Playstation 3 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement ça ferait mal de dépenser plus.
Attention je ne dis pas que les Uncharted c'est naze, bien au contraire. Mais Dieu que c'est court
N'espérez pas dépasser les 10h de jeu sur le deuxième et entre 8 et 9h pour le premier opus.
Une 15aine d'heures avec les 100 trésors, y'a rien de plus long dans le même genre sur cette génération actuelle, surtout à ce niveau de perfection.

Sans parler du solo à refaire dans plusieurs niveaux de difficultés et du multi plutôt sympa.
1 fois par an, je trouve ça pas gégène en terme de rentabilité.
Les 100 trésors, moué c'est vraiment histoire d'être maniaque et de faire le jeu propre.

Par contre Raizin en jeu action/aventure, ya largement plus long, parfait je te balance juste les Assassin's Creed, GoW III où là pour le coup on en a clairement pour notre argent et ce dans tous les secteurs de jeu ( scenario, mise en scène, durée de vie, challenge, multi etc... ).

Mais je le redis la license Uncharted est exceptionnelle mais clairement perfectible.
C'est pourquoi j'attends avec une certaine impatience le 3e opus en espérant que les quelques petits points noirs ne soient pas au rendez-vous.
Bon allez j'ai craqué, commandé Bioshock 1 / Bioshock 2 (vous ne rêvez pas, j'ai jamais joué à ces jeux ..) / 3D Dot Game Heroes / Dragon Age Origin (oui je sais la version console est largement inférieure, mais j'ai envie de jouer sur ma PS3 )

Et j'ai aussi acheté Flower et Fat Princess sur le PSN. (et aussi repris Rayman premier du nom)

Faut savoir se faire plaisir des fois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GaviGavo 8-]
Mouais on va pas chipoter non plus, pour moi je vois 3 cd différents donc AC 1 + 2 + 3 ...
Bah tant mieux pour toi.
Pour moi si Brotherhood était AC 3 je ferais grave la gueule de voir aussi peu de travail de correction des soucis (bug de collisions, IA aux fraises) et d'amélioration du gameplay.
Alors qu'un genre de spin-off directement fait à partir d'AC 2 on comprend mieux la faible évolution.
Citation :
Publié par End

Et j'ai aussi acheté Flower et Fat Princess sur le PSN.o
super déçus par fat princess , la pour noël j'ai pris blade kitten et Lara croft
Citation :
Publié par kergoff
super déçus par fat princess , la pour noël j'ai pris blade kitten et Lara croft
J'trouve ça sympa moi, le multi doit être marrant !

Lara croft m'a fait de l'oeil, mais à mon avis ça va attendre un peu, je crois que là j'ai de quoi jouer pour les 6 prochains mois
Citation :
Publié par Zanka
Par contre Raizin en jeu action/aventure, ya largement plus long, parfait je te balance juste les Assassin's Creed, GoW III où là pour le coup on en a clairement pour notre argent et ce dans tous les secteurs de jeu ( scenario, mise en scène, durée de vie, challenge, multi etc... ).
GoW III ? God of war III ?
Si c'est de lui dont tu parles, franchement j'ai été très dégoûté. Je l'ai pris day one en collector, et je l'ai eu profond en voyant qu'en à peine 10h au niveau de difficulté en dessous de titan (oublié le nom ).
Pour parler du collector, c'était mon premier collector que je prends et ça sera mon dernier : des cartes postales jolies, mais sans plus... et un code psn qui débloque des défis dans le jeu mais franchement là aussi j'ai été déçu : des défis alakon genre buter tant de mob en tant de temps... j'ai essayé quelques fois et ça m'a vite fait rager .
Je l'ai prêté à mon frère qu'il l'a finit en à peu près le même temps de jeu et ensuite revendu...
Bref, c'est un jeu joli graphiquement, avec un bon solo prenant, dur mais modérément où l'on reste sur sa fin lorsque la fin du jeu se pointe.
Citation :
Publié par Majestic12
Uncharted 2 a aussi un multi mais surtout un mode coop tres amusant.
J'en garde un bon souvenir du multi, avec un temps d'adaptation obligatoire pour un jeu ou faut se flinguer en third person , sauter les murs et regarder sans cesse autour de soi .

Depuis un an ya du avoir pas mal de maj j'imagine.
Citation :
Publié par GaviGavo 8-]
GoW III ? God of war III ?
Si c'est de lui dont tu parles, franchement j'ai été très dégoûté. Je l'ai pris day one en collector, et je l'ai eu profond en voyant qu'en à peine 10h au niveau de difficulté en dessous de titan (oublié le nom ).
Pour parler du collector, c'était mon premier collector que je prends et ça sera mon dernier : des cartes postales jolies, mais sans plus... et un code psn qui débloque des défis dans le jeu mais franchement là aussi j'ai été déçu : des défis alakon genre buter tant de mob en tant de temps... j'ai essayé quelques fois et ça m'a vite fait rager .
Je l'ai prêté à mon frère qu'il l'a finit en à peu près le même temps de jeu et ensuite revendu...
Bref, c'est un jeu joli graphiquement, avec un bon solo prenant, dur mais modérément où l'on reste sur sa fin lorsque la fin du jeu se pointe.
God of War III. C'est quoi l'autre jeu ayant l'abréviation "GoW" hormis God of War ?

Honnêtement tu es le premier que j'entends dire déçu par cet épisode mais il en faut hein, c'est pas une critique
Comme tout opus de la série, la quintessence de GoW se trouve dans le fait de refaire le jeu dans le mode le plus difficile ( Dieu ou Titan je ne sais plus ).
A chaque fois, que ce soit sur PS2, PSP et PS3 j'ai l'impression de jouer à un autre jeu.

Moi j'ai trouvé que c'était une très bon épisode pour clore la saga, j'y joue très régulièrement comme quoi

Mais en effet j'ai également chopé la version collector qui est bien à naze, faut se l'avouer.
Citation :
Publié par Zanka
God of War III. C'est quoi l'autre jeu ayant l'abréviation "GoW" hormis God of War ?

Honnêtement tu es le premier que j'entends dire déçu par cet épisode mais il en faut hein, c'est pas une critique
Comme tout opus de la série, la quintessence de GoW se trouve dans le fait de refaire le jeu dans le mode le plus difficile ( Dieu ou Titan je ne sais plus ).
A chaque fois, que ce soit sur PS2, PSP et PS3 j'ai l'impression de jouer à un autre jeu.

Moi j'ai trouvé que c'était une très bon épisode pour clore la saga, j'y joue très régulièrement comme quoi

Mais en effet j'ai également chopé la version collector qui est bien à naze, faut se l'avouer.
Lorsque j'entends ou lis GoW, naturellement je pense à Gear of War et pas à God of War, la faute de l'habitude.

Et non ce n'est pas le premier à être déçu par le titre car il fait parti de mes deux grandes déceptions de l'année 2010 (avec Halo Reach), pour plein de raisons que j'ai déjà expliqué un peu partout (gameplay, rythme principalement).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
GoW pour God of War et GeoW pour cette bouse immonde de Gears of War. Je pensais que c'était devenu un classique connu de tous...
C'est juste la référence en matière de TPS sur la génération actuelle de console, tu devrais plutôt dire que tu n'as pas aimé.
Citation :
Publié par Kaname
C'est juste la référence en matière de TPS sur la génération actuelle de console, on peut parler de bouse en effet.
Non ça c'est Vanquish.
Citation :
Publié par Tomne
Non ça c'est Vanquish.
Je viens à peine de le terminer et il ne même pas passé à l'esprit, c'est vrai que Vanquish est vraiment frénétique, parfaitement calibré, technique au poil, bref excellent.

Je ne le placerais pas pour autant dans la même catégorie que les TPS plus posés comme les Gear of War, Uncharted et compagnie. C'est une approche tellement différente, plus généreuse du genre, qu'il serait bien difficile de faire une comparaison.

Mais tu as raison, Vanquish est une bouffée d'air frais, comme tous les titres de Platinium Games. D'ailleurs en parlant de Vanquish, pour démentir certaines "rumeurs", la version PS3 est parfaite, on ne retombe pas du tout dans le syndrome Bayonetta.
On est d'accords.

Je ne suis pas fan de GeoW personnellement, mais c'est une affaire de goûts, c'est certain. Vanquish a été une (très) bonne surprise, je suis d'ailleurs surpris que le jeu ne fasse pas tant parler de lui, alors que ses qualités sont évidentes.
Citation :
Publié par Kaname
Mais tu as raison, Vanquish est une bouffée d'air frais, comme tous les titres de Platinium Games. D'ailleurs en parlant de Vanquish, pour démentir certaines "rumeurs", la version PS3 est parfaite, on ne retombe pas du tout dans le syndrome Bayonetta.
A propos de Bayonetta, après pratiquement un an et (je suppose) une multitude de patchs, ceux qui l'ont sur PS3 ont encore l'impression d'avoir une "version inférieure" ou bien même si c'est un petit peu moins beau/fluide on se fait pas trop escroquer en l'achetant?
Citation :
Publié par Jibece
A propos de Bayonetta, après pratiquement un an et (je suppose) une multitude de patchs, ceux qui l'ont sur PS3 ont encore l'impression d'avoir une "version inférieure" ou bien même si c'est un petit peu moins beau/plus long à charger on se fait pas trop escroquer en l'achetant?
Le jeu est un peu moins beau/fluide que sur 360, et les chargements sont aussi pas mal plus longs mais c'est beaucoup moins de l'escroquerie qu'à sa sortie (et puis maintenant il coûte une bouchée de pain....)
Ah et j'ai la version japonaise mais je ne sais pas si ca change quelque chose.
Le jeu reste inférieur, on a plus les chargements foireux avec l'install sur le DD, mais y'a toujours quelques chutes de framerates régulières assez frustrantes (Après je suis ptet sensible au phénomène).

Mais étant donné le coût actuel du jeu, je le conseille chaudement malgré tout, ça reste à faire, même si le côté too much m'a finalement gonflé.
Bon ben la sauvegarde de restauration à partir d'un disque dur externe c'est de la belle merde.
Je pensais que vu les 40 giga que faisait la sauvegarde ça allait me remettre tout, bah j'ai récupéré juste les sauvegardes classiques (que j'avais sur une clé usb de 2g) et je vois rien d'autre...
Et les sauvegardes "sécurisées" sont pas là du coup je l'ai dans l'os et je dois tout refaire sur ces jeux...

Je suis bien dégoûté là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés