Playstation 3 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens rejoindre la communauté JOL grâce au papa nowel :
- ps3 slim 160go
- Heavy Rain
- Naruto UNS2
- Uncharted 1&2
- God of War Collections + 3

J'aimerai compléter par un petit Wipeout HD mais on va attendre je crois, j'ai suffisamment de taff sur la planche
moi je me suis donc refais plaisir et repris une PS3. (vendu y'a 3ans).

Bref fifa 11 et GT5 dans le pack.
On m'a offert COD7, m'enfin j'aime pas sur console, je vais le rendre avec la télécommande offerte, du coup je vais avoir 85€
Sur amazone je pense que je vais prendre : RDR ou Episode de GTA IV + Skate 3 + UC2 +motorstorm 2

Si vous avez des gros coup de coeur.
Citation :
Publié par sclicer
moi je me suis donc refais plaisir et repris une PS3. (vendu y'a 3ans).

Bref fifa 11 et GT5 dans le pack.
On m'a offert COD7, m'enfin j'aime pas sur console, je vais le rendre avec la télécommande offerte, du coup je vais avoir 85€
Sur amazone je pense que je vais prendre : RDR ou Episode de GTA IV + Skate 3 + UC2 +motorstorm 2

Si vous avez des gros coup de coeur.
je suis comme toi, je vais prendre Rdr, fifa 11, assassin creed 3 et heavy rain pour ma part ^^

ou à la place de heavy rain FF13 (si quelqu'un à un avis dessus ce serais pas trop mal, merci)
faut que je me limite quand même a des jeux prise en main direct/arcade style MS,Skate,Fifa
J'ai test les démos d'UC,c'est beau et ça à l'air d'être top, mais putin un TPS console c'est chaud pour viser/bouger, j'ai toujours eu du mal
Citation :
Publié par Womokos
ou à la place de heavy rain FF13 (si quelqu'un à un avis dessus ce serais pas trop mal, merci)
Je connais pas ton passif de joueur, mais si tu as été un fan des FF de la grande époque et que le couloir (et là j'te cause pas au figuré, crois moi) ça te gonfle déjà sérieusement au bout d'une heure, passe ton chemin. (si tu veux des avis plus complet, le thread FFXIII doit traîner en page 2)

En revanche, HR, c'est une expérience unique, un titre original et globalement bon.
Je viens de commencer FF13 et après 6 heures de jeu je suis globalement satisfait. Je vais relire quelques tests mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il a été autant descendu. Le jeu est à peu près identique à FFX dans son gameplay. Les fameux couloirs, ils y étaient déjà à l'époque, ça gênait personne. D'autant plus que les combats étaient aléatoires et je connais rien de plus gerbant (ou ptête les phases de puzzle dans les temples...). FFX c'est le FF que je déteste le plus, et donc, globalement, je trouve que FFXIII fait tout pareil mais en mieux. J'accroche mieux notamment au scénario et aux personnages. A voir comment ça évolue. Néanmoins, on échappe pas à quelques perso japoniais, vu que c'est les même mecs aux commandes de FFX et FFXIII. Heureusement aucun n'atteint le niveau de Yuna.

Sinon le jeu est magnifique. Les cut-scenes en 1080p...

Mais bon, need un nouveau Sakaguchi, y'en a vraiment marre de la SF.
Ben, tant mieux pour toi si tu le supporte mais il y en a d'autres pour qui c'est une vraie plaie. Un peu comme les joueurs de MMO Coréen qui doivent basher 3000 mobs dans 10m2 et que ça ne dérange pas. En plus pour le coup, ce FF est vraiment vraiment couloir, c'est vrai que c'est la tendance depuis quelques années mais au moins on avait droit à des maps légèrement plus complexe que "tout droit jusqu'à la prochaine cut-scène". D'ailleurs, tu parles des combats aléatoires mais sur des maps couloirs pas plus grande que ma chambre, j'ai pas eue l'impression de pouvoir réellement choisir mes combats.
Au niveau liberté, heureusement qu'il y a pulse mais qui arrive bien trop tard et surtout, qui ne sera au final qu'une grande air de farm si t'as l'intention de platiné.

Moi ce que j'en retiens, c'est un jeu magnifique (graphiquement parlant) mais dont l'unique objectif est de farm tout droit jusqu'à la prochaine cut-scène. Bien sûr, il y en a que ça ne dérange pas alors soit.
Citation :
Publié par Womokos
je suis comme toi, je vais prendre Rdr, fifa 11, assassin creed 3 et heavy rain pour ma part ^^

Go go Heavy Rain, comme dit plus haut expérience unique et originale, FF13 c'est vraiment trop mal foutu pour être apprécié imo. Le jeu aurait été un film ça m'aurait pas dérangé, les 3 points forts du jeu sont ses graphismes, l'ost, l'univers en général (sans les persos clichés wtf) et les chocobos.Tu peux l'apprécier, mais bon, je te conseille plus Heavy Rain. Et si tu prends Heavy Rain, prends la version Move, t'auras un DLC en plus à DL, et surtout ne fais l'histoire qu'une seule fois, à part si tu veux être dégouté du jeu.

Citation :
Mais bon, need un nouveau Sakaguchi, y'en a vraiment marre de la SF.
http://www.nintendomaine.com/images/jaquettes/1281720958-the-last-story.jpg

Pas besoin d'un nouveau Saka, il est encore là !
Le problème de FF13, c'est qu'il fait en permanence dans la ré-utilisation, et après 50h de jeu ca commence a devenir pénible.
Même la fin est chiante ( tu passes de plate forme en plate forme, tjrs de la même façon, en butant les mêmes mobs )

Sinon a part ce -gros- défaut, ca reste un excellent jeu ( bon, il est a des années lumières d'un FF 7-8-9 mais bon )

Pour Uncharted et la maniabilité, aucun soucis la dessus. J'étais réfractaire a la visée sur console, mais Uncharted est ultra maniable.
Merci bon à la place de FF13 j'ai pris Uncharted2 ^^, sur pixmania.fr pour 114€ j'ai eu fifa 11+UC2+Heavy rain et je vais acheter directement rdr et ac3 en magasin, need jouer vite
Citation :
Publié par Vaux
Et en 64bits t'as pas?
Je suis sous Seven 64 bits et ça passe.
Je vais vérifier ce soir si le lien correspond bien à ce que j'ai sur le PC mais je suis sur que c'est ça.
Citation :
Publié par Maug
Des retours sur Deadstorm Pirates, le jeu Move ?
J' hésite à me prendre le move pour lui, et KZ3 // Heavy Rain.
J'hésitais pas mal aussi à me le prendre, mais plusieurs fois sur le net j'ai vu passer qu'il avait une durée de vie de... 30 minutes.
A 20 euros, faut pas déconner quoi.
Si tu veux rentabiliser tes move entre potes, je te conseille Tumble. Je crois qu'il y a une démo dispo sur le PSN.
Sinon dans les jeux à éviter avec le move :
- the shoot. Pas mauvais mais pas bon en fait. C'est d'un chiant...
- Pain. Tu perds en précision comme pas permis, surtout lors des lancés
- Lab Rat (un truc dans le genre) : le move n'a aucun intérêt, sauf qu'il est obligatoire. Tout ce que tu fais avec le move serait faisable avec le stick analogique droit.
- Blokus. Le jeu en lui même n'est pas mauvais, c'est bien stratégique quand tu commences à maitriser, mais le move n'apporte strictement rien (d'ailleurs c'est jouable à la manette)

Je viens de recevoir RE5 Move Edition, je n'ai pas encore pu tester.

Bref, pour le moment, à part Tumble c'est vraiment moyen.
Citation :
Publié par Womokos
Bouarf, je ne regrette pas mon choix, la plupart de mes amis sont sur ps3, dans la semaine je vais faire l'acquisition de:

-Heavy rain
-AC3
-Red Dead Redemption
-FF 13

j'espère juste que ce sera graphiquement mieux que les autres jeux
Il va falloir être patient vu qu'Assassin's Creed 3 n'a même pas de date de sortie, je ne sais même pas si Ubisoft en a déjà parlé officiellement.
heavy rain au move est une catastrophe.
RE5 à le même syndrome que RE4 sur Wii, c'est vachement sympa mais ça pompe toute once de difficulté.
Citation :
Publié par Kuldar
Il va falloir être patient vu qu'Assassin's Creed 3 n'a même pas de date de sortie, je ne sais même pas si Ubisoft en a déjà parlé officiellement.
AC3 = Brotherhood hein
Bah non, ce n'est pas Assassin's Creed 3, c'est un jeu intermédiaire. Un beau 2.5 qui continue directement l'histoire du 2 et rajoute un multi assez frais.
Bon après c'est juste Ubisoft qui a dit que ce n'était pas le trois mais pas de soucis, vivement AC4 pour finir la trilogie!
Citation :
Publié par Kuldar
Bah non, ce n'est pas Assassin's Creed 3, c'est un jeu intermédiaire. Un beau 2.5 qui continue directement l'histoire du 2 et rajoute un multi assez frais.
Bon après c'est juste Ubisoft qui a dit que ce n'était pas le trois mais pas de soucis, vivement AC4 pour finir la trilogie!
Mouais on va pas chipoter non plus, pour moi je vois 3 cd différents donc AC 1 + 2 + 3 ...

Edit : En dessous:
Citation :
Publié par GaviGavo 8-]
Mouais on va pas chipoter non plus, pour moi je vois 3 cd différents donc AC 1 + 2 + 3 ...
Fais gaffe il va dire que ce sont 3 blue ray

Et sinon merci Linou pour la confirmation sous windows 7 64bits, je m'achète pas de manette du coup.
Toujours les même avec des offres différentes sur certains jeux. En jonglant entre les sites on trouve de très bonnes affaires.

http://www.zavvi.com : En général les meilleurs prix sur la plupart des jeux avec des offres très intéressantes les lundi. ( Mega Monday )
http://www.thehut.com : Même chose que zavvi avec quelques offres différentes mais il me semble que c'est la même compagnie.
http://www.game.co.uk/ : Surtout intéréssant pour les occasions. ( le site est uniquement affiché en £ )
http://www.play.com/ : Apparemment il y a des risques de devoir payer des frais de douane sur celui ci. ( perso j'y vais juste parceque j'ai 5% sur tout le site avec ma carte étudiant UK x) )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés