Et toi, à quoi tu heal... ?

Répondre
Partager Rechercher
/Castsequence reset=240 archangel, infusion, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite, smite

let's rock
Glyphe est masculin FFS !!!!!!!!!!!!!

Par contre j'ai assez halluciné en lisant ce que disent certains sur la spé disc, jusqu'aux interventions de Karp et Mjk notamment, qui étaient beaucoup plus sensées et pertinentes.

Par contre Wylloh ta vidéo m'a bien fait marrer.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Par contre j'ai assez halluciné en lisant ce que disent certains sur la spé disc, jusqu'aux interventions de Karp et Mjk notamment, qui étaient beaucoup plus sensées et pertinentes.
Parce qu'on parlait de R10 (suite à une question d'une personne), et différencier le R10 du R25 est fondamentale lorsqu'on parle du disc .. En R25 c'est une machine à HPS sur patte (car justement, spam le shield devient possible), en 10 moins. De toute façon les logs parlent d'eux-même.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Tu pourras me link ton template Kaenma ? J'envisage de monter un priest discipline, et j'me posais justement la question de jouer avec ou sans archange ( bien que ce talent ne m'inspirait de toute façon pas trop ).
Et voilà mon template actuel:

http://eu.battle.net/wow/fr/characte...talent/primary

Je précise que je ne fais que du R10 mode normal, m'en fou du Hm et du 25 vala

J'ai 2 points "inutile" pour débloquer un palier supérieur à savoir sanctum intérieur car je joue sous volonté intérieure et non feu intérieur et que le boost vitesse de déplacement m'en fou un peu.
La resist aux sorts provoqué par le feu intérieur et ce talent semble intéressant, mais j'arrive pas à gérer mana avec feu intérieur :/
Citation :
Publié par Kaenma

J'ai 2 points "inutile" pour débloquer un palier supérieur à savoir sanctum intérieur car je joue sous volonté intérieure et non feu intérieur et que le boost vitesse de déplacement m'en fou un peu.
La resist aux sorts provoqué par le feu intérieur et ce talent semble intéressant, mais j'arrive pas à gérer mana avec feu intérieur :/
Merci bien
Citation :
Publié par Kaenma

Il y a d'autres points inutiles (sans les guillements cette fois) qui seraient bien mieux exploités ailleurs, à plus forte raison en raid 10. Genre Rénovation Améliorée, pourquoi 1/2 ? Tu te sers beaucoup de la rénovation pour que ça mérite un point et un glyphe ? Parce qu'une rénov de disc à même pas 7k spell unbuff, ça n'a pas grand intérêt.
Je ne fais pas de raid 10 et je ne connais pas votre compo heal, mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse se priver d'Inspiration en fait. Mettre un point en rénov améliorée, et un autre en Ténèbres aux dépens de ce talent, c'est une erreur.

Et je ne parle même pas du choix de glyphes, qui semble plus joué au /rand que réfléchi. (Précision divine alors que tu n'as pas un template AA/A ?)
Il me tarde la 4.1 pour que vous repreniez tous Archange et que vous oubliez un jour avoir mis des points dans Sanctum intérieur, tout ça pour économiser les deux points d'Expiation.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Il y a d'autres points inutiles (sans les guillements cette fois) qui seraient bien mieux exploités ailleurs, à plus forte raison en raid 10. Genre Rénovation Améliorée, pourquoi 1/2 ? Tu te sers beaucoup de la rénovation pour que ça mérite un point et un glyphe ? Parce qu'une rénov de disc à même pas 7k spell unbuff, ça n'a pas grand intérêt.
Je ne fais pas de raid 10 et je ne connais pas votre compo heal, mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse se priver d'Inspiration en fait. Mettre un point en rénov améliorée, et un autre en Ténèbres aux dépens de ce talent, c'est une erreur.

Et je ne parle même pas du choix de glyphes, qui semble plus joué au /rand que réfléchi. (Précision divine alors que tu n'as pas un template AA/A ?)
Je n'ai pas encore refait mes glyphes depuis que j'ai changé de template, je suis encore en phase de test. (j'avais un template chatiment/archange avant d'où précisino divine (qui au passage m'a couté les yeux de la tete ) [ et a vrai dire je pensais que je serais revenue rapidement à un template archange )

J'utilise énormément la renov, et j'aurais aimé pouvoir mettre les 2 points de inner fire dans la renov améliorée
ténèbre boost ma hate parce que j'en ai grandement besoin (j'aime pas les heals à 2 secondes :s)
En heal MT nous avons un paladin, donc inspiration me semble pas indispensable pour moi vu que je ne heal pas trop les tanks, je suis là en renfort sur tank et raid.
Mais cela peut-être intéressant sur le raid aussi en fait.

edit, bon j'ai refait un template sans Ténèbre et euh... ben je vais recommencer hein, le greater heal qui passe de 1s37 à 2s 37 pas pour moi
C'est impossible tu dois confondre ; perdre 3% de hâte et 1 seconde sur le greater, c'est mathématiquement impossible. Ca se compte en centièmes de secondes gagnés/perdus.
L'intérêt d'inspiration sinon, c'est beaucoup plus l'apport sur le tank que celui sur le raid, ça réduit les dégâts physiques reçus, a priori il n'y a que le tank pour se prendre ce type de dégâts. Et vu que tu fais du soutien sur tank, ça ne mange pas de pain de lancer une pénitence ou un autre soin sur lui pour faire proc ce buff !
Pour le disc la hate n'est pas vraiment la caracteristique à privilegier.

Par exemple en heal de raid, tu utiliseras majoritairement: le bouclier, P guérison, P soin.

Pour pws: instant, donc hate inutile
Pour Pom: instant, idem
Pour Poh: Crit = double ration d'égide (maitrise)

Tu sortiras gagnant de privilégier ton crit et ta maitrise. (De plus tu vas gagner en regen mana!)
Le critique peut être meilleur, mais c'est quand même privilégier une statistique aléatoire. Avec la hâte et la maîtrise, on est sûr de ce qu'on obtient.

Et puis avec le buff 10% aux critiques de Grâce et Âme affaiblie plus le critique apporté par l'intel, ça laisse une base respectable (environ 21% dans mon cas).

Après j'ai des problèmes de conscience à investir dans le critique, ce qui peut expliquer mon choix.
Bonjour ici ! J'viens demander conseils aux prêtres aguerris du coin.
donc, voilà ma prêtre, qui commence à avoir un stuff pas dégeu.
Je sais pour les enchants tête et épaules, et je sais que j'ai une arme dps, mais c'est mieux qu'une 2mains bleue.

Donc, je suis assez content de ce qu'elle envoie en raid, j'me débrouille pas mal, y compris en régen mana. Sauf que l'autre soir, j'suis parti en PU, et que j'ai mangé 10% du healing done par un autre sacré, qui avais un stuff équivalent, et on avait grosso modo le même overheal. J'ai un peu discuté avec lui, il me dit que c'est parce que j'ai pas assez de haste.
En ce moment, j'essaie d'équilibrer haste et mastery, tout en gardant assez de haste pour le cap du tic rénov en étant raid buff.
Sauf que voilà, il était plus efficace que moi. Il avait raison, ou c'est juste qu'il jouait mieux que moi ?

Si vous avez d'autres conseils, j'suis preneur aussi !
Citation :
Publié par Wylloh
Pour pws: instant, donc hate inutile
Pour Pom: instant, idem
Pour Poh: Crit = double ration d'égide (maitrise)
Pour info, la haste réduit le gcd.
Citation :
Publié par Trivouille
Si vous avez d'autres conseils, j'suis preneur aussi !
Je connais très mal les prêtres sacrés, mais y'a déjà un souci niveau sertissage. Du violet intell/endu, du vert maîtrise/esprit, le tout en +30...

Si les bonus de sertissage valent la peine, c'est du 40 intell sur rouge, 20 intell 20 maîtrise (ou hâte selon tes préférences) sur jaune et 20 intell 20 esprit sur du bleu. Du +40 intell sinon. Si t'es serré niveau po, prends du +35 dans le pire des cas, mais pas du +30, surtout sur du 359 que tu ne changeras pas avant quelques temps.

Pour la meta, j'ai une préférence pour la +54 intell +2% de mana, mais c'est à ta convenance.
Citation :
Publié par Karp
Pour info, la haste réduit le gcd.
pom ne se spam pas
pws se spam rarement, généralement on l'accompagne d'une infu (-20% incant -20%mana)

il n'y a pas d'autre instant vraiment sollicité chez le disc; donc l'influence de la hate sur le gcd est minime.
Message de Paragon à propos de la 4.2

Citation :
Even shamans are somewhat useful, despite the pretty much complete revamp they did with the class
source: http://www.mmo-champion.com/content/...s-the-Firelord

Je comprend pas vraiment la traduction:
"Même les chamans son en quelque sorte utiles, en dépit de la refonte presque complète qu'ils ont fait à la classe."

Quelqu'un comprend ce qu'ils veulent dire par la ?
[Edit] C'est ptet un poisson d'avril ...
Citation :
Publié par Wylloh
pws se spam rarement, généralement on l'accompagne d'une infu (-20% incant -20%mana)
Euh... tu ne fais que du raid 10 normal sur Cata et t'as pas fait de HMs pendant WOTLK?

Bien sûr que si PW:S se spam, c'est le cas depuis ICC HM (et avant pour les guildes les plus précoces), et c'est d'autant plus vrai à l'heure actuelle vu la puissance du disci. La haste passe derrière la mastery pour des questions de mana principalement, mais de là à dire que c'est inutile...
Sans parler des modifs de la 4.1 qui vont encore augmenter l'intérêt de la haste vu que le shield ne durera plus que 15secondes.

@Au dessus, Paragon fait un poisson par an, faut pas oublier la date
Citation :
Publié par Karp
Euh... tu ne fais que du raid 10 normal sur Cata et t'as pas fait de HMs pendant WOTLK?
C'est quoi le probleme avec le 10 en fait ?
Sachant que sur la plupart des events c'est plus dur en 10, y'a pas franchement de quoi venir se la raconter parcequ'on fait du 25.
Citation :
Publié par Karp

Bien sûr que si PW:S se spam, c'est le cas depuis ICC HM (et avant pour les guildes les plus précoces), et c'est d'autant plus vrai à l'heure actuelle vu la puissance du disci. La haste passe derrière la mastery pour des questions de mana principalement, mais de là à dire que c'est inutile...
Sans parler des modifs de la 4.1 qui vont encore augmenter l'intérêt de la haste vu que le shield ne durera plus que 15secondes.
bah mise à part quelques phases (chim p2, rohash) non sur mon parcours 6/13hm 25(et 5/13 10) le spam bubulle n'a jamais été essentiel.
Ensuite, c'est quoi ton idée tordu de comparer les encounter Cata avec icc? C'est un peu pas la même chose, sur icc tu pouvais (devais) spam bubulle vu que tu regagnais ta mana derrière. Sur cata tu pleures si tu spam bubulle
Citation :
Publié par Tom_VFDC
C'est quoi le probleme avec le 10 en fait ?
Sachant que sur la plupart des events c'est plus dur en 10, y'a pas franchement de quoi venir se la raconter parcequ'on fait du 25.
Je pense plutôt qu'il voulait dire que c'est d'autant plus effectif de spamm le Shield en r10 qu'en r25 justement car t'as moins de monde....enfin j'imagine ou alors j'ai rien dit ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés