Aller à la page... |
Playstation 3 (#22)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si HR est une grosse claque pour toi, surtout ne le recommence pas, je rabâche un peu mais c'est pour éviter de faire un déçu de plus, l'expérience est unique, comme ton "histoire"
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177515 |
|
Bon alors je viens de finir HR, je croyais que tout allait bien finir et la WTF ?
j'ai pas du faire les bon choix ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Madison saute de l'appartement de Shelby en flammes, elle créve, j'aurais pas du sauter |
![]() |
|
|
Multi affreux ?
|
![]() |
|
|
Au risque de passer pour un noob, ça veut dire quoi "couloir" ?
![]() |
![]() |
|
|
c'est un trajet prédéfinis sur lequel et tu ne peut en sortir, pour explorer par exemple tu es "bloquer" ce qui t'obliges à suivre une direction
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Que tu n'as qu'une seule issue, pas plusieurs parcours différents, pas d'espace ouvert (ou faussement ouvert pour le coup). |
![]() |
|
Passage long et étroit allant d’un point à un autre , dans un bâtiment, un train, etc;
|
![]() |
|
|
Ok je comprends
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Gta 4 est un sandbox.
|
![]() |
|
|
Non mais stop m'embrouiller
![]() En dessous: je suis avancé maintenant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'accord merci, je me coucherais mon bête ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Je connais le concept, mais je me suis toujours demandé pourquoi bac à sable ? En quoi c'est un truc ouvert un bac à sable ?
![]() |
![]() |
|
|
Quand on est mioche, on fais tout et n'importe quoi dans un bac à sable. On nous jette dedans et après on se débrouille.
Enfin j'vois les choses comme ça. |
![]() |
|
|
Avant les bacs à sables c'était dans les parcs, maintenant sur sur ta console
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|