Playstation 3 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pour SF2TRHDDTC je suis d'accord, mais pour WipeoutHD je trouve que tu y vas un peu fort
Peut-être, mais y'a même pas de démo pour se faire un avis. :/

Enfin j'ai dl la vidéo sur le PSN, et ça donne envie oui. Mais 10€ ?

Le problème avec les stores comme ça, où y'a jamais de promos, c'est que les jeux restent au même prix, peu importe le nombre d'années qui les séparent de leur date de sortie.

Un jour RDR (un exemple parmi d'autres) sera à 10€ d'occaz, et c'est pas la même chose en terme de contenu. Alors que Wipeout HD sera toujours à 10€.
Sur steam, il y a de fréquentes promo et le sprix baissent régulièrement (moins qu'en boutique). Ils ont tout compris, et ils sont très loin devant les autres. Allez comprendre...

j'ai halluciné en regardant les prix. Je ne vois pas qui va claquer 9 euros dans une rom d'art of fighting sinon quelque trentenaires qui les ont connu sur borne ou chez les potes qui avaient la console et qui ont depuis bien longtemps profité de leurs 56k pour pomper les roms qui leurs faisaient envie dans leurs jeunesses.

Et puis... y a pas windjammer.
Non, WipeoutHD était à 20€ environ à sa sortie. Et à 10€, crois-moi, ça vaut vraiment le coup Ce jeu est une pure tuerie. M'enfin faut aimer les courses de vaisseaux futuristes, perso je préfère ça à un GT ou un Forza question jeu de courses dans son sens large (oui, très large)

Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur les promos, il devrait y en avoir comme sur Steam. En ce moment, je me fade le Prince of Persia (enfin, je viens de le finir), et la fin est assez perrave, et payer 10€ le DLC pour avoir l'épilogue et la "vraie" fin, alors que le jeu est sorti depuis des mois et des mois ça fait mal au cul, je ne l'achèterai sûrement pas.
Citation :
Publié par Raizin
Alors que Wipeout HD sera toujours à 10€.
20 euros lors de sa sortie, et maintenant WipeOut HD intégre son DLC Fury pour 10 euros.
Et comme, en plus, il n'y a pas d'autre jeu équivalent, ils auraient tort de se priver.

Pour en revenir au jeu en lui même, c'est juste putain de une tuerie, et il reste pour moi un des plus beaux jeux sur console "next gen".
Ah ok, autant pour moi.
Mais c'est pas mis en avant quoi, qu'il y a eu une baisse de prix.

Mais vous me donnez envie.

C'est juste que j'avais un Wipeout sur PS2, le contenu était cataclysmique de souvenir. Dans la vidéo de Wipeout HD j'ai lu "8 circuits" et ça m'a refroidit.

En plus j'étais nul, le jeu était assez hardcore.

Enfin ça vient sûrement de moi, j'étais nul aussi sur Fzero GX.
Toujours pour kof 94 il semblerait qu'on puisse jouer avec les diff bios du jeu et donc avoir le sang en version jap, de plus l'émulation est parfaite, comprendre par la ce n'est pas une adaptation mais bien le jeu neo geo de l'époque, cela fera toujours plaisir aux fan de cette époque.
On peut jouer en version full screen, c'est assez important pour le signaler, les versions XBLA des kof, il faut obligatoirement jouer avec la resolution de sa console pour le faire et c'est un peu chiant.
Scanline ON et OFF via le menu, version "bug" ON et OFF, bref hors le mode online et le prix du bousin, c'est un très bon portage. Avec un bon online, j'achète.

video qui n'est pas de moi je tiens à le préciser.

J'édit rapidement pour préciser que les options du online sont bonnes, on peut faire un quick match, créer une partie, sélectionner les connexions etc. C'est complet et bien mieux que les versions SNK sur le XBLA (oui encore lui).
On peut aussi jouer tranquillement au mode solo en attendant qu'un match pop.
Dites, des gens ici ont acheté le jeu 3D Dot Game Heroes ?

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...eroes-test.htm

Je sais ça commence à dater pas mal, mais il me semble qu'il est dispo sur le PSN (et le prix a du baisser de toute manière), donc je me laisserai bien tenter ..

Mais j'aimerai quelques retours de joueurs. Vous en avez pensé quoi ? Le fait de pas maîtriser parfaitement l'anglais est handicapant ?
j'ai fait l'acquisition d'une ps3 slim il y a maintenant 2 jours, globalement j'aime mais je suis assez déçu de la qualité graphique des jeu (notamment de l'aliasing)
présent dans GT5, Oblivion, mais aussi dans les démo fifa 11 / ME2

on les voit beaucoup moin par contre dans Deadspace 2, c'est vraiment gênant et sa gâche pas mal de chose

si quelqu'un peut m'indiquer quelque chose pour régler le soucis,

j'ai un LG 32LB75 32" HD ready et je suis brancher en HDMI (1080p)

merci
Citation :
Publié par Womokos
j'ai fait l'acquisition d'une ps3 slim il y a maintenant 2 jours, globalement j'aime mais je suis assez déçu de la qualité graphique des jeu (notamment de l'aliasing)
présent dans GT5, Oblivion, mais aussi dans les démo fifa 11 / ME2

on les voit beaucoup moin par contre dans Deadspace 2, c'est vraiment gênant et sa gâche pas mal de chose

si quelqu'un peut m'indiquer quelque chose pour régler le soucis,

j'ai un LG 32LB75 32" HD ready et je suis brancher en HDMI (1080p)

merci
Malheureusement certains des titres que tu cites sont connus pour avoir un aliasing relativement important (comme GT 5 notamment), je ne suis pas sûr que tu puisses y faire grand chose.
Fallait prendre une 360
Sur la majorité des jeux multis il y a un AA, chose pas forcément évidente sur PS3. Par contre sur les exclus genre Uncharted 2 ou GOW3 y a pas beaucoup d'aliasing.
Bouarf, je ne regrette pas mon choix, la plupart de mes amis sont sur ps3, dans la semaine je vais faire l'acquisition de:

-Heavy rain
-AC3
-Red Dead Redemption
-FF 13

j'espère juste que ce sera graphiquement mieux que les autres jeux
Citation :
Publié par Womokos
Bouarf, je ne regrette pas mon choix, la plupart de mes amis sont sur ps3, dans la semaine je vais faire l'acquisition de:

-Heavy rain
-AC3
-Red Dead Redemption
-FF 13

j'espère juste que ce sera graphiquement mieux que les autres jeux
A part Red Dead Redemption, tu devrais être assez tranquille avec les trois autres.
Citation :
Publié par Maug
Hausse des prix sur le PSN en 2011, de 2,5 % ..
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...sn-en-2011.htm
Ca pue, surtout qu' on se fait déjà enfler sur la conversion euro//dollar, sont gonflés de répercuté ça.
Reste plus qu'a trouver un vendeur de PSN card US pas chère
Citation :
Publié par Kaname
Malheureusement certains des titres que tu cites sont connus pour avoir un aliasing relativement important (comme GT 5 notamment), je ne suis pas sûr que tu puisses y faire grand chose.
Force pas le 1080 sur les jeux, comprendre par la vérifie bien que les options graphique hors l'interface de la console est bien foutu en 720.
Effectivement les jeux en questions sont connu pour l'aliasing. Ta tv est peut-être caca aussi
@Womokos: Certains filtres de ta TV peuvent renforcer l'aliasing aussi. Sur ma Samsung il y avait un truc genre "netteté de l'image" que j'ai réduit et qui a largement adoucis les contours des modèles 3D.
Citation :
Publié par Xenaph
Ce tuto pour configurer manette ps3 sur PC: http://www.oldschool-gamers.fr/tuto/...64bits-en-usb/

Est-ce qu'il fonctionne avec une dualshock 3 ? Et est-ce qu'il faut répéter la procédure à chaque démarrage ou une fois et c'est ok ?

Merci

Ca m'intéresse aussi si quelqu'un a déjà testé.

je cherche à m'acheter une manette PC mais j'ai pas mes ds3 pour tester ici
Citation :
Publié par Jewels
Ca m'intéresse aussi si quelqu'un a déjà testé.

je cherche à m'acheter une manette PC mais j'ai pas mes ds3 pour tester ici
J'ai pas lu le tuto, j'en ai jamais eu besoin.
Y a des drivers qui trainent sur le net : tu les lances au démarrage de ton PC et ça marche, pas besoin de te faire chier avec un tuto en 10 étapes.

http://www.clubic.com/telecharger-fi...3-sixaxis.html
Et en 64bits t'as pas?
Hop en passant petite tranche de vie sur ps3 car j'aime partager mon expérience de jeu
http://www.zonesega.com/img/news/199/ryu_ga_gotoku_3_ost_shop.jpg

Je viens de finir Yakuza III, du moins le mode histoire, alors bon franchement le jeu, bien.

Histoire dans la lignée des volets précédents ( mais un début assez gonflant à Okinawa pour qui n'est pas friand du slice of life)( A notre guise on peut se revoir un résumé en cinématique des ep précédents) , graphisme quand même bien foutu durant les cuts-scène , niveau faciale c'est du beau boulot.

Bon après la ou sa coince c'est que niveau gameplay , quand on a joué à des jeu du type batman arkham , quand on passe sur yakuza on a l'impression d'un retour sur ps2 vu que en plus Kazuma n'a pas énormément évolué niveau combo depuis trois volets. ( Ca reste quand même bien bourrin et l'élément principale du jeu c'est l'interaction avec le décor). ( maintenant je compare pas Batman et Kazuma , mais on sent un peu le fossé entre jeu de même gen.)

Après niveau contenu même si la version euro s'est vu amputé de truc de drague ( quoique yen a ou de pachinko et autre , ya quand même pas mal de mini jeu ( du très bon , le golf , les fléchettes , bowling) et du gros contenu additionnel pour la fin du jeu.

Bref il me tarde le IV pour le mois de mars chez nous si je me trompe pas et cette fois je le prendrai sans trop attendre vu que apparemment c'est le plus abouti de la franchise , et on finira j'espère avec Yakuza of the End pour 2012.

Une belle licence sur ps3 , même si ça nous fait ni chaud ni froid en Europe.

Voila !
Citation :
Publié par Womokos
je voulais savoir, le dlc de Red dead redemption est gratuit ? car je n'ai pas vu de prix sur le playstation store
Les majs nécessaires sont surement gratuite ( j'ai pas trop fait attention ) mais les mods supplémentaires sont payants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés