Playstation 3 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que l'AA est à revoir sur certain jeu, comme RDR, mais quand on est habitué, c'est correct

Par contre Heavy Rain, j'y joue depuis hier et grosse claque, j'adore.

me reste encore à tester Uncharted 2

(sa fait plaisir de rejouer comme un flemmard dans son lit au lieu de la chaise de bureau qui fait mal aux fesses)

pour le moment je n'ai pas beaucoup de jeu, mais je me fait vraiment plaisir avec la ps3 :

-Red dead redemption
-Oblivion
-Heavy Rain
-AC: Brotherhood
-Fifa 11
-Uncharted 2
-GT5

Je n'ai pas eu le temps de voir encore tous les jeu que j'ai, mais mis à part les problème d'AA en jouant d'assez loin (environ 2m de son écran pour un 32") sa passe bien, par contre vraiment flippant l'écart entre la version PC de fifa11 et celle de ps3 .
Si HR est une grosse claque pour toi, surtout ne le recommence pas, je rabâche un peu mais c'est pour éviter de faire un déçu de plus, l'expérience est unique, comme ton "histoire"
Salut,

J'ai quelques soucis avec mon compte PSN :

J'ai reçu une PS3 pour Noël mais ne me suis pas créé de compte PlaystationNetwork immédiatement. Quand je décide de m'en faire un, n'étant pas majeur, j'apprends qu'il faut d'abord qu'un de mes parents crée un compte principal. La création du compte achevée je veux m'en créer un pour moi et m'aperçois qu'on ne peut plus en créer mais seulement se connecter. Je me fais donc une nouvelle session avec un nouveau compte en espérant pouvoir me connecter avec dans ma session principale, impossible, une goutte de sueur froide coule dans mon dos. Je me demande alors si on peut transférer les sauvegardes d'une session à l'autre, et oui, il y a une fonction copier. Je copie les différentes sauvegardes sauf GT5, qui malgré la mise à jour 1.05 n'autorise pas la copie des données alors que c'était annoncé. Je me dis tout simplement qu'il y a eu un problème et que les développeurs l'ont momentanément retiré du patch ou que je suis passé à côté d'une manip' de "transfert" de sauvegardes. Tout content d'avoir trouver une solution à mes problèmes je lance GTA IV, et là c'est le drame. "Vous n'avez pas créé ces données de jeu sauvegardé. Impossible de charger le fichier." AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Pris de panique je me précipite sur mon iMac pour demander conseil à quelques Joliens éclairés.

Voilà toute l'histoire, si vous aviez des solutions ou des alternatives à me proposer... ^^

Merci d'avance, bon jeu.
Message supprimé par son auteur.
Bon alors je viens de finir HR, je croyais que tout allait bien finir et la WTF ?

j'ai pas du faire les bon choix

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Madison saute de l'appartement de Shelby en flammes, elle créve, j'aurais pas du sauter
-Le garçon meurt noyé, j'avais qu'à pas me tromper de lieu
-Ethan se suicide de désespoir (ben vi jme suis fait Madison, elle créve, je voulais sauver le fils, il meurt )
-L'inspecteur du FBI meurt d'une overdose (j'aurais du résister)

et Scott Shelby peut encore sévir sur la ville par ma faute
http://www.kanpai.fr/jeux-video/heav...ntes-fins.html
Citation :
Publié par Womokos
Bon alors je viens de finir HR, je croyais que tout allait bien finir et la WTF ?

j'ai pas du faire les bon choix

-Madison saute de l'appartement de Shelby en flammes, elle créve, j'aurais pas du sauter
-Le garçon meurt noyé, j'avais qu'à pas me tromper de lieu
-Ethan se suicide de désespoir (ben vi jme suis fait Madison, elle créve, je voulais sauver le fils, il meurt )
-L'inspecteur du FBI meurt d'une overdose (j'aurais du résister)

et Scott Shelby peut encore sévir sur la ville par ma faute
T'as pas eu la pire, y'en a une qui m'a arraché une putain de larme :

Ethan sauve son fils de justesse, mais il est toujours recherché par la police, il sort du hangar, et se fait mitrailler par toute la police de la ville devant les yeux de son fils. Et les autres je me souviens plus, sûrement morts comme toi. J'avais la rage contre cet inspecteur de police (qui ressemble et a le même caractère que le CPE de mon lycée ) et y'avait aucune alternative pour s'échapper autrement.

Citation :
J'ai refait plusieurs fois le soft, en changeant mes choix à chaque fois, et je suis loin d'avoir été déçue. C'est même tout le contraire. C'est aussi l'une des forces de Heavy Rain, chaque partie étant "unique".
C'est bien quand t'es curieux, mais t'as une histoire, elle est unique justement, et la refaire c'est pas très bien à part si tu veux avoir tous les succès et voir toutes les fins possibles. Moi j'ai eu la happy end au début, j'ai bien fait attention sur tous les QTE etc. La deuxième fois la pire fin possible, et j'ai été frustré des mécanismes du jeu. Je préfère partagé ma partie avec d'autres joueurs que de le refaire, mais après si t'es curieux pourquoi pas, mais y'a possibilité d'être déçu.

D'ailleurs faudrait que je me le reprenne, que je m'efface la mémoire et me le refasse.
Citation :
Publié par lyra59
Après je parle pas du multi, j'y ai pas suffisamment joué, mais vraiment, à part la durée de vie, j'ai du mal a trouvé ce qu'on peut reprocher aux Call MW - MW2 et Black Ops.
En faisant fi du multi affreux, les bugs divers (à tendance fréquents et très gênants), le jeu ultra couloirisé/scripté et la durée de vie anémique, c'est pas assez pour ne pas aimer ?
Citation :
Publié par Tomne
En faisant fi du multi affreux, les bugs divers (à tendance fréquents et très gênants), le jeu ultra couloirisé/scripté et la durée de vie anémique, c'est pas assez pour ne pas aimer ?
La durée de vie c'est cele de la plupart des FPS pop corns,et l'intérêt c'est le multi/zombie, le solo c'est pop corn et c'est le seul truc vraiment réussi dans le jeu, particulièrement Black Ops. Et c'est moins scripté qu'un Uncharted par exemple. Les bugs c'est que sur Black Ops aussi, donc bon, on troll tu le ranges ^^^^
Citation :
Publié par Tomne
Les script bien utilisés n'ont jamais été un handicap pour les jeux, au contraire.
Tous les jeux ont des script, et ceux qui les exploitent le mieux, arrivent a proposer des choses hors normes.

C'est le cas pour God of War, Uncharted 1 et 2, mais aussi Black Ops.

Et les couloirs, c'est drôle : croire que seul Black ops impose des couloirs, c'est faire l'autruche depuis 10 ans :x

Même les meilleurs FPS ( HL² en tête) sont très couloirs. Si même les RPG ( ff10-13 ) deviennent couloir, comment reprocher a un FPS de l'être...

J'irais même a dire que les meilleurs jeux de cette gen sont des jeux très scriptés :x
Citation :
Publié par GaviGavo 8-]
Non mais stop m'embrouiller C'est quoi un sandbox ?

En dessous: je suis avancé maintenant
Un jeu bac à sable quoi. Où tu peux faire ce que tu veux, aller où tu veux, quand tu veux.
Le contraire d'un jeu linéaire donc.
Ben comme les gamins dans les bac à sable ils sont libre de faire ce qu'ils veulent , ils construisent des château de sable , ils les démolissent , ils creusent des trou , bref ils sont libre.

Enfin je suppose que c'est ça , moi c'est comme ça que j'ai toujours envisagé la comparaison

edit : ah bah grilled , pareil que Hachim0n.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés