|
les actionnaires de vivendi doivent avoir la banane avec des chiffres pareil.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] 3,3 millions d'exemplaires vendus en 24 heures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Arrivera t-on un jour à les freiner x)
|
![]() |
|
Bagnard
|
Franchement je doute qu'un mmorpg depassera wow dans la prochaine decennie.
Sauf un jeux avec une innovation de dingue genre teleportation dans le monde virtuel lolilol. |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Mon sentiment à l'égard de World of warcraft est le même depuis 5 ans : Leur succès est aussi légitime que regrettable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si on se réfère à Jol on pourrais même dire que WOW est très loin d'être une merveille: https://www.jeuxonline.info/meilleurs-mmorpg-mmog/ |
![]() |
|
|
Comme quoi, popularité n'a rien à voir avec qualité.
|
![]() |
|
|
Citation :
Un exemple, voilà la "note" de cataclysm : https://www.jeuxonline.info/critique...raft_Cataclysm 66 qui ont mit 10 (0 objectivité l'extension a beau être bonne elle n'est pas parfaite) 45 qui mettent 0 (encore pire j'ai envi de dire car l'extension est très loin de valoir 0) Bref la moyenne que ça donne est tout sauf pertinente. Et c'est le même soucis pour tous les jeux. Bref le classement de jol et plus généralement ce genre de classement sur le net ne vaut strictement rien. Je rajouterais en plus que jol ne représente pas la majorité des joueurs de mmo mais plutôt une partie un peu plus élitiste. Et je persiste à penser que si, popularité est lié avec qualité dans le monde des mmos. Les joueurs paient un abonnement et restent : Il faut bien que le jeu soit au minimum bon pour expliquer ça... Surtout quand les joueurs sont au nombre de 12 millions et que ça continue à augmenter 6 ans après la sortie du jeu. Ça s'applique pas que pour WoW évidemment : C'est pas pour rien que la population d'Eve continue à grandir par exemple. Objectivement ce sont donc des bons jeux. Après on aime ou pas mais c'est un autre débat (les gouts les couleurs toussa). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
C'est toujours la mode de critiquer le plus "fort" faut pas chercher plus loin. ^^
|
![]() |
|
|
Le soucis des développeurs concurrents maintenant, c'est que si ils veulent détrôner WoW, va falloir sortir un jeu complet dès sa sortie.
Et ça, c'est vraiment pas gagné ![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
En tout cas la preuve est que publicité, rime avec chiffre de vente. Certains mmorpg devraient penser sérieusement à revoire leur type de pub
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|