Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
Aller à la page... |
Et toi, à quoi tu heal... ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as oublié flammes sacrées pour un des deux discos et le deux profitent de la glyphe de châtiment.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Du coup avec la modif sur Holy Fire je serais tenté de faire un template du genre : http://www.wowhead.com/talent#bfGorRsbcoMochr:VqmdaqMV0
Dans une optique HF+Smite / Penance-PoH-PoM / FH-GH sous IF ou SoL. |
![]() |
|
|
Citation :
http://eu.battle.net/wow/fr/characte...talent/primary Je précise que je ne fais que du R10 mode normal, m'en fou du Hm et du 25 vala ![]() J'ai 2 points "inutile" pour débloquer un palier supérieur à savoir sanctum intérieur car je joue sous volonté intérieure et non feu intérieur et que le boost vitesse de déplacement m'en fou un peu. La resist aux sorts provoqué par le feu intérieur et ce talent semble intéressant, mais j'arrive pas à gérer mana avec feu intérieur :/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Citation :
Je ne fais pas de raid 10 et je ne connais pas votre compo heal, mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse se priver d'Inspiration en fait. Mettre un point en rénov améliorée, et un autre en Ténèbres aux dépens de ce talent, c'est une erreur. Et je ne parle même pas du choix de glyphes, qui semble plus joué au /rand que réfléchi. ![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
|
pour les glyphes:
penance - poh - pws/pwb (pwb selon les combats) pom - dispell - dispellMass est je pense un meilleur choix http://eu.battle.net/wow/fr/characte...lent/secondary |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Benoît du Taureau |
Keynabou - Wylloh |
|
Pour une spé AA/A la hâte reste la meilleure stat quand même, son importance varie beaucoup selon le template.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
|
Bonjour ici ! J'viens demander conseils aux prêtres aguerris du coin.
donc, voilà ma prêtre, qui commence à avoir un stuff pas dégeu. Je sais pour les enchants tête et épaules, et je sais que j'ai une arme dps, mais c'est mieux qu'une 2mains bleue. Donc, je suis assez content de ce qu'elle envoie en raid, j'me débrouille pas mal, y compris en régen mana. Sauf que l'autre soir, j'suis parti en PU, et que j'ai mangé 10% du healing done par un autre sacré, qui avais un stuff équivalent, et on avait grosso modo le même overheal. J'ai un peu discuté avec lui, il me dit que c'est parce que j'ai pas assez de haste. En ce moment, j'essaie d'équilibrer haste et mastery, tout en gardant assez de haste pour le cap du tic rénov en étant raid buff. Sauf que voilà, il était plus efficace que moi. Il avait raison, ou c'est juste qu'il jouait mieux que moi ? Si vous avez d'autres conseils, j'suis preneur aussi ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
|
Message de Paragon à propos de la 4.2
Citation :
Je comprend pas vraiment la traduction: "Même les chamans son en quelque sorte utiles, en dépit de la refonte presque complète qu'ils ont fait à la classe." Quelqu'un comprend ce qu'ils veulent dire par la ? [Edit] C'est ptet un poisson d'avril ... |
![]() |
|
|
C'est un poisson
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|