|
Rien à voir avec son collègue holy largement plus performant en heal de raid. WOL Chima H
On adopte aussi la même manière de faire, aucune attrib sauf chima H, nefa (obligé vu qu'on est hors-los de pas mal de personnes) et conclave ofc. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Et toi, à quoi tu heal... ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et expiation c'est pas qqch qui fonctionnerait bien sur chimaeron par exemple ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu n'as pas du essayé Chimaeron HM avec un disc pour dire ca, car le priest disc est le seul qui peut heal en P2 vu que le heal est reduit de 99% mais les shields sont tout aussi efficaces, et la difficulté en HM c'est pas la P1. Citation :
Les gelées de la P1 je fait ca solo avec le cham, en phase regroupée le priest fait du heal raid et pose shield sur le tank qui prend la querelle. Puis il assist heal sur les 2 tanks et ainsi de suite. Vu qu'on le fait à 2 tanks sans 3eme offtankdps un pretre disc permet d'absorb 30k sur un tank quand il va prendre la double baffe sous 4 debuff. |
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
Alpha & Oméga
|
Euh, disc c'est LE healer en raid 25 (hps ridiculement élevé et sous forme absorption, cd tank, cd raid...), j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez avoir des avis aussi négatifs.
Quelques exemples parmi mes raids récents : Chogall 25 HM Magmaw 25 HM Omnotron 25 HM Maloriak 25 HM Nefarian 25 HM En 10 c'est un peu moins puissant vu que le nombre de personne à shield est limité, mais ça reste très bien. |
![]() |
|
|
Le HPS ça veut rien dire. Je suis monté à 50k+ sur du trash en shield bot, trop cool hein.
Par contre le point sur les CD, ça oui c'est agréable. |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
actuellement le smite c'est pour héroïques et halfus (olol heal a 150k/2s), c'est un sort trop aléatoire pour être joué en raid.
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
|
Citation :
http://wowtal.com/#k=vO8TfoxW.ala.priest.qQ0y_K Mais je garderait la regen mana sur le shield quand meme |
![]() |
|
|
le full bubulle sur la p2 de chim hm est toujours indispensable chez nous.
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Keynabou - Wylloh |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|