|
Je pense plutôt qu'il faudrait donner un objet collector aux premiers 200 de chaque serveurs non?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Ramboton et les armes d'aujourd'hui
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Parce que même si c'est plus facile on ne devient pas 200 sur un claquement de doigts et cela mérite quand même une (petite) récompense.
![]() |
![]() |
|
|
Si c'est encore une pano champion comme pour Magina sur le sh, ça sert pas à grand chose è_é
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'aimerais bien vois ce qui se passera si RamboPL decide de participer au goultarminator avec XD.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vieux-Soiffard |
Trouver plus de messages par Vieux-Soiffard |
|
Franchement , un PM , un PO, de l'agi de la sasa et l'intell des CC une grosse vita des %do des +do ... ça fait banday.. De plus , un feca est pour moi une des classes qui a le moins besoin d'un boubou en PvP ( Sauf VS classes qui désenvoûtent et en fonction des rès présentes sur le stuff ) Need des Sragues +1PA +150 agi. *-*
A part taper plus fort , je vois pas ce qu'il a de si bien le bragueut , il offre un PM ? Un PO ? Il a 3 PO ? |
![]() |
|
|
Ce up juste pour dire que tu prefere ce baton que la brageut?
Et perso, je trouve le brageut est nettement mieux |
![]() |
|
|
Ca serrait sympa de voir des cac de ce genre en récompense aux vainqueurs du goultarminator, plutôt que des cartes tcg quoi
![]() |
![]() |
|
#251176 |
|
|
![]() |
|
|
C'était un Féca.
Edit : Comment il me own l'autre ! |
![]() |
|
|
Owned.
|
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
|
Il a toujours son alliance Feudala d'il y a trois ans. A mon avis il ne joue plus beaucoup, vu le stuff de merde qu'il a.
|
![]() |
|
|
Son alliance feudala fm pa, c'est sympa, mais c'est clair que ca tiens pas la route face a du krala fm pa.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|