oh putain c'est du gros gros lourd ça
Comment faire passer la stat la plus useless à la plus importante en 1 patch...
Et enfin un CD pour le raid... quand tu te retrouves à faire un r10 avec un drood, un chaman et un pal/prêtre, tu le sens bien passer l'absence de CD quand même.
Vivement le patch, même si ça veut dire tout le theorycraft à revoir...
Bon le totem est encore plus fumé que prévue vu que pour équilibrer la vie il fait des dégâts de nature aux gens pour mettre au meme %. Du coup il heal plus que ce qu'il fait perdre en vie car les dégâts sont réduits par la resist nature et les CD défensifs.
Pour le théorycrafting des stats de chaman ce qu'il faut retenir c'est que Hate = Maîtrise sur une cible à 50% pv en gros. En dessous la maitrise est mieux au dessus la hate est mieux.
Le crit ne sert à rien maintenant en comparaison car:
1spirit = 3 crit niveau regen
Et sur une cible a a 50% la maîtrise est presque 2x mieux que le crit du coup ca fait: 1spirit + 2maitrise > 3 crit autant en terme de hps que de hpm
Au final comme je vais faire comme objectifs de stuff pour la 4.1
3000 Spirit (En comptant la moyenne des procs)
Hate = Maitrise (Environ 2x 1400 dans mon cas)
0 crit
Les 19% de crit que j'aurais en raid en ayant 0 crit sont suffisant pour poser le buff -10% dmg physique en continu.
Ps: Y'a eu un bon débat la dessus ces derniers jours sur EJ
Sur nef niveau heal moi je fait:
Heal tank ony pendant que les priest/druides font des CC, puis je switch solo sur le tank de nef quand celui la descend, puis je reswitch sur le tank d'onyxia après le switch des dps sur Nef.
En général j'arrive en P2 a 50% mana en ayant claqué le totem au moment ou je reswitch de tank.
En p2 je vais sur une plateforme a 3, je pose le totem heal (en entant sur que je suis dans le groupe des gens sur ma plateforme) je pose boubou de terre sur un gars de ma plateforme et je heal presque qu'au remou et HW avec un max d’éclair sur l'add (vu qu'il est 85 j'ai presque pas de miss) et en général je fini la P2 full mana.
En p3 je heal raid + Tank et a 9% je pose une pluie et je vais cramer toute ma mana restante sur l'offtank des adds.