Panne de courant chez Dialsoft

Répondre
Partager Rechercher
Voilà les serveurs Dialsoft sont tous out pour une question panne de courant merci de patienté svp. Devrais être rétablit quand le courant reviendra aussi vite possible.
Ce que je propose, c'est que ça reste comme ça jusque lundi matin pour que les gens ne prennent pas d'avance sur moi dans Neerya quand je ne serai pas là.

PS : Les onduleurs auraient servi à arrêter les serveurs proprement et pas les couper directement, mais auraient pas fourni de l'électricité pendant très longtemps..
PPS : Heschal, à défaut d'écrire les mots correctement, tu peux au moins essayer de mettre tous les mots dans la phrase ?
Ben ça dépend des onduleurs oui, a défaut ça permet de tenir le temps d'éteindre, après si c'est du gros onduleur ça tiens longtemps.
M'enfin bon dans une entreprise qui a des serveurs comme ça normalement derrière l'onduleur y'a un groupe élèctrogène qui prend la relève...
Citation :
Publié par Limace Impie
PS : Les onduleurs auraient servi à arrêter les serveurs proprement et pas les couper directement, mais auraient pas fourni de l'électricité pendant très longtemps..
C'était juste la partie "routeurs et modems" qui était off à cause de la coupure de courant, les serveurs ont continué à tourner pendant ce temps, à vide.
J'aimerais rappeler que Dialsoft est une petite société, T4C n'a pas été rachetée par EA vous savez.
En prenant en compte les décalages horaires, le fait qu'ils n'y ait pas 200 employés, il est normal que de temps à autre il y ait ce genre de petits soucis.
Après leur archi matérielle est forcement de super bonne qualité...

(C'est ironique pour architecture matérielle.... je précise vu que l'ironie sur JOL est une discipline risquée)
r contre les gens de chez Dialsoft savent remettre la prise poru Abo et pour NMS
Citation :
Publié par Moen
J'aimerais rappeler que Dialsoft est une petite société, T4C n'a pas été rachetée par EA vous savez.
En prenant en compte les décalages horaires, le fait qu'ils n'y ait pas 200 employés, il est normal que de temps à autre il y ait ce genre de petits soucis.
Après leur archi matérielle est forcement de super bonne qualité...
Par cotnre les gens de chez dialsoft savent remettre le courant pour ABO et NMS .. par contre nous les gens de NEerya on dois puer du slip ...


car on a tjrs rien ....


alors la panne de courant OK mais pourquoi considerer les Néeryiens comme des sous merde ineteressante ?

Nos théod'or remplisse bien la caisse de dialsoft comme les autres serveur non ?


la au Qc il est midi 20 !

viens pas dire uq'il y a personne debout depuis 7.00 la pour rebrancher un serveur

alors stop les excuse de decalage horaire !
Je ne sais pas si Neerya est dans la même 'baie' que NMS et Abo, je ne suis même pas sur qu'il soit dans les même locaux. Et Dialsoft n'a aucune raison de rallumer volontairement 2 serveurs sur 3.

Je pense de toute façon que votre Sysop s'occupe du problème. Ça ne sert à rien de venir faire l'agressif ici, nous travaillons 'avec' Dialsoft, pas pour lui.
Je ne pense pas que la solution soit de s'énerver sur ce pauvre Moen . Ni lui ni moi ne travaillons chez Dialsoft, seul Marc Frega (le propriétaire du jeu) peut intervenir et si tu veux te plaindre auprès de lui, je te suggère de lui adresser un mail en anglais à l'adresse : t4c@dialsoft.com.

Comme l'a dit Moen, il n'y a pas de raison qu'il ne rallume pas également Neerya, il y a dû avoir un problème qui doit sans doute être en train d'être réglé s'il en a été averti.
ce que je veux dire c'est qu'il y a des gens pleine de bonne volonté ( KEryl , Kiruto Cetrix et d'autre .. et que si c'etait pour pas donner les armes pour qu'ils reussissent cela servait a rien de faire Neerya 2 il y a15 jours !

la je le sent ca va etre down toute la soirée , si pas comme du temps de Neerya1 2 ou 3 jours


Down de 8 heures la .....



P.S. envoyer un mail ok , mais faut encore que le gars il ouvre ses mails aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés