Et toi, à quoi tu heal... ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, et ta première fdv de la première récup.

Citation :
Publié par Elglon
Je lance le sort X sur qq'1 qui n'a que le hot X = pas de symbiose
Je crois que ça va plus loin, Symbiose s'active d'une fdv sur l'autre et le hot de rétab active symbiose sur un rétab. Normalement...

Il n'y a que récup qui ne s'autosymbiose pas je pense.

Et efflorescence qui est en dehors de tout mais là je sais pas si c'est voulu.
Pour tranquillité, j'en sais rien non plus.
Ok, j'avais compris de travers encore une fois :/

Tranqui doit etre compté a 50-50
Y'a une portion de heal direct que l'on fait tiker pendant la canalisation , et ensuite le hot qui est posé.
Je pense pas qu'il s'auto symbiose, et c'est un peu difficile a mesurer.

Pour efflo, c'est considéré comme un soin externe (classé en familier sur les kikimètre) donc ce n'est pas un soin direct , et pas hot non plus (il pose aucun buff)
Ben la vache! je suis aps prete de reprendre ma druide heal moi MDR

J'ai absolument rien compris aux 2 ou 3 dernières pages de ce topic

Citation :
Citation :
Envoyé par Elglon https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Je lance le sort X sur qq'1 qui n'a que le hot X = pas de symbiose
Je lance le sort X sur qq'1 qui n'a que le hot Y = symbiose

Okey, maintenant, question difficile :

Je lance le sort X sur qq'1 qui a le hot X + Y = ?

Symbiose parce que Y ...
Je gagne quoi ? Je gagne quoi ? Je gagne quoi ?
j'aurais dit pas symbiose, car présence de X. Enfin je le redis j'ai rien compris lol
Puisqu on est sur les sorts de druides, qu'est ce que vous utiliser en R25 pour le combat avec Chimaeron ?

Le delai pour rammener son groupe de 1 a 10K hp est court, Croissance sauvage se disperse sur le raid, et :
- spam Recuperation ne suffit pas
- spam Retab ca coute un bras en mana.
Passer en heal tank + assist raid. C'est personnellement ce que je fais et ça marche très bien comme ça.

On est pas capable de remonter 2 x 10K pv en 5s.
Personne le peux, c'est pour cela qu'il faut s'y mettre a plusieurs.

Une croissance sous forme d'arbre + tranqui, ca va permettre de bien assist la remontée du raid, les 2 sorts allant sur les cibles le plus bas en vie.
Les aoe heal des autres heals sont diviées par le nombre decible , ce qui n'est pas le cas avec les hots. Il faut profiter de cette particularité pour donner un coup de pouce a la remontée des cibles les plus touchées.
Citation :
Publié par Ataraxie
Personne le peux, c'est pour cela qu'il faut s'y mettre a plusieurs.
Si, toutes les autres classes heal le peuvent.

Ce combat est très particulier. Ils demandent aux heals d'être méticuleux. Pour cela il faut bien comprendre le combat. Une fois que c'est bien compris et que le combat est bien exécuté, c'est un jeu d'enfant.

Donc d'abord le combat
P1 : Raid dépacké. Il lance des gelées (Gelée caustique) qui descendent les personnes ciblées à 1PV à condition que les cibles aient plus de 10K PV sinon OS. Il fait de temps en temps une aoe général qui descend tout le monde à 1 PV (Massacre) à condition que tout le monde soit à 10K PV sinon OS.
L'enjeu de la p1 est que tout le monde soit à plus de 10K pv avant un massacre. Au plus fort, il lancera 5 gelées (R10). Le massacre intervient 5 secondes après la dernière vagues de gelées. Concrètement, les deux heals chargées de remonter les gelées ont 5 secondes pour remonter chacun 2 personnes et le heal de tank en a 1 à faire.
Il faut clairement se partager le raid entre les heals avant de commencer le combat. Si 2 heals remontent la même personne et laisse une autre à 1pv, au mauvais moment, c'est un wipe assuré.

Concernant le heal de tank. Un tank doit toujours être maintenu à plus de 10K (normal, comme tout le monde), et il ne prend jamais de grosses tartes. Un guide de pal heal sur lui est ce qu'il y a de plus opti. Ça ne sert à rien de le remonter haut en vie, ça sera du gaspillage de mana car il redescendra à 1 pv au prochain massacre.
Le 2ème tank doit taunt le boss de temps en temps pour chopper une double tarte d'environ 60K (120K donc) (Attaque double). Le MT2 doit donc toujours être full life avant de se choper cette attaque.

Mon boulot en drood heal en P1 : Renvoyer le MT2 full vie pour l'attaque double. Remonter une cible à 10K + lors de la plus grosse vague de gelée. Un hot de temps en temps sur le mt1 histoire d'assurer le coup. Une croissance sauvage et une ou deux recup sur le raid pour aider à remonter à 10K.

P2 : Impossible à prévoir en avance. Tout le raid doit se packer. Plus de tanking à faire. Gros heal de raid demandé (qui ne pose aucun soucis normalement).

Mon boulot : Je claque l'arbre (et spam recup + WG dès que up, mettre des LB est très risqué et pas super opti) à la première P2 et tranqui sur la 2ème (il n'y en aura pas de 3ème normalement).

P3 : Aucun heal à faire puisqu'on ne peut remonter personne. En drood je claque l'arbre (cd reset puisque claqué première p2) et full colère.
Je connais pas du tout ce combat (j'ai tombé qu'omnitron, halfus et magmagueule pour l'instant) mais si c'est pour redonner 10 000pv à tout un raid en 5s 2 prêtres sacrés suffisent:
une prière de soin (moins de 2.5s d'incant) et un cercle de soin dans la foulée (instant, cd 8s) ça fait avec mon petit matos de 11k à 15k ou 17k en fonction des critiques.
Citation :
Publié par Urmarcht
Je connais pas du tout ce combat (j'ai tombé qu'omnitron, halfus et magmagueule pour l'instant) mais si c'est pour redonner 10 000pv à tout un raid en 5s 2 prêtres sacrés suffisent:
une prière de soin (moins de 2.5s d'incant) et un cercle de soin dans la foulée (instant, cd 8s) ça fait avec mon petit matos de 11k à 15k ou 17k en fonction des critiques.
L'offtank doit être remonté full vie avant chaque double attaque, peut être qu'à 10, 2 heals suffisent, en 25 nous sommes à 7 voir parfois 8.
En 10 maintenant qu'on a un prêtre dans le roster il gère solo le remontage du raid dans la phase écartée

Pour les caustiques. Lui plus un autre -> soin de lien en 1.5sec les 2 sont remontés
Si c'est 2 autres personnes qui sont ciblés je prend le dernier de la liste avec un flash heal et le prêtre fait pareil avec le premier. Pendant ce temps le druide s'occupe des tanks avec notre aide apres les doubles attaques entre 2 caustiques

Apres le massacre notre dk fait une connexion runique = 5% de vie a tout le monde = 5k pour tout le monde et le prêtre fait 2 prières de soin (une sur chaque groupe) et tout le monde au dessus de 10k

Phase regroupée on envoie le paté en mode AE heal nobrain et ca passe tout seul.
Citation :
Priests

Divine Aegis duration has been increased to 15 seconds, up from 12.
Dispel Magic can only be used on the casting priest as a baseline effect.
Holy Word: Sanctuary has a new spell effect.
Power Word: Shield duration has been reduced to 15 seconds, down from 30.
Talent Specializations
Discipline
Absolution (new passive) enables priests to use Dispel Magic on up to 2 harmful effects on friendly targets.
Holy
Absolution (new passive) enables priests to use Dispel Magic on up to 2 harmful effects on friendly targets.
OMG OMG OMG JE SUIS TOUT EXCITE

Des infos sur le nouveau Sanctuaire ?
C'est vrai que ça va peut-être le rendre intéressant.

Nerf du coup en mana du shield aussi, je comprends vraiment pas pourquoi ! C'est pas un sort cheaté, si ?

(quelqu'un a testé un stuff full mastery sous inner will en mode shield bot ?)
Citation :
Publié par Kelynor
C'est vrai que ça va peut-être le rendre intéressant.

Nerf du coup en mana du shield aussi, je comprends vraiment pas pourquoi ! C'est pas un sort cheaté, si ?

(quelqu'un a testé un stuff full mastery sous inner will en mode shield bot ?)
Le nerf du cout en mana du shield est déja live c'est que la tooltip qui est modifié.
Pour sanctuaire c'est que l'effet graphique qui change le spell reste toujours aussi nul.
Citation :
Publié par Benos
Le nerf du cout en mana du shield est déja live c'est que la tooltip qui est modifié.
Pour sanctuaire c'est que l'effet graphique qui change le spell reste toujours aussi nul.
Ou mieux si l'effet visuel claque tellement que ca redonne du courage et de l'envie à tout le raid

/mode rêveur off
Citation :
Publié par amtink
Le Sanctuaire est pas mauvais, mais il coûte trop cher. Mettez le au même coût que le Cercle de soins et je l'utiliserai comme un petit fou.
C'est pas franchement le but du sort en même temps.
Citation :
Publié par amtink
Le Sanctuaire est pas mauvais, mais il coûte trop cher. Mettez le au même coût que le Cercle de soins et je l'utiliserai comme un petit fou.
Un sort inutile qui en plus de faire des heals à 300 et couter 9k mana, pollue tellement le sol qu'il est impossible de voir 90% des voidzones qui sont superposées à ce sort, bref, j'ai du mal à comprendre les gens qui l'utilisent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés