du passage dans une grotte glacée où tu dois la convaincre de revenir avec toi, et c'est une des seules fois où j'ai vraiment prié pour réussir mon jet de persuasion quitte à recommencer autant de fois que nécessaire, même si c'est pas RP ahaha. Ça m'avait tué de voir cette fière paladine en train de déprimer et de mourir de froid toute seule  . Bon j'étais jeune à l'époque aussi, mais bon ça m'a marqué). Parce que je suis en forme, et que tu le vaux bien, je vais te donner 2 arguments irréfutables qui vont dans mon sens :
1) Nwn 1 = Bioware
Nwn 2 = Obsidian
2) Dans Nwn1, il y avait Aribeth (    ).
Voilà, c'est tout.
D'où Nwn1 >>>>>>>>>> Nwn2.
Après c'est relatif, dire que Nwn2 est une bouse infinie par rapport au 1er ne veut pas forcément dire qu'il est mauvais
PS : Vive le HS
EDIT :
Pour en revenir au toupik, y'a pas de bonne reviews, ou de bonne vidz d'invasion depuis que le NDA est levé ? J'en cherche, et j'en ai juste trouvé deux.
Regarde le topic "Reviews" quelqu'un a posté un lien vers 2 reviews extraites de massively et mmorpg qu'il a traduites (si t'es anglophobe).
|