Le Ramboton et les armes d'aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beck-mcs
Je pense plutôt qu'il faudrait donner un objet collector aux premiers 200 de chaque serveurs non?
Pourquoi? C'est largement plus simple d'up 200 aujourd'hui qu'aux débuts de DOFUS
Citation :
Publié par Kramay
Pourquoi? C'est largement plus simple d'up 200 aujourd'hui qu'aux débuts de DOFUS
Ca permettrait de démarquer une personne pour "l'effort" fourni au moins. C'est toujours sympa ..

Enfin pour éviter le total HS, le brageut a beau avoir un panel d'atouts je choisirai plus le Raboton qui comme l'ont dit précédemment offre un pm, une attaque à distance, une récupération de vie et enfin le taux de cc n'est pas très compliqué non plus à atteindre on a vu pire.
Certains vont se calmer sur les messages mono-ligne sans argumentation.

Deux mains sinon le Ramboton. J'sais pas pour vous mais pour moi ça le rend quand même vachement moins puissant...

Edit :
Ca s'est vu au Goultarminator ouais !
Bah pour un Feca le port du bouclier est beaucoup moins intéressant que sur les autres classe ( CF: Bouclier féca)
Personnellement je préférerai avoir ce bâton que d'avoir un bouclier, après tout dépend de tes rés' basiques.
C'est le bâton ultime, c'est clair et net avec son PM, ses bonus favorisant le multi-éléments, sa zone de 2 po et enfin son faible coût en PA que si je pouvais échanger mes 4 bâtons bragueut contre ce bâton je le ferais sans hésiter x).
Franchement , un PM , un PO, de l'agi de la sasa et l'intell des CC une grosse vita des %do des +do ... ça fait banday.. De plus , un feca est pour moi une des classes qui a le moins besoin d'un boubou en PvP ( Sauf VS classes qui désenvoûtent et en fonction des rès présentes sur le stuff ) Need des Sragues +1PA +150 agi. *-*

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ce up juste pour dire que tu prefere ce baton que la brageut?
Et perso, je trouve le brageut est nettement mieux
A part taper plus fort , je vois pas ce qu'il a de si bien le bragueut , il offre un PM ? Un PO ? Il a 3 PO ?
Clairement l'arme a tous les bonus qu'on peut vouloir avoir sur un item, manquerait juste 2 CI
Donc je le prendrais sans hésité, surtout que je trouve le bagreut à chier niveau stats, comme tous les items Frigost avec des dom élémentaires...
Citation :
Publié par SamousaFR
Clairement l'arme a tous les bonus qu'on peut vouloir avoir sur un item, manquerait juste 2 CI
Donc je le prendrais sans hésité, surtout que je trouve le bagreut à chier niveau stats, comme tous les items Frigost avec des dom élémentaires...
Pourtant il y a moyen de monter un peu plus haut en statistiques ( j'entends les éléments, les dommages, etc ) en équipant quelques items FII alliés à des items pré-frigost.

Mais c'est vrai que pour un jeu multi-élément, y'a pas grand chose de correct ( mis à part la Glourcéleste ).

Pour ce qui est du Brageut, je trouve les bonus du Brageut sont corrects : on a une grosse vita/sagesse, une bonne base d'intell, de l'initiative et des %dommages, de la prospection, un assez gros bonus en CC, et des dommages feu/neutre ( parce que c'est très légèrement un bâton destiné à être joué fm feu ) plus que suffisants.
En somme, les bonus sont meilleurs que dans tous les autres corps à corps pour un jeu mono élément feu, voire bi-élément pour un feca ( par exemple ). Je trouve que sous tous les plans, c'est un bâton incontournable à l'heure actuelle ( et encore plus pour un feca, parce qu'il est facilement utilisable en PvP ).
Autant j'adore mon brageut (pour l'instant), autant si on me proposait de me renommer pour porter ce baton je lacherais le brageut

Le PM sur une arme thl sans concession sans exo, la po qui permet d'eviter le cac comme d'y etre sans soucis, les stats géniales, et le skin carrément roxxant auraient raison de mon pauvre petit baton actuel

Mais le truc le plus enorme reste la po quand même, les avantages d'une baguette sans les inconvénients, et en zone en plus
Citation :
Publié par Colossus :)
Ce qui serait pas mal c'est une méga quête à la dofus ocre ou faut combattre chaque monstre du jeu, mais on ne peut qu'en valider un par jour. Faire chaque donjon, mais ne pouvoir valider qu'une salle par jour (et on ne peut valider la salle que si on a pas validé de monstre cette journée là). Je me demande si des gens se lanceraient dans cette quête :P
Mais tu n'expliques pas complètement ton idée, quelle en serait la récompense finale ?
Si je dis pas de bêtise, Rambopl est un personnage pandawa, donc c'est pas handicapant (ou si peu) le fait que l'arme soit à 2 mains.

De plus, l'arme en elle même donnant 5 CC et 30 agilité, c'est une bonne base pour le 1/2 sur Picole (et Souillure <3) qui je le rappel offre 25% de résistance partout et 30% en critique pour 1PA, le bouclier du panda, il est là ^^

Ce bâton rend particulièrement viable le pandawa feu à THL de part ses bonus aussi.

edit : Lol ok, bon même pour Feca c'est pas trop handicapant, sauf contre une classe qui debuff à la limite.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés