Crash client.

Répondre
Partager Rechercher
Avant de crier NDA break dès qu'un post est créé il faudrait déjà savoir le contenu de cette NDA.
Je te rassure ce n'est pas ton pc le jeu plante beaucoup de monde, apparemment ce serait lié aux nvidia...
Citation :
Publié par Lilisam
Avant de crier NDA break dès qu'un post est créé il faudrait déjà savoir le contenu de cette NDA.
Je te rassure ce n'est pas ton pc le jeu plante beaucoup de monde, apparemment ce serait lié aux nvidia...
Huh non rien à voir avec Nvidia. Je NDA break pas, je lutte contre la désinformation involontaire
Citation :
Publié par Lilisam
j'ai une grosse ATI et sa plante beaucoup dans cette phase

peut être le soucis : faut désactiver le filtre dans le jeu (filtre d'obscénité sa serait un probléme de localisation FR.
Ah ah ah je n'ai pas réussi à me log une seule fois. Plantage en boucle au lancement. Ca vient sûrement de mon pc et je ne trouve pas. Dix heure que je cherche
J'abandonne et je pars en vacances.
Sert à rien d'avoir une bête de course en pc, je vais ressortir ma game boy
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Tout à l'heure je come ton ts pour une session de oufzor muhaha
Je serais peut-être pas présent car cela reste toujours sans pvp.

Cependant mitsu sera là je pense.
Compte-tenu des règles de NDA, si vous rencontrez des soucis techniques, pensez à consulter les forums Béta du jeu, où la solution toute simple (déjà mentionnée dans un post ici, en couleur), est proposée.

D'autant que depuis hier et l'ouverture à 19h, déjà eu deux patchs correctifs, donc une excellente réactivité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés