[Wiki] Thread Général : Skyrim

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que poster ici pour demander ça n'est pas une bonne idée. Parce qu'évidemment on va tous te dire oui.

Objectivement, si tu cherches un jeu sur lequel passer du temps, beaucoup de temps, tu peux te lancer dans Skyrim. Y jouer de manière occasionnelle n'est pas très intéressant.
Citation :
Publié par Fame
Eh dites, j'ai enfin un pc qui tient la route now. Du coup je cherche un nouveau jeux plutôt bon... j'hésite a prendre Skyrim. Vous me le conseillez?
C'est le jeu qui une fois terminé et bien tu es loin de l'avoir fini ! donc, je te dirais pas de foncer pour l'acheter, mais qu'il vaut son prix, et merci à la communauté du jeu de faire vivre et revivre différemment ce si bon jeu grâce aux mods !
Le jeu a des tonnes de raison pour qu'on y joue PAS. Après il faut voir ce que tu cherches parce que selon ce que tu pense y trouver, ils peuvent bien y avoir des tonnes de raison pour ne pas l'acheter.
Citation :
Publié par Nauth
Si tu souhaites y consacrer au moins 400h de jeu (et encore, en jeu sans mod), alors vas y fonce.
Avec ma dernière réinstall j'ai fini par passer le cap des 1000 heures.

Chic alors retour de la sauvegarde corrompue. Cette fois en voulant quitter Sovngarde. J'suis ravi.

Dernière modification par Elric ; 25/02/2013 à 07h19.
Citation :
Publié par Nauth
Si tu souhaites y consacrer au moins 400h de jeu (et encore, en jeu sans mod), alors vas y fonce.
Vous passez trop de temps à trafiquer vos ENB et à vous faire des persos hentai les gars
En 100h de jeu en général on commence à avoir fait le tour des trucs intéressants pour un joueur normal (quete principales, quêtes de guildes, la plupart des quêtes secondaires, perso de bon niveau), en 200h y'a moyen d'avoir retourné chaque grotte du jeu et d'avoir fini toutes les quêtes non aléatoires.
Skyrim est vraiment addictif mais même si j'y ai passé beaucoup de temps, je trouve que niveau gameplay c'est tellement pauvre que même les mods les plus complexes peinent à relever le niveau. Même Fallout 3 était plus réussi à ce niveau à mon goût.
Je trouve que c'est un beau gâchis quand même, d'autant que si seulement 20% des ressources de développement qui avaient été attribuées à créer du contenu souvent inutile avaient été employées à fabriquer des combats amusants, le jeu en aurait été transcendé.

Niveau RPG c'est pas beaucoup mieux, mais là au moins ça peut se comprendre par les contraintes de l'open world.

Donnez nous un Skyrim avec les combats de Dark souls
Citation :
Publié par Zuglok
Donnez nous un Skyrim avec les combats de Dark souls
Si c'est pour mourir en boucle toutes les dix secondes, ce n'est pas la peine. Merci !

Quant à moi, je trouve Skyrim (sans mods) parfait tel qu'il est. Je demande à Bethesda de ne surtout pas le changer.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Quant à moi, je trouve Skyrim (sans mods) parfait tel qu'il est. Je demande à Bethesda de ne surtout pas le changer.
Niveau gameplay brut on peut y jouer des centaines d'heures, mais j'ai tout de même quelques reproches:

- le système un sort/arme par main est bien vu, mais chaud à utiliser de manière intensive sans devoir utiliser la touche "a" à tout bout de champs
- améliorer l'écriture (les quêtes de guilde sont presques toutes basées sur le moto "une guilde sur le déclin à qui on redonne ses lettres de noblesse") et faire de vrais compagnons qui donnent envie de les avoir
Citation :
et faire de vrais compagnons qui donnent envie de les avoir
Tu as le mod Vilja pour ça qui offre un compagnon très sympathique et très réaliste.(Elle peut cependant vite devenir énervante car elle n'arrête pas de parler.....).
Serena et également plus développée que les compagnons de base du jeu et aime bien commenter les lieux dans lesquels elle se trouve.
Y a Mjoll aussi. J'aime bien Mjoll moi. Et c'est unc ompagnon Vanilla. Le seul truc c'est qu'elle parle beaucoup trop (et radote énormément, je commence a en avoir un peu marre de l'histoire du pauvre bandit qui a souillé son armure en voyant Grimsever...).
Bon j'ai finalement décider de l'acheter !!!

Si vous avez des conseils sur des trucs à faire/ne pas faire pour un débutant comme moi je suis preneur
Pour résumer de mon point de vu :
-Prendre son temps (pas la peine de rush la quête principale quoi)
-Ne pas abuser de alchimie, l'enchantement et de la forge dès le début (et encore moins des trois ensemble)
-Ne pas modder tout de suite, d'abord profité du vanilla et commencé à modder quand on commence à vraiment sentir le manque de quelque chose

Et ça c'est personnel mais ne pas hésiter à reroll histoire de voir différent petit build et voir ce qui peut nous convenir le plus.
Citation :
Publié par Fame
Bon j'ai finalement décider de l'acheter !!!

Si vous avez des conseils sur des trucs à faire/ne pas faire pour un débutant comme moi je suis preneur
Ne commence pas à mod en début de soirée en pensant avoir du temps après pour jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés